Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Affichage d'un message



Aller en bas de la page
« Précédente 12 13 14 15 16 17 18 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
DarkGanon
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/11/2007 à 23:00
Message édité le 9/11/2007 à 23:07

Double-post je crois mais jmef car je post la suite de mon HM en bois. %)

Passlord Heart

Chapitre 2: L'Organisation XIII

Quelques temps après la prise de pouvoir par Zhuquarnage, un homme vétu d'un grand manteau noir en encapuchonné s'attaqua à lui pendant une nuit. Zhuquarnage parvint à neutraliser son ennemis qui disparut avant qu'il dévouvre qui il était. Après cet incident, les Grands Administrateurs se mirent d'accord pour que l'on assure la protection de Zhuquarnage et ainsi un nouveau Grand Administrateur fut élu: Matteo. Pendant ce temps, Shy Guy Incendier, Requiem et Restless Dream partirent à la recherche d'information sur l'Organisation XIII. Après une dure journée de marche, ils s'arrêtèrent dans une auberge d'un petit village.

Shy Guy Incendier: Mais on va où exactement là ?

Restless Dream: On part à la recherche d'informations sur cette fameuse Organisation XIII.

Shy Guy Incendier: Mais je croyais que vous aviez déjà tout trouvé...

Requiem: Ce qui se trouvait à Lordi-City n'était qu'une petite partie des informations que nous devons trouver. Il nous faut nous rendre dans la Grande Bibliothèque. Nous n'aurons qu'à dormir ici cette nuit, on partira demain à l'aube.

Après une courte nuit de sommeil dans la petite auberge, un problème se posa.

Restless Dream: Il va peut-être falloir payer non ?

Requiem: Moi j'ai pas d'argent.

Shy Guy Incendier: Ah, ça c'est bête parce-que moi non-plus

Restless Dream: Bon... bah on fait quoi ?

Shy Guy Incendier: On n'a qu'à foutre le feu à l'auberge et partir discrètement.

Requiem: Non c'est complêtement absurde, autant partir discrètement sans se faire remarquer.

Après être lâchement partis de l'endroit qui les avait nourri et logé pour la nuit, ils partirent pour une longue et fatiguante journée (on notera la diversité du scénario jusqu'à maintenant). Ce n'est qu'à la tombé de la nuit (pour changer), qu'ils arrivèrent à leur destination

Requiem: Scifnaf, la Cité du Savoir. Nous y voilà enfin !

Shy Guy Incendier: Et je suppose que le bâtiment là-bas est la Grande Bibliothèque ?

Requiem: Finement observé...

Restless Dream: Il est tard, elle doit être fermée à cette heure.

Requiem: Fermé ? Tu veux rire ? Elle ne ferme jamais. Il serait beaucoup trop dangereux de laisser ses salles sans surveillance. Mais nous devrions passer la nuit à l'auberge et commencer nos recherches demain.

Restless Dream: Attends tu rigoles là ? On a peut-être eu de la chance dans l'autre petite auberge, mais là je doute que...

Requiem: Qui te parle de payer ? Je suis un écrivain reconnu, tout ici m'est gratuit.

Shy Guy Incendier: Pour toi peut-être, mais pour nous...

Après avoir convaincu Restless Dream et Shy Guy Incendier, ils se rendirent à l'auberge, qui parraissait nettement moins miteuse et sale que la précédente où ils avaient passé la nuit. Le lendemain, ils se rendirent à la Grande Bibliothèque.

Restless Dream: Il y a des milliers de livres ici, comment veux-tu que l'on trouve quelque chose parmi tout ça ?

Requiem: Ca c'est pas vraiment un problème... EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN ?

Quelqu'un surgit d'entre deux rangées de livres. Il portait une sorte d'uniforme d'érudit et tenait un livre à la main

???: S'il vous plait, veuillez ne pas faire de bruit dans la... Oh, c'est vous Requiem.

Requiem: Bonjour Mattben2, est-ce que nous vous dérangeons ?

Mattben2: A vrai dire... non, pas vraiment. Que cherchez-vous ?

Restless Dream: Des informations...sur... l'Organisation XIII.

Mattben2: Oh, je vois, alors vous aussi vous cherchez cette "organisation" ?

Requiem: Nous aussi ?

Mattben2: Vous n'êtes pas au courant ? Le roi est ici et il est en train d'examiner un livre avec Insania et Pokémanu.

Shy Guy Incendier: Pouvons-nous les rejoindre ?

Mattben2: Si vous voulez, suivez-moi.

Ils montèrent jusqu'au 4ème étage de la bibliothèque et se dirigèrent vers une grande porte. Mattben2 l'ouvrit pour les laisser entrer, puis il s'en alla. Les 4 murs de la pièce étaient recouverts d'étagères avec des livres. Zhuquarnage s'appuyait sur l'une d'elle, en train de lire un livre. A càté de lui, Insania et Pokémanu examinaient un livre posé sur un socle. Requiem leur parla des recherches qu'ils faisaient à propos de l'Organisation XIII.

Pokémanu: Bien, Requiem, Shy Guy Incendier, Restless Dream, Votre Majesté, nous allons vous rêvéler ce que nous avons découvert sur ce livre. Vous devez savoir avant tout qu'il contient des informations qui ne doivent en aucun cas tomber entre de mauvaise main, aussi, nous avons décidé qu'il ne bougerait pas de cette pièce.

Insania: Bien, puisque tout cela est clair. Tout d'abord, sachez que l'Organisation XIII a été créée peu après la prise de pouvoir par Might, après la mort de Bibou. Comme vous pouvez vous en douter, elle est composée de 13 membres, ou du moins ETAIT composé. D'après ce livre, qui a du être écrit assez récemment, 6 d'entre eux ont quitté l'organisation ou ont disparu.

Zhuquarnage: Il n'en reste donc plus que 7...

Requiem: Peut-on savoir qui ils sont ?

Pokémanu: Et c'est là qu'est le problème. Ce livre parle de tous les membres de l'Organisation XIII, mais un sortilège brouille apparemment les noms de ses composants. Mais apparemment l'un d'entre eux en aurait voulu à trois des membres et a rélevé le sortilège sur leur nom.

Restless Dream: De qui s'agit-il ?

Insania: Il s'agit de Le-Stratège, qui a tenté de renversé le pouvoir de Might, de Stèph, qui, nous pensons avait pour but de surveiller Lund, et de Slayan, qui rappelez-vous à tué et blaissé de nombreux Passlordiens mais qui aurait été relâché par Lund, surement à cause de l'influence de Stèph. Ils ont respectivements les numéros 5, 4 et 8.

Shy Guy Incendier: Nous connaissons donc l'identité de 4 d'entre eux...

Zhuquarnage: Les numéros ont-ils de l'importance ?

Pokémanu: Nous n'en savons rien, il faudrait pouvoir obtenir des informations d'un des trois que nous connaissons...

Zhuquarnage: Et ce n'est pas un problème, Le-Stratège se trouve dans les cachots du chateau.

Shy Guy Incendier: Votre Majesté, est-que nous pouvons...

Zhuquarnage: Venir avec moi ? Je n'y vois pas grand inconvéniants. Nous repartirons au chateau demain à l'aube, d'ici là, reposez-vous bien.

« Précédente 12 13 14 15 16 17 18 Suivante »