Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Affichage d'un message



Aller en bas de la page
« Précédente 14 15 16 17 18 19 20 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/2/2008 à 19:58
Message édité le 9/2/2008 à 20:05

[PENSER A METTRE LES LIENS VERS LES 2 AUTRES CHAPITRES]

Chapitre 3

Requiem n'était pas resté 4 ans dans l'oublie pour se reposer, loin de là. Après la crise qui avait fait bannir du pays les plus grands combattants, il était partit dans les montagnes des anges. A cause de nombreuses batailles et d'un affrontement spécial, Requiem avait perdu les 2/3 de sa puissance. Il s'entraina donc pour récupérer et même augmenter sa force. Mais il ne fit pas que ça. Il prépara aussi un plan de retour pour conquérir le Mordz, mais tout ça en secret...Oups, je viens de le dire. T-T

Rek marchait dans le froid de l'automne et arriva à un Pub, qui n'avait pas l'air très fréquentable. Il entra. Une musique Hard Rock en ambiance, entre les cris des clients qui se battaient et des certaines femmes en pleine crise. Il se mit au comptoir et demanda un Whisky. Au bout de 5 minutes, il s'approcha du Barman et dis quelques mots: "Le Vampire est-il ici ?" L'homme lui indiqua une porte au fond de la salle. Requiem connaissait tout les codes qui pouvait exister. Après être entré dans la pièce il s'assit et regarda une femme sensuelle, au regard rouge et aux dents acerées.


Shaka Sama: Huuuuum, mon petit Requiem. Je savais bien que tu n'étais pas mort. <3

Requiem: Moui, effectivement. Comme tu peux t'en douter, j'ai besoins de toi.

Shaka: Comme dans le bon vieux temps ? Mais tu sais, ça va te couter bonbons. :')

Requiem: Si tu viens, tu auras le sang que tu veux. Beaucoup de combats. Et une place de sénatrice.

Shaka se lécha les babines.


~~~~Maison de Matteo - Campagne~~~~

Le corps de Matteo avait déjà été déplacé. Mais il restait des traces de sang sur le sol. Sur le murs aussi. Et encore cette même épine dans le coeur de la victime. Comme sur les autres...
Bouh était d'une colère noire. Comment avait-il pus ?! Il allait de suite questionner ses officiers.


Bouh: Com...Comment avez-vous pus ?!!

Hell: Monsieur, vous avez vous même vu sur les caméras que nous ne lui avons rien dis !

Hell ne supportait que son supérieur l'insulte presque de meurtrier.

Bouh: Vous n'avez rien fait pour l'arrêter, êtes vous idiots?!

Shy Guy: VOUS SAVEZ PARFAITEMENT QU'IL NOUS AURAIT TUE VIFS !!

Bouh: Au moins vous seriez morts courageusement. Ca aurait le premier acte courageux de votre misérable vie.

Shy Guy quitta la pièce et Hell regarda ces pieds, irrité. Il avait raison. Ils avaient été lâches. Il partît rejoindre Shy Guy qui pleurait dans le couloir. Ce moment n'avait besoins d'aucun mots. Ils restérent là. C'est au bout d'un bon quart d'heure qu'un des deux décida à parler.

Hell: C'est tout de même étrange. Might ne met que trop peu de personnels à la protection de ses sénateurs. Comme si il se fichait de leurs morts...

Shy Guy renifla.

Shy Guy: Tu penses qu'il voudrait leur morts ?

Hell: Je ne sais pas. Mais ça mérite une enquête. Nous n'allons pas continuer à faire les pantins.

Shy Guy: Tu veux dire que va aller dans le Dàme pour chercher des indices de quoi que ce soit ?

Hell lui sourit

Mais beaucoup plus loin, dans le Nord, vivait le dernier sénateur, ou plutôt, sénatrice. Ce n'était qu'autre que Illyria. Elle était fier de son poste, courageuse et avait décliné les protections que l'on lui avait proposé. Elle préférait attendre l'épine et le neutralisé elle même. Et c'est quand un bruit ce fît près de la fenêtre qu'elle sut que le moment était venu. Elle prit son pistolet et vit une ombre se glisser par la fenêtre. Sur son dos était un sabre gris.

Illyria: Allez, tu vas te mettre à terre sinon je te butte salo. >.<

???: Owé, sexy en plus.

Illyria: Te fous pas de ma gueule. >_<

???: Je ne suis pas venu ici pour te tuer, comme pour les autres...Tu ne m'interesses pas. Sans te vexer, bien sûr.

Illyria: Espéce d'avorton, tu vas mourir ici.

Elle pointa son arme sur lui. Il resta immobile

???: Tue moi. Mais quoi que tu fasses, une guerre va éclater. Si tu pouvais fuir, ça sera cool. J'ai pas envie que tu meurs ici.

Illyria: Alors comme ça, tu tues tout le monde, et tu me conseil de fuir pour une guerre ? C'est quoi cette connerie. J'en ai assez entendu.

Elle tira sur l'épine, qui s'écroula à terre, mort, blanc, couvert de sang.


