Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Affichage d'un message



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
pifeuilfox
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/11/2006 à 17:47
Message édité le 29/11/2006 à 17:49

Bon je mis m'est parce que il le faut...pis mon déssinateur est mort hier soir :(


Les Agents du Polord

~~~~Le Repair dans les égouts du Pass'~~~~

Shû:Bon pour que la mission se termine plus vite nous deverons nous séparer et prendre chacun un Modo.

lil_j: on est pas préssé pourtant...c'est que Might... :zzz

Shû: oui mais on est payés 1000 lordz chacun si on la réussis en moins de trois jours...sinon c'est que 400 lordz...

lil_j: ah oui ça change tout...

Shû :D onc reprenons,lil_j tu enquetera sur Dydyleténébreux,pifeuil sur Matteo,Maitre Marine sur DarkGloom,Maitre Feunard sur Zhu' et moi sur Zean.On se retrouve ici ce soir minuit...sauf si vous mourrez ce qui est une éventuallitée fort possible...

*Sur cette phrase de courage les espions partirent en quete de modo et de preuves...*

~~~~L'EDD~~~~
*MF marchait entre énroméménet de membres inutil qui trainaient dans ce topic de grand n'importe quoi...quand tout à coup!!!Ils se mirent tous a s'agenouillé devant lui en se prosternant...*

MF:Merci,merci,merci je sais je suis un grand membre,vous m'aimez tous...mais il ne fallait pas...en plus je suis préssé! :^^ allé relevez vous et dites moi ou est Zhuquarnage svp...

*une patate rose veint à lui montrer derriere lui et c'est alors qu'en se retournant il vit....Zhuquarnage marchant vers lui avec un sceptre et une couronne où etait marqué "A bat Might".Car zhu' etait bien connus pour etre le grand leche des admins au prés de Might et pourtant le Membre le plus aimé du Polord(meme si des bruit cour qu'il aurait payé DT...)et qu'il donne 20 lordz en plus à ceux qui se prosternent devant lui...Il avait également énromémént de lumiere autour de lui mais l'on voyait qu"un petit NM dirigait les projecteurs...*

MF:Tient Zhu' je peut te parler deux minutes?

Zhu':T'es tu prosterné devant moi quand je suis arrivé?

MF: :$ heu ba non désolé

Zhu':alors tu n'aura pas tes 20 lordz =}...Qu'as-tu a me demender?

MF:Ba c'est bizzar je t'ai pas vus Samedi soir sur l'EDD...Comment ça se fait?

*les membres etaient toujours agenouillés,de peur de ne pas avoir leurs 20 lordz...*

Zhu':Tu as raison...j'avous que j'etait partis sur le topic des coty....Malheureusement pour mes fans qui etaient venus du monde entier sur ce merveuilleux topic(pas comme ce sheltrucmuche horripilant...)... :( ...Tu en faisais partie je suppose...désolé pour toi...






Suite prochainement :^^

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »