Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Affichage d'un message



Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
pifeuilfox
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/1/2007 à 18:09
Message édité le 23/1/2007 à 16:55

Les cinq éléments

Chapitre 1: Roulez Boulay!


~~~~Au nord de la Polordie,dans un petit village,dans une petite maison,dans une grande piece~~~~

Le Vieux Zhuquarnage,Maire de plusieurs petits villages de Polordie(il préférait les petits villages...),contait une Histoire aux enfants.

Zhu':Il était une fois,un énorme pouvoir célé dans la terre...ce pouvoir était protégé par 5 hommes...

Master: et pourquoi pas des femmes? :(

Zhu': Oui bon!...Par 5 personnes...et ces 5 personnes avaient un pouvoir!Elle étaient la ré-incarnation des 5 éléments!

Topj: Et c etait quoi ce pouvoir qu'elles protégeaient?

Zhu': Ce pouvoir était celuis de la force pure!Si un personne pure prenait en posséssion ce pouvoir,elle deviendrait éxtremement forte et cruelle!C'est pour ça les enfants qu'il ne faut jamais vouloir la force,mais plutot l'amitié et la sympathie :)

Tous: Oui monsieur Zhuquarnage :)

Zhu': Allez les enfants,il est l'heure de se coucher :^^


~~~~8 ans plus tard,Vers un concert...~~~~

Topj et PPCK marchaient ensemble et ils avaient l'air perturbés...

PPKC: Tu te rends compte toi?!Les 5 éléments...

Topj: Ouais,et nous devons vite retrouver les 3 autres!Heureusement que Maître Elpina construit un radar pour les retrouver :)

PPKC: Si ton truc dis vrai,le gars devrait se trouver dans ce concert...

Ils marcherent en se rapprochant petit à petit du 3 éléments...

Note de Fox:
Vous saurez aprés l'histoire des 5 éléments,comment ils sont là est...donc normal que ça soit flou en ce moment :$


Et ils se rapprochaient de plus en plus,jusqu'à enfin le trouver...

PPCK: Ho non!...pas lui :(

Pif: Salut les copains!content de vous revoir :)

Topj: Ouais mais là pif,c'est urgent!pas le temps de bavarder!

Pif: Mais arretez!Je suis en plein concert!regardez tout ce monde qui est venus pour moi!Il ne me reste plus qu'une chanson :)

et Pifeuil monta sur la scene...

Pif: Voici ma derniere chanson!je l'ai composée pour mes deux amis,Topji et PPKC!Et pendant qu'elle naissait je ne pensais que à eux...

Topj: Que c'est bà 8)

Pif: Je l'ai nommé, Roulez Boulay...  ;)

Topj: T-T"

Chanson chantée par Pifeuil fox: http://www.youtube.com/watch?v=WjR_zkQl9Tg (pour toute intimitée,le visage de fox n'est pas son vrai visage :^^ )

Pif: Alors,elle vous a plus?Quand je l'ai composée,sans vous mentir,c'etait en pensant à vous :)

PPKC: Ouais c'est sympa T-T

Topj: Bon passons aux choses sérieuses...

*Tadadadainnnnnn*

Topj: Tu te rappelles du conte sur les 5 éléments que nous avait conté le vieux Zhu'?

Pif: Ba wé...enfin je crois =}

PPKC: T-T

Topj: Et ba,elle est vraie.

Pif: oauis,et?

PPKC T-T'

Topj: et bas le pouvoir à été volé...et nous sommes 3 des 5 éléments protécteurs,mais pas malheur,nous ne le savions pas,et on a pas put protéger le pouvoir dévastateur...

Pif: Génial 8)

PPKC: T-T"

Pif: Mais arrete de faire cette tête là PPKC!!Pas de traqua,c'est les vacances :)

PPKC: :(

Topj: Bon reprenons...Nous devons donc retrouver les deux dernier éléments et ensuite combattre le voleur et remettre le pouvoir à sa place(dans le temple du nOOb qui avait pas peur de personne) :^^

Pif: Cool,et c'est qui les deux éléments?

PPKC: On sait pas...

Pif: Oui mais je demandais à Topj! ><

Topj: On ne sait pas...

Pif: Tu vois PPKC,s'pas du tout pareil!

PPKC: :'(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour savoir qui sera le 4eme,pour savoir qui est le méchant,et qui est le chef de Topj et de PPKC(et bien sur les nouvelles chanson de Pif-Oeil fox) épisode 2,ne perdez pas votre argent! :)




Pif-Oeil Fox(déssin de Requiem,et rendons lui hommage)(petit changement de ma part,le bouche et le dur-dent :^^ ): http://img262.imageshack.us/img262/2003/pifoeilfox1tu.png

Pipikachu Version 91(de topji)[Lien externe]


Topji-Ratwom(de moi): http://img262.imageshack.us/img262/6285/topjiratwo9ng.png

« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »