Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Affichage d'un message



Aller en bas de la page
« Précédente 14 15 16 17 18 19 20 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/2/2008 à 16:16
Message édité le 2/2/2008 à 16:46

Chapitre1:[Lien externe]

Chapitre 2

???²: Bonjours, Lil_j.

L'homme avala la fumée de sa cigarette. Restless avait toujours caché sa vraie identité. Il avait regnier le petit étudiant qu'il était pour laisser place au plus grand tueur du monde. Il ne pouvait croire qu'une personne autre que lui sache son nom...

Restless Dream: Comment oses-tu m'appeller de la sorte ?

Il avait déjà sortit son katana.

Restless: Qui es-tu pour connaître mon vrai nom?

???²: Tu fais pitier. Comment peux-tu le servir.

Restless: Il me paye bien! Et ça ne te regarde pas!

L'homme sortit de l'ombre. Il portait des lunettes de soleil.

Restless: Re...Requiem...? Co...Comment...? Le train avait explosé...

Requiem: Ce n'était qu'une mise en scène pour ma propre protection.

Restless pensait à la cruauté de Requiem...Il avait tué des centaines de personnes pour sa "protection"...

Requiem: Maintenant tu vas arrêter tes conneries. Comment peux-tu être au service de Might?

Il cracha par terre après avoir prononcé son nom.

Restless: Il me paye bien, c'est tout.

Requiem: Et où es ton honneur ? Tu n'es qu'un lâche.

Restless: De toute façon tout le monde est lâche pour toi.

Dit-il sur un ton irrité.

Requiem signala un morceau de son chapeau, déchiré.

Requiem: Non. L'homme qui me fit cette blessure ne l'était pas.

Restless: De toute façon, il avait éré dans les terres hostiles. Personne ne sait ce qu'il est devenu.

Requiem: Bon, allez, arrête de jouer, que veux-tu ? On sait tout les deux que tu pourrais mener ton plan sans avoir besoins de travailler pour lui.

Restless: Laisse moi faire ce que je veux bon sang! De toute façon, tu n'es sûrement pas venue ici pour ça.

Requiem: Non, tu as raison. Toi aussi tu cherches L'épine. Je voudrais savoir pourquoi.

Restless: Il tue les sénateurs. C'est mon boulot. Malheureusement la bohémienne n'a pas voulue parler. Et toi ?

Requiem: Cet homme pourrait me servir dans un futur proche. Je voudrais que tu m'aides. Si tu sais quelque chose sur lui, contactes moi.

Il partit.

~~~~Maison du Sénateur Matteo~~~~

Bouh était en tête. Hell et Shy Guy le suivait. Il s'arreta et les regarda.

Bouh: Je vais maintenant vous dévoiler pourquoi vous êtes ici. Le gouvernement veux vous faire travailler sur le terrain. Vous servirez en quelque sorte d'appat.

Shy Guy: QUOI ?! C'EST QUOI CETTE CONNERIE ?!

Hell: Calmes-toi Shy Guy...Pourquoi nous ? Sommes-nous qualifier pour tout ça ?

Bouh: C'est vous car tout le monde s'en fout royalement de votre vie. Des hors la loi, devenue membre de notre belle police. C'est une honte. Si vous pouviez mourir, ça m'arrengerait si vous voulez vraiment savoir. Vous n'ètes que des minables.

Cette fois c'était Hell qui avait fallit décoler une droite à son superieur. Il ne pouvait suporter qu'on parle de ce qu'il avait été avant. Il avait fait une croix sur son passé. Shy Guy aussi, mais ce dernier ne voulait pas que son ami ait des problêmes.

Ils entrerent dans le bureau de Matteo. Les deux agents étaient de mauvaise humeur. Matteo était grievement blessé et avait du mal à parler.

Matteo: Agent Angel, Incendier, vous pouvez rester debout.

Les deux comperes n'étaient pas étonné des propos de Matteo. Ils resterent donc où il étaient.

Matteo: Vous êtes donc tout les deux au courant qu'un assassin veut tuer tout les sénateurs. Nous imaginons donc qu'il voudra s'en reprendre à moi, vu qu'il a raté son coup la premiere fois.

Matteo avait étrangement un air satisfait, comme si il était fier d'avoir échappé à la mort (qui n'était pourtant qu'un coup de chance).

Matteo: Vous, messieur Incendier, vous serez mon remplaçant. Vous dormirez dans mon lit, pendant que l'agent Angel vous surveillera de l'armoire. Ne vous inquietez pas, il y aura bien sûr extrement d'autre éléments dans le batiment. Quant-à moi, je serais en sécurité dans la campagne éloignée.

Il leur sourit. Ce qui inquietait encore plus Hell et Shy Guy. Ils sortirent tous de la pièce et Matteo pris son hélicoptere privé pour partir. Bouh regarda ses hommes avec un air encore plus noir qu'à l'habitude.

Bouh: Des questions ?

Ils firent un signe de tête négatif.

