Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Affichage d'un message



Aller en bas de la page
« Précédente 12 13 14 15 16 17 18 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
DarkGanon
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/11/2007 à 16:28
Message édité le 5/11/2007 à 16:29

Voilà, comme j'ai rien à foutre de mes journées je viens poster un truc pourri. :)


Passlord Heart

Chapitre 1: La fin d'un règne

Tout commença en une journée pluvieuse sur le royaume du Passlord. Might se réveilla, comme à son habitude, aux alentours de 11 heures du matin (faut pas pousser, il a besoin de ses 15 heures de sommeil). Son chateau se trouvait en pleins Lordi-City, la capitale du Passlord. En cette maussade et pluvieuse matinée, Might prit son petit-déjeuner dans son immense salle à manger. Après avoir mangé à son aise, il se souvint que nous étions le 7 du mois, jour où il se réunit avec les "Administrateur" et les "Modérateur" du royaume, les hommes et femmes ayant pour but de rétablir l'ordre et de s'occuper des criminels.

???: Votre Altesse, il vous faudra être prêt d'ici une heure.

Might: Oh, c'est toi ! Ne t'inquiètes pas, je serai prêt, bien que cette réunion mensuelle ne m'enchante pas !

???: Auriez-vous oublier ? Aujourd'hui nous recevons la visite des "Administrateurs de la Grande Bibliothèque" et des "Administrateur de l'Education" *

Might: C'est aujourd'hui ? Quel imbécile je fais, j'ai oublié que...

???: Pour changer... Dépêchez-vous, les conviés vont bientôt arriver.

Might s'en alla pour se préparer, la personne qui lui avait parlé se précipita dans la salle de réunion où allait avoir lieu la grande réunion. Il s'avança près de la grande estrade où Might devait s'adresser aux invités. D'un geste brusque, il fit apparaître un sceau d'une couleur noir, là où Might serait debout

???: Vous ferez de beaux rêves, votre Altesse, HAHAHAHA !

Salle de Réunion

Might se trouvait sur une estrade, il tenait devant lui, posé sur une sorte de socle le Livre Impériale, renfermant toute la puissance et la magie du royaume. A ses càtés se trouvait les grands Administrateurs du royaume: Patouzarre, Zhuquarnage et Adès.

Might: Mes amis, merci à vous de vous être déplacé afin de participer à cette réunion. Je remercie tout particulièrement ceux qui ont du faire un long voyage pour se retrouver ici.

Zhuquarnage: Nous allons passer à la raison de cette réunion: la restructuration du...

Avant d'avoir fini sa phrase, le sceau se trouvant aux pieds se Might s'activa et une lumière noire entoura Might.

Zhuquarnage: Attention ! C'est un Sceau d'Energie Vitale !

Zhuquarnage, Patouzarre et Adès tentèrent de sortir Might du piège qui s'était déclenché, mais la puissance de celui-ci était bien trop élevée. Ils restèrent là, impuissant à ce qui se passait sous leurs yeux, l'énergie vitale de Might aspirée par le sceau. Après quelques minutes, le rayon d'énergie retourna dans le sceau placé au sol et Might tomba à terre, mort.

Zhuquarnage: Qui... qui a fait ça ?

Patouzarre: Personne ne sortira d'ici tant que le coupable n'aura pas été trouvé !

Zhuquarnage: Il y a trop de monde ici Patouzarre, nous ne pourrons jamais savoir qui a fait ça en restant là...

Patouzarre: Que suggères-tu ? De laisser tout le monde partir, le criminel avec ?

Zhuquarnage: Trois jours.... Je te laisse trois jour pour découvrir qui a fait ça... ce délais expiré, nous chercherons hors du chateau... Extea Infertino

Toutes les portes menant à l'extèrieur se fermèrent. Tout le monde était enfermé

Zhuquarnage: Il a surement du s'échapper...

Patouzarre: Peut-être pas... ce sceau a bien du être activé !

Jour 1

Adès: Alors, qu'en est-il dans l'enquête de Patouzarre ?

Zhuquarnage: Ca avance peu, mais je ne suis pas étonné, le coupable est souvent celui que l'on soupsonne le moins...

Adès: Tu crois vraiment qu'il pourrait s'agir de l'un des conviés ?

Zhuquarnage: Personne ici n'est à exclure. Beaucoup de personnes ont de quoi en vouloir à Might.

Adès: Pourquoi cela ?

Zhuquarnage: Il y a quelques mois, il a fermé une grande section de la Grande Bibliothèque, une section portant sur la magie en toute ses formes. Mais ce n'est pas tout, il a aussi fait de nombreuses lois que l'éducation n'a pas apprécié.

Patouzarre: Bien, il s'agit là une question de pouvoir, quelqu'un ici veut sa place.

Jour 2

Rien (owned)

Jour 3

Dans le but de ne pas s'eterniser sur ce début d'histoire, nous allons passer directement à l'annonce que veut faire Zhuquarnage qui pense avoir dévouvert le meurtrier.

Zhuquarnage: Comme il l'a été dit il y a deux jours, le meurtre de Might a été fait par une personne de haute instance. Les premiers suspects étaient donc Patouzarre, Adès et moi-même. Au final, après une grande (ou presque) enquête, nous avons découvert que le criminel n'était autre que celui qui devait acceder au pouvoir après Might: Zhuquarnage.

Adès: Imbécile tu t'es gourré dans le nom...

Zhuquarnage: Mince, enfin peu importe, c'est moi que je serai le chef d'abord après, ha. Bref, le coupable est Patouzarre.


Un mois passèrent, les journaux du passlord (oui c'est un moyen-âge très stylé) parlèrent pendant longtemps de l'affaire du meutre de Might par Patouzarre. Zhuquarnage devint le nouveau Roi (le terme Altesse ne lui convenant pas). Tout est bien qui fini bien, ou presque...

Requiem: Tout le monde croit vraiment que Patouzarre a agit tout seul ?

Shy Guy Incendier: Pourquoi tu dis ça ?

Requiem: Restless Dream et moi on a fait des recherches, apparemment, Patouzarre était dans une organisation qui se fait appeler l'Organisation XIII.

« Précédente 12 13 14 15 16 17 18 Suivante »