Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Affichage d'un message



Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
DarkGanon
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/1/2007 à 22:36
Episode 14: Patouzarre et la chambre des secrêts

Tai retourna au chateau et donna le coeur d'au nion à son père. DarkGanon arriva un peu plus tard et arracha le mirroir des mains de Zhuquarnage. Ils pouvaient désormais se rendre sur l'île où se trouve Patouzarre et ainsi récupérer le sceptre pour Lund(qui, n'oublions pas, reste un personnage de l'histoire).

DarkGanon: Alors nous y voilà, c'est ici que se trouve Patouzarre.

Requiem: Oui, il s'agit en effet de la Chambre des Secrêts !

Arrow: Comme dans Harry Potter ?

Requiem: Oui, sauf que là, l'entrée ne se trouve pas dans les toilettes des filles.

DarkGanon: Tant mieux alors.

Requiem: Elle se trouve dans les toilettes des ogres.

SSBMboss: Ok, dans ce cas, je vais vous laisser y aller.

DarkGanon: Non, non, non, cette fois, tout le monde y va.

Lund: Je vous souhaite bonne chance les amis !

DarkGanon: J'ai dit tout le monde(sauf le cheval bien évidemment).

Superpoké: C'est lugubre là-dedans.

Requiem: Tu t'attendais à quoi, une belle maison avec des décorations de noël ?

Superpoké: T'es vraiment bête....

Arrow: A question idiote, réponse idiote.

SSBMboss: Bon, on s'en fout un peu, on y entre dans cette chambre ?


~Chambre des secrêts~

La chambre des secrêts est un des donjons le plus complexe de Passlord Quest(en même temps, il n'y en a pas eu). Nous passerons sous silence les détails inutile, c'est à dire la traversée des 8597 pièces et la résolution des 12546 énigmes. Et c'est après avoir eu beaucoup de chance, mais aussi après 254 heures de recherches qu'ils trouvèrent enfin la salle...où se trouvait Patouzarre.

Lund: Nous t'avons enfin retrouvé.... Patouzarre.

Patouzarre: Non, c'est impossible ! Mes 12546 énigmes n'auront donc pas été suffisante ?

Lund: Maintenant, rends-nous le sceptre !

Patouzarre: Il est à moi, si vous le voulez, il faudra d'abord me battre.

DarkGanon: Ca, c'est pas un problème.

Patouzarre: Vous êtes tellement minable que je peux vous battre avec une baguette de pain !

Boss: Patouzarre (Baguette de pain)

Patouzarre: Voyons voir ce que vous pourrez faire face à cette arme, hahaha !

Arrow: Je sais très bien faire les sandwich.

Il dégaina son katana et coupa la baguette en deux.

Patouzarre: Parfait, maintenant je vais utiliser mon arme suprême.... la CONFITURE DE FRAISE !

SSBMboss: Là on est vraiment mal.

DarkGanon: Tu te fiches de moi ? Il se bat avec du pain je te rappelle...

SSBMboss: Ah oui, c'est vrai.

Superpoké: Oh c'est gentil, j'avais une petite faim en plus !

Elle dévora en quelque seconde le pain et la confiture, laissant Patouzarre sans arme.

Patouzarre: Bien, vous êtes fort, très fort, je vais donc m'armer de ma seconde arme... une pomme.

Boss: Patouzarre (Pomme)

Patouzarre: Ma pomme possède un rayon laser d'une très grande puissance.

Il utilisa son rayon, obligeant SSBMboss à faire de la danse.

DarkGanon: Je sais comment contrer son rayon.

Arrow: Tu penses à la même chose que moi ?

DarkGanon: Ca m'étonnerai, mais dis toujours.

Arrow: Je propose que pour faire diversion, Superpoké se mette nue et ensuite, nous arrivons vers lui et nous le transpersons avec nos armes.

DarkGanon: Heu... je pensais plutôt renvoyer son laser, toi avec ton katana, et moi avec mon épée.

Arrow: C'est vrai que ce n'est pas stupide non-plus.

Ils renvoyèrent donc le rayon en pleins dans la figure de Patouzarre qui se mit à hurler d'une voix horriblement aigu.

Patouzarre: Très astucieux, mais vous n'avez découvert que le premier aspect de ma pomme.

Il pris la pomme dans une de ses mains, la tendit et dit quelques incantations(inutiles, il faut le préciser). Une lumière blanche aveugla tout le monde, puis, Patouzarre se transforma en un homme dont nous n'imaginions même pas l'existence.

Boss: Patouzarre (Supermenteur)

Patouzarre: Je suis désormais le grand Supermenteur, et jamais vous ne pourrez resister à ma technique ultime: le Discours(version 4.3, remasterisée et mixée par mes soins). Mon discours est en 17 parties, chacune contenant 124 chapitres, eux-même comportant 45 sous-chapitres. Vous pensez toujours pouvoir me resister ? Alors osez m'approcher !

Arrow: En même temps il nous suffira d'une chose pour contrer ton attaque: les boules quies.

Patouzarre: Et c'est là que vous faîtes erreur. Ma technique du discour est d'une telle puissance, qu'elle peut percer tout moyen de protection. Rendez-vous à l'évidence, face à Supermenteur, vous n'avez aucune chance.

