Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Affichage d'un message



Aller en bas de la page
« Précédente 18 19 20 21 22 23 24 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/8/2010 à 00:10
Message édité le 26/8/2010 à 00:22

Anarchy in the Polord

Chapitre 1: La Disparition.


Il y a des années de celà, la Polordie fut créée. C'était un grand pays gouverné par l'empereur demoncul Might. Cet empeureur était un vilain monsieurs et dans ce grand pays regnait la dictature. Durant des années des groupes de Mordziens avaient essayé de tuer Might ou de le detrôner, mais que neni, personne n'y arriva.
Cette Histoire se passe en l'an 2010 après la création du Mordz, mais Might n'existe plus. Où est-il? Personne ne le sait vraiment, il a disparu...Tout le monde pensait que c'en était finit de cette dictature et que tout allait être bien mieux, mais malheureusement, ce n'allait pas être le cas. Qui allait regner maintenant? La guerre civile commença pour choisir le nouvel empereur de la Polordie.

L'histoire commence à Polord City, la capitale du pays, taverne mordzienne.


Hell Angel: Putain de merde, quel carnage...

Topji: Et oui, les deux camps vont sentretuer. Depuis l'annonce de la guerre...

Hell Angel: Ne penses-tu pas qu'il faudrait qu'on se mette dans un des deux camps?

Topji: Où veux-tu que l'on aille? Chez les Admins?

Hell Angel: Et pourquoi ps chez les rebeldz? Y'a Izno, c'est un bon ami à moi!

Topji: Izno n'est pas aussi puissant que Dark Matteo ou Même Digipokemestre... :/

Hell Angel: Mais ils sont plus nombreux!

Effectivement, maintenant que Might n'était plus, deux bandes luttaient pour le pouvoir: d'un côté, les Admins et Modérateurs qui celon eux étaient les fils de l'empeur Might, et celon la logique, les pouvoir de ce dernier leur revenaient. Mais il y avait les Rebeldz, qui voulaient l'anarchie dans le pays. Iznokiller, le chef Rebeldz venait de déclarer la guerre officiellement à la télé mordazienne.

Chawi: Comment ça tu peux pas payer espece de petite pourriture?!

Kamina: J'ai pas d'fric j'te dis. -_-'

Chawi: Alors tu vas crever!

Kamina sortit un sabre prêt à lutter contre Chawi.

Hell Angel: Putain, regarde moi ça, on peut même plus bouffer tranquil...

Topji: Les paris sont ouverts! Venez parier...Qui gagnera, le grand Chawi ou la mysterieuse patate à lunettes de soleil?

Kamina: Mais Topji! Hell!! C'est moi, c'est Pif!

Hell Angel: Qu'est-ce qu'il raconte ce con? Il veut mourir vraiment ou quoi? Pif était un MTC, comment pourrais-tu être Pif-Oeil Fox?

Kamina: Fais moi confiance. Je sais tout sur toi!

Hell Angel: Alors si tu es vraiment Pif', dis moi avec qui il a perdu la virginité!

Kamina: J'ai perdu la virginité avec Watson, pas la peine de le rapeller. T_T' [nrld=Les 5 élements]

Chawi: Vous allez la fermer? Tu vas crever maintenant!

Chawi sortie sa hache de guerre et essaya de frapper Kamina mais...

Zen': C'est moi qui tuera Pif-Oeil Fox. :lunettes

Il venait de parer le coup avec un sabre noir!

Topji: Onion, cette voix...ZENIGHT!!

Zen': Mais chut! >.< C'était top secret! >.<

Hell Angel: Bon, ok, je comprends pas vraiment ce qu'il se passe, mais vous allez venir tout les 2 avec moi! Topji, on se casse!

Chawi: Vous êtes tarrés, jamais vous ne pourrez me vaincre!

Topji: Qui as dit qu'on allait te vaincre? Allez, à plus  ;)

Topji envoya des boules de fumée et ils prirent tous la fuite.

Topji: Pwarf, pwarf, putain de merde...

Hell Angel: Tu fais chier Topji, je t'ai déjà dit d'enlever les épices à ces boules de fumée... :'(

Kamina: Atchoum!! T_T'''

Hell Angel: Bon, es-tu vraiment Pif à la fin? Et toi, tu es Zenight?

Télévision Géante: Nous avons une annonce spéciale à vous transmettre. Voici Dark Matteo:

Dark Matteo: Nous allons enfin pouvoir reprendre ce qui nous est dû. Le pouvoir de Might sera à nous. Nous allons entrer dans son chateau et prendre le Sceptre Cesarium. Bientôt, la paix reviendra dans les terres de Polordie!

Kamina: On ne peux pas les laisser faire. Il faut aller là bas!

Zen': Pour une fois je suis d'accord avec ce n00b. :/

Hell Angel: Et pourquoi ça serait si mal de laisser les Admins prendre le pouvoir? Bon, je sais qu'ils vous ont emmerdé dans le pass...

Kamina: C'est tout simplement un piège. Si tu veux pas crever, ramènnes toi.

Hell Angel: Je ne ferai pas un pas de plus si vous ne me dites pas toute la vérité.

Zen': Might est vivant.


-------------------------------------------------------------------

http://hpics.li/b8366cd

http://hpics.li/fc05f58

« Précédente 18 19 20 21 22 23 24 Suivante »