Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Affichage d'un message



Aller en bas de la page
« Précédente 7 8 9 10 11 12 13 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
Shy Guy Incendier
DémoniMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/4/2007 à 20:35

4253 2189 5515


Message édité le 30/4/2007 à 21:24

Et paf, suite de Pif'.

Badly Turned

Histoire de Pifeuilfox

Chapitres précédents:

Chapitre 1: L'embuscade: [Lien externe]
Chapitre 2: Flash Back: [Lien externe]


Chapitre 3: Combats sur l'EDD

~~~~EDD Version 289(éwi, toujours la même)~~~~

Shy Guy Incendier: Vous allez tous crever ><

Banquier: Nous faisons partis de la Police d'Elite Mordzienne. ><"

Restless: Ahaha, vous travaillez pour Mïte xD

Banquier: On est bien payé, ctoo.

Pifeuilfox: La PEM, s'pas comme le FBI ?

Shy Guy: Si, mais on est pas chez les ricains ici. Bon, vous êtes prés à mourir? :halloween

Topji: Vous êtes 2, nous sommes 4. :lunettes

Trois ombres surgirent

Iznokiller: Alors, vous voilà! Où est la carte? ><

PPKC: Tu pouvez pas te taire Topji?

Iznokiller: Vous allez mourir ici. :halloween Grâce à mes deux Sbires, vous allez mourir ici. DarkThunder, Zenight, Go!

PPKC: A mon avis, il joue trop à pokemon. :zzz

COMBAT: PPKC VS SHY GUY INCENDIER

Note de l'auteur: Chaque personnage à le droit d'avoir 3 attaques. Une arme est égal à una attaque. Chaque attaque inflige un certain pourcentage de dégats. -100% est égal à un KO.

PPKC sortis un revolver et tira sur Shy Guy, qui sortis directement sa Pyro Twulipe et brula la balle.

PPKC: Oh la vache OO

Il se dit que une rocket devrait marcher. Un sortis donc son lance rockette qu'il tira, mais Shy Guy envoya sa twulipe qui brula la rocket, qui elle explosa. Il n'eux ensuite qu'à rechercher son arme, qui était intact.

PPKC: **Merde, les attaques à longue portées n'ont aucun éfets...Il ne me reste plus qu'une technique.**Tornade du tonnerre!!!

Shy Guy: Quel nom débile...

PPKC courut de plus en plus vite, sauta et alla s'écraser sur Shy Guy en faisant une tornade humaine. -20%

Shy Guy: Arg...**Je n'ai pas eu le temps de réagir...Bon, on va passer au choses sérieuses.**

Shy Guy commenca à bouger les mains et crea une boule de feu

PPKC: Tu te prends pour Mario fusionné avec Naruto? xD

Shy Guy: Non, je suis Pyro Maskass :lunettes

Il envoya sa boule de feu sur PPKC qui eu le temps de l'éviter mais il se fit bruler par Shy Guy qui avait pus se glisser derriere lui sans probleme et utiliser sa Pyro Twulipe.-20%

PPKC: Aïe, ça fait mal ><"

PPKC repartis vers Shy Guy pour l'expulser grace à sa tornade. - 20%

Shy Guy: C'est tout ce que tu sais faire? C'est pitoyable. INVOCATION: DIEU DU FEU!!

Une énorme boule de feu arriva dans l'EDD. Elle fonça sur PPKC qui essaya de l'amortir avec sa tornade humaine, mais cela ne servit à rien...-70%

PPKC:**Je suis foutus...A moins que...**

Il sortis son revolver et son lance rocket

PPKC: Prends ça enfoiré!!

Il tira une rocket et envoya une balle dessus

BOUM

La balle avait fait exploser la rocket, et Shy Guy n'avait pas eu le temps de fuir. -80%

PPKC WINNER

[Note du posteur : Bien sûr, on m'a payé pour cette scène, vous vous attendiez à quoi ?]

Topjiratwo VS Banquier

Topji: Bonjours, je suis Topji, comment ça va?

Banquier: lol. T'as l'air nul xD

Topji: Je le suis, c'est pour ça que je vais au toilette. En plus, j'ai des problêmes intestinaux. :*

Banquier: Nan, nan, tu restes. :] Transformation en billet de banque.

Topji qui s'attendait à voir Banquier devenir un billet de banque, s'etonna de ne rien voir.

Banquier: Argent...Fric...Blé...

Il s'avançait vers Topji. Celui-ci voulus se gratter le nez mais ne put bouger les mains. Il constata qu'il était devenus, lui, un billet de banque...Banquier s'approcha de lui, le lecha, l'embrasser, le calina, l'****** et fit pleins de choses avec. -60. Topji redevint un vrai Topji aprés 30 minutes de s'ouffrance.

