Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Affichage d'un message



Aller en bas de la page
« Précédente 14 15 16 17 18 19 20 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/2/2008 à 17:03
Message édité le 1/2/2008 à 17:06

Back Fight


Chapitre 1

Les rues du quartier Est, qui étaient réputées pour être le plus mal fammées, étaient noires encre. L'homme à la capuche marchait droit devant lui, avant de s'arrêter un brève instant pour regarder qui approchait. Ce n'était qu'un mendiant... Devant lui se dressait une tante de nomade, à moitié déchirée, couleur violet. Il passa par l'entrée et regarda la femme devant lui. Elle avait un voile noir et beaucoup de bijoux.

Marie-Antoinette: Que veux-tu jeune étranger ?

???: Dis moi ce que je veux savoir.

Il enleva sa capuche et laissa percevoir un visage fin, les cheveux mi-long et le regard terne.

Marie-Antoinette: Tu es donc revenu. Que viens-tu faire ici...?

???: Cela ne te regarde point. Devoiles-moi le futur, je ne te demande que ça.

Marie-Antoinette: Soit, c'est mon metier, je l'accomplierais.

Elle retira un voile qui caché une boule de crystale en verre turquoise. Elle commença à la carresser
doucement et murmura quelques mots entre lesquel on pouvait distinguer, "guerre", "sang", "homme", "retour"...


Marie-Antoinette: Je vois la préparation d'une grande guerre, beaucoup de morts, tout ça à cause d'un homme...

???: Oui, mais tout ça je le sais, dis moi comment ça se terminera.

Marie-Antoinette: Mes pouvoir ont des limites, tu devrais le savoir.

L'homme fit la moue.

???: Au moins, je suis sûr que la guerre aura bien lieu. C'est un bon début.

Son sourir était d'un blanc parfait, mais il expressait un certain malaise.

Il jeta un sac d'or sur la table et pris la sortie. Le bohemienne pris le sac d'un air ravie et commença à compter les pièces.

~~~~3 jours plus tard, au même endroit~~~~

Des bandelettes jaunes entouraient l'endroit où quelques policiers travaillaient sans grand interêt. L'un deux qui avait l'air d'être plus gradé était agenouillé quand l'autre arriva.

Shu Guy Incendier: Salut Hell, quels sont les dégats ?

Hell Angel: Eteins ta clope putain.

Shy Guy: Ouais-ouais, c'est bon. T-T

Il écrasa la cigarette sur le sol et regarda la scene du crime. La femme était morte, egorgée vive, du premier coup. Impressionnant se dit-il.

Shy Guy: Quelles sont les infos ?

Hell: Egorgée du premier coup, pas de trace de combat, l'assassin doit être très expérimenté.

Shy Guy: Tu penses que ça pourrait être le même...?

Hell: Non. Ils ont le même style pour se faire discret, mais celui-ci à pris beaucoup plus de soin. Leténébreux est mort torturé, et c'était vraiment moche à voir. Ils n'ont pas l'air d'avoir le même comportement. Mais si nous sommes là, juste pour une gitanne, je pense que Might pense la même chose que toi...De plus, D.Leténébreux a été retrouvé avec une épine planté dans le coeur.

Shy Guy: Et nous, on est là pour faire le sal boulot.

Hell s'abstint à toute réponse.

Deux jours auparavant, Dydy Leténébreux avait été assassiné, et Matteo blessé violemment à cause d'une bombe. Le gouvernement à toute suite compris que ce "serial killer" s'en prenait aux sénateurs, et c'est derniers avaient tous étaient mis sous plus haute surveillance. Mais ce qui semblait étrange, c'est que les sénateurs étaient pourtant munient de grands pouvoirs, et que ces deux là s'étaient fait avoir comme des débutants. Leur adversaire était sûrement très coriace. Peut-être étaient-ils plusieurs ? Personne n'en avait la moindre idée...

De retour au quartier génreral de police, Hell s'assit sur son vieux fauteuil et Shy Guy pris un verre de Whisky. La piece était miteuse, la fenêtre claquait légerement et un leger raillon de soleil s'était aventuré dans la pièce.

Hell: Bon, moi je vais retourner là bas pour interroger quelques individus, quant-à toi, cherche dans les dossiers si nous n'avons pas déjà eu à faire à un criminel du genre.

Shy Guy: Mouais, si tu veux...

Hell commença à questionner le peu de personnes assez folles pour parler à un policier. Il n'y avait pas beaucoup de témoignage concluants. La plupart quemandaient de l'argent pour des bobards, le reste étaient soit bourré, soit shooté. Hell, déçu mais réaliste retourné au QG ou il trouva Shy Guy blanc comme un mort.

Hell: Aurais-tu vu un fantàme ?

Il n'était pas loin de la vérité. Quand il se prépara à poser son menteau, il apperçut un petit homme au regard noir. Il n'aurait pas pu imaginer pire.

Bouh: Agent Angel. Content de vous revoir.

Ce n'était pas le cas pour tout le monde, à voir la tête des deux accolytes.

Bouh: Veuillez me suivre messieurs, le sénateur vous attend.

Matteo qui était le sénateur de la ville était pourtant blessé. Ce n'était pas très clair, mais personne n'osa poser de questions.

~~~~Entrepàt, quartier du Sud~~~~

Les rebelles avaient trouvé refuge dans un énorme entrepàt. C'était le jour de la réunion, le vrendredi. Le groupe était composé de 3 hauts membres, mais le chef n'était autre que Shadow~Angel. Le bruit était assourdissant, les débats éclataient. Qui était ce mysterieux assassin ? Ils lui avaient déjà trouvé un surnom: L'épine.
Shadow était sur le podium près du micro et récclamait le silence, quand Bakufun, son bras droit arriva, une lettre à la main. Le chef l'ouvrit et lisa ces quelques mots: "Je suis de votre càté. Quand le dernier sénateur aura rendu souffle passez à l'attaque. C'est gagné d'avance.".
Une épine était planté dans la lettre.


~~~~Quartier Est~~~~

L'assassin de Marie-Antoinette se baladait sans aucun problême sur les toits pourris. Il était grand, mince et agil. Il portait une cape. Il sautait avec grande facilité. Un katana orné son dos. Il apperçut un homme devant lui. Il portait un chapeau, et fumait une cigarette.

???²: Bonjours...

« Précédente 14 15 16 17 18 19 20 Suivante »