~~~~QG des rebelles~~~~

Shadow avait déjà tout préparé. Il attendait avec impatience une nouvelle lettre de l'épine. Il aurait voulu que celui vienne directement à eux. Ce serait peut-être trop dangereux s'avoua-t-il. C'est alors que Bakufun arriva, en sueur et prit la paràle.

Bakufun: Shadow ! Might...Il prépare son armée !

Shadow: Quoi ? Et pour quelle raison. Nous n'avons pas encore attaqué. Il blufferait ? T__T

Bakufun: Je ne sais pas. Il se pourrait qu'il sâche pour la lettre.

Shadow était sceptique. Seulement lui et son fidel accolyte était au courant. Et Bakufun n'aurait jamais pu le trahir. Il ne savait pas encore qu'un certain R.Dream avait questionné une voyante pour savoir le futur et l'avait rapporté à son employeur.

~~~~Quartier Ouest, les usines.~~~~


L'épine avait donné rendez-vous au deux plus puissant sénateur du pays. Ce n'étaient qu'autre que Zhuquarnage et Ades. Il esperait bien pouvoir les tuer du premier coup. Il attendait près d'un reverbere. Il vit deux ombres avancer d'un air sûr. Effectivement, Zhuquarnage était sûr qu'il était imbattable, ce qui était faux, et quant-à Ades, il avait amené quelques armes. Comment un petit mercenaire pourrait-il les tuer ?

???: Vous semblez sûr de vous.

L'épine les avait attiré ici en leur faisait croire qu'il allait dévoiler son indentité.

Zhuquarnage: Alors, qui es-tu?

Ades: Si tu ne nous réponds pas, on te tuera.

???: Je suis votre pire cauchemar. Je suis Dieu. Je suis votre Roi. Designez moi comme vous le voulez, je suis aussi votre mort.

Zhuquarnage: Encore un hystérique.

~~~~QG de police~~~~

La journée, Hell et Shy Guy travaillaient comme tout policier normal, mais pendant la nuit, ils remplaçaient Matteo. Cela fasait 3 jours qu'ils faisaient ça. Quand ils reçurent un coup de téléphone de Bouh, leur signalant que d'autres sénateurs avaient été tué. Arrivait sur le lieu du crime, Hell eut à haut le coeur. C'était atroce. Zhuquarnage était méconnaissable et Ades avait était coupé en plusieurs morceaux. Shy Guy était déjà partit plus loin. Comment avait pu-t-on faire ça ?!

Hell: C'est lui ?

Bouh: Bien sûr que c'est lui ! Êtes-vous idiot ?

Hell et Shy Guy avaient de plus en plus peur. Si cet homme les trouvaient dans la chambre du sénateur, qu'allaient-ils devenir ? Il était déjà 18H05, il fallait retourné là bas. Sur leur lit de mort comme l'avait si bien nommé Shy Guy.
Après avoir soupé et s'être douché, aucun d'eux ne voulaient dormir. Hell se perdit dans ses pensées alors qu'il s'était caché dans l'armoire. Shy guy dormait déjà malgré sa peur. Hell pensait à ce qu'il allait devenir. C'était soit lui, soit le sénateur. Tout le monde s'en fichait bien d'un pauvre flic qui a été une petite racaille dans sa jeunesse. C'est alors qu'il entendit un bruit au niveau de la fenêtre. Il écoutait aussi les tremblement de Shy Guy.


???: Ba merde, ils ont foutu deux couilles molles dans la chambre de Matteo. -_-'

Comment avait-il put savoir pour Hell ?! Ce dernier était térrorisé. Shy Guy sauta de son lit, pistolet à la main.

Shy Guy: Main sur la tête espece d'ordure. T'es en état d'arresta...

Il s'était arrêté alors qu'il venait de réaliser la voix de son adversaire. Ce ne pouvait être lui...Comment avait-il fait ?!

???: Shy Guy et Hell. Bah dis donc, vous avez attérit bien bas. Je vois que Mat' n'est pas là, alors j'vais me tirer.

Hell et Shy Guy étaient trop pétrifié pour faire un geste. Oui, de peur de mourir, mais aussi à cause de ce qu'il venait de voir. Etait-ce vraiment lui ? Il n'était pourtant pas si fort, loin de là...

~~~~Maison secrète de Matteo/Campagne~~~~

Cette même ombre, l'épine, avait déjà repéré Matteo. Il avançait dans le couloir, ouvrit la porte vit une ombre dormir. On aurait dit un bébé. IL LE DECHIQUETA.

???: Une ordure en moins. Il ne reste plus qu'un sénateur en vie. On va bien s'amuser.

Son sourire éclantant était tel une étoile dans la nuit...

« Précédente 14 15 16 17 18 19 20 Suivante »