Topji: Ah, je sens la taupe mouillé et j'ai mal au fesses :'( Tu vas mourir ><" Pluie de grêle!!

-20

Banquier se concentra et envoya une vague d'eau sur Topji qui perdit 30%

Topji: Je vois, je dois donc appeller...LANCOU PINGU!!!

Un énorme Pingu avec une faux arriva sur Banquier et l'envaya à l'autre bout de la pièce. - 50

Banquier: J'utiliserais donc ma derniere attaque pour tu tuer.

Il allonga son corp et devint une énorme pièce de monnaie. Il sauta sur Topji qui sortis un couteau et le mit au dessus de lui. Topji se prit un grand coup mais le couteau avait bléssé Banquier, et le choc avait était mon fort. Topji: -30 Banquier: -40

égalité

Restless Dream VS DarkThunder

Restless: Es-tu prés à mourir? Je veux en finir au plus vite!! La Lune noire!

Une boule se forma dans les mains de Restless qui courut vers DarkThunder et qui lança son attaque. Mais DT venait déviter avec uen grande facilitée et avait grimpé sur une table.

DarkThunder: Alors, le Grande Restless Dream ne sait faire que ça? Pauvre petit moucheron.

Restless Dream sortis un baton et commença à envoyer des coups contre DarkThunder qui lui, avait sortis un shuriken. Le combat faisait rage, les deux adversaires étaient un peu prés à force égal, mais là, DT toucha Restless. -10%. Il utilisa ensuite un mini éclair qu'il avait créé et il s'abattis sur RD, démuni. -30%

Restless: Tu te défends plutôt bien...

Et là, il devint invisible. On entendit un bruit de vibration, et DarkThunder se prit une charge dans le dos. -40% Il se prit ensuite plusieurs coups qui lui firent perdre 20%. Il essaya de ce concentrer pour esquiver les coups, mais cela avait peu d'efficacité.

Restless: Je vais en finir avec toi :halloween :

Il envoya une fois de plus son attaque Lune Noire qui mit KO DarkThunder.

Restless Dream WINNER

[Note du posteur : Combat truqué, DT me l'a dit à la fin.]

Pifeuilfox VS Iznokiller & Zenight

Pifeuilfox: Vous n'êtes que des lâches. 2 contre 1... Vous allez crever ><"

Iznokiller: Parle moi un peu mieux, ok? Bon, on va en finir vite fait, n'est-ce pas Zenight?

Zenight: Bien sûr chef.

Zenight et Izno s'elancerent sur Pifeuil qui fut projeter plus loins...-10% Zenight prit son marteau et Izno une épée. Il repartirent vers lui mais Pifeuil eut le temps de contrer avec son katana. Il continuerent de se battre 2 contre 1, et Pifeuil arrivais à les retenir, mais il savait bien qu'il avait peu de chance de gagner.

Pifeuil: Vous ne me laissez pas le choix. Ouragan Naturel !!

Des feuilles, des branches, de l'eau et autres arriverent et formerent un Ouragan qui alla s'abattre sur Izno et Zenight. -50%

Pifeuil: Pfiu...ARG!

Pifeuil venait de prendre un coup dans le dos, digne du grand Zenight.-20%

Zenight: Pouahaha, ce n'était qu'un de mes clànes espece d'idiot.

Iznokiller: Aïe, je ne m'attendait pas à une telle force. mais ça reste encore bien faible pour moi. Armure d'acide.

Une couche d'acide s'enroba autour d'Iznokiller.

Iznokiller: Aucune attaques physiques ne peut me toucher si elle est plus faible que 40%. En résumé, tu ne peux plus me battre. :halloween

Il éffectua une série d'attaques avec son épée alors que Pifeuilfox était encore sous le coup de l'attaque portée par Zenight. -40% Mais à ce moment là, Iznokiller et Zenight furent éjectés à 20 mêtres.

???: Désolé les mecs, j'étais occupé ailleurs.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mais qui est ??? ? Arriveront-ils à battre tout leurs adversaires? Est-ce que l'auteur continueras avec ses bruitages pourris? Allez vous enfin mettre plus de 3 commentaires? Quand vais-je revenir? Au prochain épisode. Ou pas.

[Note du posteur : Omg, il reviens !§]

« Précédente 7 8 9 10 11 12 13 Suivante »