~~~~Quartier Général de L'AAM~~~~

Armée Anti-Might. Le nom le plus cupide qu'il put exister pensait Shadow alors qu'il s'ennuyait en attendant une nouvelle lettre. Un sous-fifre arriva, une bout de papier à la main, et le donna à son chef. Il ajouta qu'un homme très grand était venu lui apporter. Shadow la pris avec impatience et la lis. "Que la fête commence mon amis. Epine V."
Epine V? Qu'est-ce que c'était ? De toute façon, il n'avait pas le temps de se demander quoi que se soit. Il devait commencer la rebellion de suite. Il se tourna vers Bakufun, et lui sourit. Ce dernier compris directement et partis rassembler les troupes.


~~~~Un endroit inconnus des lecteurs car ils ont une culture de merde~~~~

Restless était assit dans le noir, sur un toit, et attendait que quelque chose se passe. Un couteau venait de l'éraflé. Quelqu'un l'attaquait. Il sortit son katana, noir, et regarda autours de lui.

Restless: Qui es-tu ? Ou plutôt, êtes vous.

???²: Houhouhou, regarde, le petit dernier.

????: On fait quoi de lui? Le chef n'a rien dit sur son cas. U_U

?????: On le butte ou on se présente en premier?

???²: Descendons-le. :')

Restless tira une boule de fumée a terre et attrapa un homme pour mettre son katana sous son coup et faire pression sur l'adversaire.

Il avait 5 adversaires. 4 homme et une femme...

Restless: Dites moi qui vous êtes où je le tue.

???²: OLOLOLOL

?????: Essais donc.

Restless trancha la gorge de son adversaire, mais à la place de sang, une chose visqueuse avait giclé. Elle se reforma autour de l'homme.

????: Je suis invincible. Cherche pas. :lunettes

Le mercenaire commençait à flipper...Qui étaient-ils donc ?

Tous: NOUS SOMMES LE COMMANDO....MITEEEEEEEEUX!!!!!!!

~~~~Dàme de Might~~~~


Shy Guy marchait dans les égouts avec Hell, et ils ne trouvaient pas ça très agréable à vrai dire...

Shy Guy: Pourquoi passe-t-on parle là bordel ?

Hell: C'est le seul endroit où il n'y a pas de garde.

Garde: Hé, des intrus !

Shy Guy: T___T

Plus haut, dans le bureau de Might

Boulzor: Monsieur, les armées adversaires arrivent. Que faisons-nous?

Might: Bah, envoyez les notres pardis.

2000 hommes s'avançaient, resignés, vers le Dàme de Might pour livrer leur plus grande bataille. Les portes s'ouvrirent, à leur grand étonnement, et dix fois plus d'hommes sortirent. Ce n'était qu'autre que l'armée de Might.

Shadow: Où es-tu, épine...?

Il était mort...

« Précédente 14 15 16 17 18 19 20 Suivante »