Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Affichage d'un message



Aller en bas de la page
« Précédente 12 13 14 15 16 17 18 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/11/2007 à 15:27
Message édité le 2/11/2007 à 15:31

- Shy Guy Incendier a dit -

"Suite de mon HM dans la journée, probablement vers 15h."

*sifflote*

Bon allez, je suis sur mon chapitre là, je le post à la prochaine page, donc flood toussa.

Tu te tais :) .

ONE PITRE


CHAPITRE 2


Un an aprés cette partie, Shy était fin prêt à prendre son envol. Il avait préparé une petite page web en tant que moyen de transport. Il voyait derriére lui tous ses amis d´enfances, tuteurs et parents qui voulaient le voir partir et lui souhaiter bonne chance. Enfin il pouvait realiser son rêve. Enfin il pouvait prendre la route vers le lien de tous les périls. Mais avant il doit trouver des alliers, des personnes qui pourraient l´aider à réaliser son rêve. Shy s´énumerait ce qu´il avait besoin:
- un valeureux guerrier qui n´a pas peur de voir la mort devant lui,
- un programmeur qui pourrait le guider dans sa route,
- un cuistot pour pouvoir manger,
- un mec qui sert à rien mais qui pourrait sortir des vannes pour rire un peu,
- des musiciens car les floodeurs aiment bien écouter de la musique,
- un barman pour servir à boire,
- Bill Gates…

Il etait partit dans ses pensées quand tous à coup, sa page d´Internet Explorer se prit un virus en pleine poire, et Shy fut alors emprisonné dans un truc ètroit. Impossible de bouger! Il se maudissait alors d´avoir manger ce fruit de la mort qui l´empèche d´utiliser Firefox…

Un peu plus tard, dans un groupe de pirateurs lambda…

???: hey kongueur, t´as vu ça ? On dirait un mec emprisonné dans un virus…

Kongueur: ah ouais Boing, le boulet, il fallait qu´il s´achète un antivirus…

Boing: allez, on le repêche...

*Et ils s´éxecutèrent.*

Boing: faudrait pas que le chef voit ça, il pensera qu´on voulait aider quelqu´un…

Kongueur: c´est sûr, on va juste l´enlever de cette coque, c´est tout!

Et à peine eurent-ils le temps d´ouvrir ça que quelques chose se jetait vers l´exterieur:

Shy: Salut tous le monde !!!

…

Boing: C´est quoi ça ?

Shy: c´est pas quoi, mais qui.

Kongueur: Quoi ?!

Shy: Il faut pas dire quoi pour dire qui !

Kongueur: Alors t´es qui ?

Shy: Je suis Shy G. Incendier, et je serais bientôt le seigneur du flood !

…

Boing: ok, c´est un ivrogne, mieux vaut le rejeter…

Kongueur: le canon est chargé ?

Et donc, ils enfoncérent Shy dans le canon, avec un peu de mal car ces boulets oubliérent de l´assomer. Ainsi, notre héros s'est vu projeter dans les airs vers un site eloigné de tous, mais c´est en se rapprochant qu´il vit une concentration de personnes. Il se laissa donc tomber.

Plus tard…

???: hep, t´es qui toi ?

Shy: mmmh ?

???: tu me réponds ?

Shy: chuis Shy G. Incendier, futur seigneur du flood. Et toi ?

???: moi c´est Angel et j´aimerais être le Dieu des gentils…

Shy: bonne chance dans ta quête alors…

Angel: c´était ironique…

Shy: et…Je suis où ?

Angel: tu es dans la ville Hell, connu pour être le repère de la modèration gènèrale…

Shy: ah ouais, c´est pas bon…

Angel: ils vont d´ailleurs executer ce soir un chasseur de prime très dangereux.

Shy: Ah ? un chasseur de prime ? c´est valeureux ça ?

Angel: bien sûr, celui là il s´appelle Z. , personne ne connaît son nom en entier, à part lui…On dit qu´il sait se servir de 3 katanas à la fois, mais il y a aussi une autre rumeur qui dit que c´est un être cruel qui mange les petits enfants à la tombé de la nuit et qui vote Le Pen…

Shy: ah ouais, c´est pas bon…

Angel: en effet c´est mauvais…

Shy: Et…où est il ?

Angel: dans la cours là bas, il y est attaché depuis 2 semaines sans rien bouffer, pourquoi ?

Shy: je vais lui demander de me rejoindre dans mon équipage…

Angel: oO T´es cinglé ? t´as fumé quoi comme pétard ?

Shy: je fume pas…

Angel: ah, donc ça va…

Shy partit alors vers le muret le séparant du criminel. Il le voyait en sang, mais esperait encore s´en sortir…

Shy: Hey, salut toi…

Z.: Salut gamin…Tu viens pour le spectacle ?

Shy: Voir quelqu´un souffrir c´est pas un spectacle !

Z.: Bonne réponse. Ecoute, j´ai pas le temps de m´amuser avec toi petit, je dois apprendre à voir la mort arriver.

Shy: je voulais juste savoir si tu voulais rejoindre mon équipage de floodeurs si je t´aidait à t´enfuir.

Z.: Si je devais m´abaisser à ça, ce serait pas avec un gamin comme toi. De toute façon tu n´y arriverait pas…Bon, finalement je vais accepter. Pense juste à recuperer mes armes lorsque tu sera face aux 25 lions enragés et aux 7 elephants de guerre…

Shy: ok…Et je dois aller où ?

Z.: Tu voit la tour là bas ? Et bien c´est le post de la moderation, ya le chef suprème, les deux gardes du corps, 25 samouraïs qui viennent de rentrer de leur formation, 36…

A peine eut-il fini son discours que Shy revint avec ses 3 sabres. Z. n´en croyait pas ses yeux ! Il regarda la tour qui s´était effondrée…

Shy: tu me rejoins alors ?

Z.: Maintenant que j´ai tout vu, je peux tenter l´improbable…Quel est ton secret ?

Shy: j´ai mangé étant petit un fruit de la mort qui me permet de m´allonger comme du caoutchouc.

Z.: Pas mal, j´avoue. C´est quoi ton p´tit nom sinon ?

Shy: Shy G. Incendier, futur seigneur du flood. Et toi ?

Z.: Futur seigneur du flood ? Ca m´etonnerait. Voit-tu, il y a des milliers de hackeurs qui comptent prendre ce titre, et t´as donc peu de chances d´accomplir ton rêve, même avec ton pouvoir. Moi je suis Zenight, ex-chasseur de primes, le plus grand de la région d´ailleurs, mais je suis avant tout escrimeur et mon rêve est d´être le plus grand du monde…

Shy: pas mal comme rêve…Tu verras, on va le réaliser ensemble…

Angel: dis, je peux aussi te rejoindre ?

Shy: sauf si t´as un bateau sous la manche, je préfère pas…

Angel: je me vengerais !

« Précédente 12 13 14 15 16 17 18 Suivante »