DarkGanon: On s'en fiche, on se battra quand même contre toi.

Patouzarre: Mais non, c'est pas dràle là ! Bon, j'avoue, ce que j'ai dit.... c'est des conneries, enfin... il ne me reste plus que le premier chapitre de mon discour, pour le reste, mon chien l'a dévoré.

SSBMboss: Très dràle, mais cette excuse ne marchera pas.

Patouzarre: Vous ne me croyez pas ? Vous verrez bien quand mon chien fera ses besoins ! Enfin bref, subissez la toute puissance.... de la Préface.

Il se mit à parler pendant une heure, ce fut une terrible souffrance pour tous, le technique "Préface" agissait tel un Endoloris. Une fois la technique terminée, ils se remirent debout, prêt à affronter Patouza(z)rre.

Requiem: Puissant.... très puissant, mais nous sommes encore debout.

Patouzarre: Non, c'est impossible ?! Bien, je vais devoir utiliser le deuxième pouvoir du Supermenteur dans ce cas-là.

DarkGanon: Le... deuxième pouvoir ?

Patouzarre: Oui, j'ai pris ça sur Naruto en fait... Ninpo, le camouflage du Supermenteur !

Il fit très fort et arriva à se cacher dans la salle, qui, rappelons-le, est vide(enfin quand il n'y a personne bien sur).

Superpoké: Bon sang, où est-il ?

Patouzarre: N'oubliez pas les enfants... Big brother is watching you

Et c'est sur cette sage parole que Patouzarre bondit sur Arrow, celui-ci fit un pas en arrière, et Patouzarre s'écrasa au sol.

Patouzarre: Bien joué, tu as réussi à parer ma technique.

Arrow: En même temps ce n'était pas bien dur...

Patouzarre: C'est maintenant que les choses sérieuses commencent !

Il prit enfin son sceptre, et le vrai combat commença.


Boss: Patouzarre (Sceptre)

Patouzarre: Hahaha, grâce à se sceptre, j'ai déjà tué une personne à Courtania, Digipokemestre ainsi que Greed.

Arrow: Quoi ?! Tu as tué Greed ?!²

Patouzarre: Oui, car il devait mourrir.

SSBMboss: Pourquoi donc ?

Patouzarre: Parce-que c'est comme ça.

Suerpoké: Bon, on est pas là pour bavarder !

Patouzarre: Tu as raison jeune demoiselle. Maintenant, ce n'est pas face à un, mais à trois Patouzarre que vous allez avoir à faire.

Il tendit ses mains pour faire apparaitre deux clones.

Requiem: Mince ! On fait quoi maintenant ?

Lund: Transpercez le coeur des trois...

Requiem: Tiens, t'es encore là toi ?

Lund: Allez-y !

DarkGanon: Non, trop fatigué.

Lund: Flemmard, vous êtes.

Superpoké: Wa, comment vous faîtes cette voix ?

Lund: La force, je possède.

C'est enfin que Lund va prendre une véritable importance dans l'histoire(il était temps), il sortit un sabre laser de couleur verte.

Arrow: Et voilà, on a recréé Yoda.

Lund sauta en direction des trois patouzarre, un combat sabre laser contre sceptres démarra, finallement, Yoda...heu je veux dire Lund, tua les deux clones et tua presque Patouzarre.

DarkGanon: Est-il mort ?

Patouzarre: J...jamais....la....la puissance du sceptre...

Arrow: On comprend rien là.

Patouzarre: PUISSANCE DU SCEPTRE.

Il déchargea toute la puissance du sceptre sur lui, le transformant en une sorte de démon.


Boss: Patouzarre (Démon)

Patouzarre: Graaaaaaaaa.

La direction interdisant de montrer Patouzarre sous une forme immonde plus de deux minutes, nous avons été obligé de faire le combat très court.

Groupe: Flammes de l'Enfer

Le pauvre (enfin non en fait) Patouzarre fut consumé et se transforma en un tas de cendre, le sceptre, quand à lui, était intact(comme par hasard).

Lund: Et voilà, nous avons vaincu Patouzarre.

DarkGanon: Roxx, tu me dois du fric maintenant.

Requiem: C'est étrange, le vioc n'est pas redevenu humain.

Lund: Tiens, c'est vrai...

Arrow: Peu importe, retournons à Zhuquarnia pour nous reposer, nous verrons après.

SSBMboss: J'ai une explication logique à ça.

Lund: Vraiment ?

SSBMboss: C'est tout bête, en fait, le sort est inconjurable.

Arrow: Oui, c'est fort possible.

DarkGanon: Parfait, partons d'ici, je récupère les pièces d'or, et je m'en vais.

Lund: Noooooooooooooooon ! Le monde est cruel ...

Tout était enfin fini, Patouzarre était vaincu. Avant de sortir de la chambre des secrêts, Superpoké ramassa le sceptre de Patouzarre, pensant que ça pourrait lui servir comme nouvelle arme. Ils retournèrent tous à l'auberge de Zhuquarnia pour se reposer, leur périple terminé...



Fin.

« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »