Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Affichage d'un message



Aller en bas de la page
« Précédente 14 15 16 17 18 19 20 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2008 à 21:20
Message édité le 11/2/2008 à 22:05

Chapitre 4

Might regardait du haut de son Dàme les combats dans la ville. Cela l'amusait beaucoup de voir les rebelles perdre comme des moucherons. Le sang coulait à flot, les cris étaient nombreux, des bras volaient, des yeux étaient arrachés...Mais un serviteur de Might allait bientôt lui faire enlever son sourire.

Boulzor: Maître surpréme [...], nous venons de recevoir l'information que Illyria a tué ce matin au petit jour L'épine.

Dit-il avec un sourire jusqu'au oreilles.

Might: QUOI ?! QUE DIS-TU MISERABLE AVORTON ?!!

Boulzor: Mais...Maître...n'était-ce pas votre ennemi ?

Might: Ennemi n'est pas le mot juste, mais je devais l'avoir vivant. Pourquoi le commando Miteux ne l'a pas attrapé comme prévu ?! Je dois savoir comment il est entré dans le Royaume Polordien. Si d'autre bannis y arrivent, il se pourrait que...Nan, c'est impossible, il ne peut revenir...

Boulzor: Qui ça maître ? Requiem ?

Might: Nan, encore pire...Enfin, pars avertir les plus grands alchimistes, nous devons ressuciter L'épine.

Boulzor: Mais vous savez très bien que la ressurection prend d'autres vie...

Might: QUE FAIRE DE TES ANNERIES !!

Plus bas, alors que nos deux flics préférés ne savaient rien de ce début de guerre, ils se préoccupaient plutôt de comment ils allaient s'en sortir face à 5 gardes armés jusqu'au dents. Mais d'un coup, une alarme sonna.

Shy Guy: Elles sont pas rapides leurs alarmes ici. On est là depuis 1 heure. T_T

Hell: Sauf si autre chose...

Hell avait raison...

Garde: Merde, laissez ceux-là ici, les rebelles ont réussis à passer. Ils sont dans le Dàme.

Hell: Les rebelles ? C'est quoi le bin's ?

Shy Guy: Taggle, entrons au RDC, on verra bien là haut...

~~~~Endroit inconnus des lecteurs, et vous savez pourquoi~~~~

?????: Hey, on viens de m'appeller. Y'a d'la fête au Dàme.

???²: Ok , je reste ici butter le p'tit.

????: Me too. %)

Les trois autres partirent.

???²: Bon, je me présente mon chou. Je suis Fleurytank. <3

????: Et moi, je suis Mut le gluant. Comme tu as pus le contaster y'a 5 minutes. ^^

Restless: Vous allez crever bande de batards.

Fleurytank: Il s'y croit n'empéche. <3

Mut: Le pauvre. :(

Fleury avait l'air de se tracasser la tête pour une raison quelconque.

Fleury: Ofet, tu sais pourquoi on m'appelle FleuryTank ? Je suis bourré d'armement. Sympa non ? 8) Hé, je prend quoi aujourd'hui Mut ?

Mut: Chépa, essais la nouvelle mitraillette.

Les deux membres du Commando Miteux avait l'air de complétement se foutre de Restless qui restait septique. Ce dernier se mit en position de combat.

Fleury commença a tiré sur RD, il esquiva mais Mut, rapide comme l'éclair été déjà derrière lui pour le frapper d'une incroyable force. Restless se releva et partit à l'attaque, il frappa Mut, mais cela n'eu aucun effet. Fleury en profita pour lui re-tiré dessus, et cette fois il ne put esquiver. Il était de plus en plus blessé après chaque coup. Ses adversaires étaient trop puissants pour lui...Mut venait de l'attraper par derrière et Fleury avait sortis un bazooka.

Fleury: Bye-bye. 8)

Restless réussi à s'enfuir des étreintes de Mut, mais perdit son bras à cause du coup porté par Fleury. Quant-à Mut, il se reformait petit à petit...

Mut: Merde le con, il m'a glissé des mains. ;(

Le mercenaire sortit une grenade.

Il retira la queue.

Restless: Si vous faites un pas de plus, je lache le doigt.

Mut: MDR NOOB. Tu crois qu'on a peur d'une grenade? %)

RD retira son tee-shirt et laissa paraître un corp assez musclé, mais surtout une vingtaine de grenades attachées autours de lui.

Restless: Et ça, ça vous fait rien?

Fleury: Mais on sait tous que t'en es pas capable mon chou. <3

Restless: Pour buté votre sale race, si je le peux.

Fleury: Bon allez, dégage. On te tuera pas pour la peine. <3

Restless commença à partir, alors qu'il était à 200 metres Fleury sortit une nouvelle arme.

Fleury: Hé, j'avais oublié de lui montrer mon lance rockette...;( 8)

Il tira une rockette vers Restless, qui lui même lança une grenade pour la stoper, ce qui crea une énorme explosion qui projeta tout les adversaires loin les uns des autres. RD avait été assommé, il ne lui restait plus qu'un bras, mais l'on pouvait entendre sortir de sa bouche ses quelques mots: "Pour toi mon amour..."

~~~~Dàme de Might~~~~

Shy Guy et Hell couraient dans les couloirs. Plusieurs combattants luttaient dans les couloirs. Hell s'était arrêter pour demander ce qu'il se passait, et on lui avait répondu que c'était la rebellion. Shy Guy avait proposé qu'ils devraient allé dans la salle du tràne, ou se trouvait Might. Comme ça, ils en sauraient sûrement plus. Ils étaient à l'étage 9. Il ne restait plus qu'un étage. Arrivait tout en haut, ils passérent par les conduits d'aération pour écouter ce qu'il se passait à l'intérieur. Might discutait avec le chef du Commando Miteux.

Might: Oui, ça ne nous arrange pas beaucoup. On ne sait pas comment il a fait. J'espere qu'il va survivre...

Hell chuchotait.

Hell: Mais de qui parle-t-il?

Boulzor entra dans la salle et alla rejoindre son Maître.

Might: Parle vaurien.

Boulzor: Nos trois meilleurs alchimiste sont morts, mais il a survécu ! Il est vivant. L'épine est vivante.

Might: Excellent. Mettez le aux cachots, j'irais le voir quand on en aura finis avec ces rebelles. Je te laisse t'en charger.

Le chef du C.M partit combattre.

Shy Guy: Ils ont ressucité L'épine?!

Pourquoi ? L'épine avait tué tant de personnes...Pourquoi ?! Ni l'un ni l'autre n'avaient la moindre envie de continuer de travailler pour lui. Ils avaient décidé d'enquêter par leurs propres moyens sur ce qu'il se passait vraiment ici.

Mais dehors, le carnage continuait. Shadow avait du revenir dans une tente qui servait de QG pour une soit disante imprévue. Que se passait-il encore ?!

Chtroufion: Mr. Angel l'épine V est arrivé.

Shadow: Excellent. Qu'il rentre.

Il allait enfin rencontrer le meneur de cette rebellion. L'épine !

Un homme très grand entra dans la pièce, il avait l'air assez jeune.

???²: Bonjours, je suis Véon. :' )

« Précédente 14 15 16 17 18 19 20 Suivante »