Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Affichage d'un message



Aller en bas de la page
« Précédente 18 19 20 21 22 23 24 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/8/2010 à 20:49
Message édité le 29/8/2010 à 20:58

Anarchy in the Polord

Chapitre 5: La Prison

Alors que Zenight et ses deux compagnons se préparaient pour sauver Pif-Oeil Fox (le boulay :lunettes ), ce dernier était dans des cachot avec Dark Matteo.

Dark Matteo: Alors, tu fais moins le malin maintenant. Qu'as-tu à dire pour ta défense?

Pif-Oeil Fox: Je t'emmerde. -_-'

Dark Matteo: Désolé mais tu n'as pas assez d'arguments, ceci ne me plait guère. Tu seras donc punnis. Apportez moi mon BlâmeWhip (Son fouet qui met des blâmes quoi...=.=)!

Public: OOOOH!!! °O°''

Pif-Oeil Fox: Y'a un public maintenant? TT

Dark Matteo: Pour avoir assez d'argent pour ce genre d'armes faut bien se faire un petit business non? Ba on fait payer des places pour le public.

Pif-Oeil était attaché à des chaines qui pendaient depuis le plafond. Matteo le foueta une premiere fois! (J'en vois certains qui bandent de plaisir à lire le mot fouet!) Pif-Oeil prit donc un blâme.

Dark Matteo: Que faire...Te foueter 4 fois et te bannir? Ou seulement trois et te laisser croupir en prison comme un pauvre MTC? Là est la question...

Pif-Oeil Fox: J'en sais rien, c'est toi le méchant qui me tape là. ;(

Dark Matteo: La méchancetée est un point de vue, nous sommes en guerre mon chèr Pif-Oeil...

Pif-Oeil se prit un autre coup de fouet(et un blâme par la même ocasion).

Dark Matteo: Prêt à retrouver ton vrai visage? Celui qui te va le mieux?

Pif-Oeil Fox: Je resterai un roxxor forever. :(

Dark Matteo: C'est ce que l'on va voir. :)

Matteo foueta une troisième fois Pif-Oeil! Et là! Transformation...Pif-Oeil était devenu un MTC.

Dark Matteo: Bon, tu vas rester croupir ici. Je vais t'envoyer un autre Admin, style de te torturer d'une autre manière. J'ai d'autre choses à faire. Demain je reviendrai, ne t'inquiètes pas.

Et Matteo s'en alla laissant Pif-Oeil Fox ataché et maintenant MTC.

Mais, hors de la prison étaient les trois autres héros!


Hell Angel: J'ai vu des plans débiles, de nombreux plans plus absurdes les uns que les autres, mais alors là tu dépasses les limites Zenight...

Les trois compères se trouvaient devant la porte de la prison habillés en livreur de pizza.

Zenight: Mais si, j'ai tout prévu, vous allez voir, on va réussir. :)

Ding Dong

Bouh00: Ouais, c'pourquoi?

Zenight: Oui bonjour, nous avons ici des pizza d'un certain Mr.Dark Matteo.

Bouh00: Heu...Il m'a rien dit.

Zenight: Ba, trois pizza géante avec sauce au nutella, une moyenne à la pomme et une autre moyenne aux concombres? Vous les voulez vraiment pas?

Bouh00: ...Heu...Concombre? :-*

Zenight: Ouais, c'est ça, Concombre. -_-'

Bouh00: Entrez alors. 8)

Et Bouh00 ouvrit la porte de la prison.

Zenight: Bon ok, on doit trouver maintenant la prison de Pif'

Topji: Ba heu...Y'a trois chemins! :O

Hell Angel: Ici y'a un plan. A droite les boulays, tout droit les criminels d'élite et à gauche les n00bs. C'et forcément à droite.

Zenight: Banon, Pif c'est un n00b. :/

Topji: Mais non, il est super dangereux Pif, il doit être avec les criminels d'élite!

Hell Angel: On sait tous que Pif est un boulay...

Zenight: Mais aussi un n00b!

Topji: Et un criminel d'élite >D

Zenight & Hell Angel: Heu...

Bouh00: Où êtes vous mes concombres? 8)

Hell Angel: Merde, fuyons!!

Ils partirent donc tous vers la droite, suivant Hell. Mais pendant que ces trois là courraient, Pif allait faire la connaissance de son nouvel ami de torture...

Klarth: Je me présente, je suis Klarth, maître de la torture. :halloween

Pif-Oeil Fox: Pfff, j'ai pas finis d'en baver alors...

