Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Affichage d'un message



Aller en bas de la page
« Précédente 18 19 20 21 22 23 24 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/8/2010 à 22:36
Message édité le 27/8/2010 à 00:44

Anarchy in the Polord

Chapitre 2: Révélations.

Hell était abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. Bien sûr, celà faisait déjà plusieurs semaines que Might avait disparu, mais tout le monde pensait que quelqu'un l'avait tué, dans l'ombre. Peut-être même un Admin ou un Rebeldz? Mais selon Zenight, il été vivant. Mais où était-il? L'avait-on capturé? Mystère et boule de patougomme.

Zen': Bon, nous devons aller au chateau de Might le plus rapidement possible.

Topji: Sinon quoi?

Zen': Sinon il se peut que l'on crève tous.

Kamina: On vous racontrera tout les détails arrivés là bas.

Le petit groupe arriva donc au chateau de Might et se cacha dans des arbustes.

Topji: Aïeuh! Je me suis pris une épine dans le cul!

Hell Angel: On voit pas la différence entre ton cul et ta gueule de toute façon: tu n'es qu'une patate. :/

Kamina: Bon, pour ta question Hell, oui, je suis bien Pif-Oeil Fox le banni, et lui c'est bien Zenight.

Hell Angel: Je comprends pas...Vous etiez tout les 2 des MTC non? Comment se fait-il que vous aillez cette apparence maintenant?!

Zenight: En fait, nous avons rencontré quelqu'un sur la Terre Des Bannis. Lund. Et il a le pouvoir de rendre l'apparence aux MTCs. Mais peux de personnes savent que c'est lui.

Pif-Oeil Fox: C'est aussi lui qui nous a parlé de la vérité à propos de Might. Il est vivant, et il trame quelque chose. Toute sa disparition n'est qu'un piège. Malheureusement, Lund n'en savait pas plus.

Hell Angel: Mais attendez un peu...Comment Lund qui est un banni sait-il tout ça?

Zenight: Il a des taupes dans toute la Polordie. Une d'elle a découvert ce que tramait Might.

Topji: Une autre question...Comment êtes vous arrivés à revenir en Polordie pardis!

Pif-Oeil Fox: Nous étions les membres parfaits. Deux MTCs redevenu de simples patates. Nouvel aspect, nouveaux noms. On a passé les frontières en tant que marchands des terres Trashiennes. Mais le problême c'est qu'on ne sait pas vraiment ce que veut faire Might...

Iznokiller: PWAHAHAHAHAHApwarf, pwarf, pwarf...HAHAZ! Alors, ils sont où ces batards d'Admins qu'on se marre deux secondes!

Restless Dream: Quelle bande de tapettes, ils ne sont même pas encore arrivés...

Pif-Oeil Fox: Han, mais c'est Restless Dream! KEUP...

Zenight: Mais taggle imbécil, ils vont nous repérer!

Hell Angel: Le blaireau...

Digipokemestre: C'toi la tapette Lil_j, t'écris en rose d'abord... :lol

Restless Dream: Ne m'apelle pas Lil_j! Cette ère est révolue! Et d'abord, c'pas ma faute si j'écris en rose. Y'avait plus de couleurs... :(

Iznokiller: Hahaz, Digipokemestre, te voilà enfin. Et je vois que tu n'es pas seul!

Dark Matteo: Et ouais, je suis là aussi. Pour vous botter le cul. :halloween

Nikos: Onion Izno, regarde, Patou aussi est là!

Patou: Et ouais, vous allez prendre cher mes p'tits gars. :lunettes

Iznokiller: Preparez vous à crever!

Digipokemestre: Heu...Nous on a des BanGun d'abord...Tu fais pas trop le poid. O.o

Nikos: Ils ont pas tort chef...

Iznokiller: Je sais, mais il faut bluffer...!

Restless Dream: Un jour un ami à moi m'a dit: Osef de leurs BanGun, nous on combat avec notre coeur!...

Pif-Oeil Fox: Il parle de moi là!

Hell Angel: Mais taggle... -_-'

Restless Dream: ...C'était un vrai abruti. :/ Je me casse moi, pas envie de crever comme une merde.

Dark Matteo: HAHAZ! Tu devrais faire de même Izno. Entrons mes amis et prenons le Sceptre Césarium!

Dark Matteo et ses deux compagnons ouvrirent la porte mais...

Digipokemestre: Heu...la porte...Qui a la cléf?

Dark Matteo: Depuis quand y'a une cléf sur ce bordel?

Patou: Ah mais ouais, c'est vrai, y'a une cléf pour entrer dans le chateau...Might l'a toujours sur lui.

Dark Matteo: Et tu pouvais pas nous le dire plus tôt espèce de Patou en Boîte? On airait pas fais cette annonce stupide à la télé et on serait rester jouer au Strip Poker chez nous. T-T

Digipokemestre: Strip Poker :bave:

Iznokiller: Donc si j'ai bien compris, on est tous dans la merde?

Patou: Nous devrons retrouver Might ou alors...

Dark Matteo: Vous declarer la Gue-Guerre!

Digipokemestre: Heu...C'est quoi cette manière de dire le mot guerre Darky? °o°'

Dark Matteo: Excuse, j'ai trop vu Pokemon quand j'étais p'tit. :(

Iznokiller: D'accord, j'ai compris. Dans 18 jours, ici même, nos deux armées feront la Gue-Guerre.

Tous: T_T'''

Nikos: Je vais prévenir tout le monde chef!

Dark Matteo: Ok, nous reviendrons, et les vainqueurs auront le pouvoir!

Les deux groupes prirent congés (comment le narrateur roxx trop, il dit des trucs bizarres (même si il ne sait pas écrire)).

Hell Angel: Qu'est-ce que l'on doit faire maintenant?

Topji: Ba, logique. Faire une page internet de paris pour gagner du pognon. www.quivagagnerlague-guerre.com

Pif-Oeil Fox: Ou alors, on peut aussi aller chercher la cléf du chateau!

Hell Angel: Et comment on est censé savoir où il se cache Might?

Zenigh: En allant voir la meilleure taupe de Lund. :lunettes

--------------------------------------------------------------

http://hpics.li/5871603

« Précédente 18 19 20 21 22 23 24 Suivante »