Klarth: Peut-être bien, oui. Sauf à une condition. :)

Pif-Oeil Fox: NON, PLUS JAMAIS ON ME PRENDRA PAR DERRIERE :'(

Klarth: Je voulais juste te poser quelques questions... °_°'

Pif-Oeil Fox: Ah ok, vas-y, je suppose que c'est toujours mieux que d'avoir le cul en pot de confiture. :^^

Klarth: Heu...Ok. Dis moi tout ce que tu sais sur la disparition de Might et cette guerre.

Pif-Oeil Fox: Comment est-ce que je vais savoir quelque chose moi, un pauvre MTC qui vient de revenir en Polordie...?

Klarth: Je sais qui il y a dans la terre des Bannis...Lund. C'était mon maître. Et un jour (avant son ban) il me parla d'un plan qu'avait Might pour faire de la Polordie un pays de n00bs qui ne faisaient que l'obéir. Depuis toute ces années j'avais oublié, mais maintenant je me rapelle de tout. Et si vous êtes de retour, c'est qu'il doit en être pour quelque chose. Surtout que sans aide vous n'auriez jamais pu revenir car lui seul peut redonner son apparence à un MTC (à part les Admins).

Pif-Oeil Fox: Awé, t'es au courant de tout en fait. Et ba oui, je sais que Might a un plan et qu'il veut vous tuer. Enfin, je crois, j'en suis pas vraiment sûr. Lund ne savait pas grand chose à vrai dire. Mais on est ici pour l'empecher de faire un massacre (même si moi j'me suis fait ni quer dès le 4eme chapitre -_-').

Klarth: Ok, casses-toi alors. Je vais faire mon possible avec les Admins, mais la guerre est déjà déclarée...Faites vite, retrouve tes compagnons et trouvez Might  ;)

Klarth venait de liberer Pif-Oeil!

Pif-Oeil Fox: Mais pourquoi maides-tu alors que tu es admin et moi...Ba chui moi quoi. %)

Klarth: J'ai une dette envers Lund, et cette guerre n'est qu'une manigance de Might après tout.

Pif-Oeil Fox: Et pourquoi ne pas expliquer tout ça aux autres? On éviterait des pertes... :(

Klarth: Ce que tu es naïf petit. Penses-tu vraiment que les méchants sont Izno et Matteo? Il y a d'autres gros poissons qui tirent les ficelles tu sais?

Pif-Oeil Fox: Mais qui alors?!

Klarth: Tu le sauras le moment venu :lunettes

Pif-Oeil Fox: ça fait très jeux video tout ça...T-T Enfin, merci quand même vieux! :)

Et Pif commença à s'enfuir pour retrouver ses compagnons. Mais le plus gros était à faire: sortir de la prison! Mais pendant qu'il courait, il rencontra Zenight, Hell et Topji!

Topji: PIIIIIF' :'(

Pif-Oeil Fox: TOPJI 8)

Topji: PIIIIF' :'(

Pif-Oeil Fox: TOPJI 8)

Topji: PIIIF :'(

Hell Angel: C'est bon, on a compris, fermez là vous deux. -_-'

Zenight: J'y crois pas, cet enfoiré est libre alors qu'on vient le sauver. Mais putain, que fout l'auteur?!

Topji: Mais tu es MTC? :'(

Pif-Oeil Fox: Bon, j'vous raconterai toute l'histoire, mais pour l'instant il faut sortir d'ici mes amis. :lunettes

Hell Angel: Comment il se la pète...T-T'

Bouh00: MAIS BORDEL ILS SONT OU MES CONCOMBRES?! >.<''

Hell Angel: Ok, on ferait effectivement bien de dégager!

Les 4 patates prirent donc la fuite. Mais à ce moment, une alarme retentit...

Zenight: Et merde, mais qu'as-tu touché Topji cette fois? T_T'

Topji: J'te jure Zenight, j'ai rien touché. :(

Digipokemestre: Alerte à tout les membres de sécurité, des Rebeldz sont entrés dans la prison, c'est apparament Restless Dream, Nikos et Cort qui viennent de délivrer le criminel Greed! Attention, ils sont très dangereux!

Hell Angel: C'est excellent ça, il va y avoir une diversion. C'est le moment où jamais.

Pif-Oeil Fox: Greed...

Quelques minutes plus tard, ils étaient déjà dehors. On pouvait entendre qu'à l'interieur le combat faisait rage!

Zenight: Bon, c'est maintenant que l'aventure commence! En avant pour le temple Janti! =D

L'aventure allait enfin commencer...

-----------------------------------------------------------------------------

« Précédente 18 19 20 21 22 23 24 Suivante »