Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Affichage d'un message



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
pifeuilfox
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/12/2006 à 18:00
Message édité le 4/12/2006 à 19:01

arrettez de m'appeller Pif ><

Bon s'pas grave je me remonte le moral avec ce new épisode :^^

Bon j'espere qu'il vous plaira car je change quelques trucs ^v^


Les Agents du Polord

Chapitre 5

~~~~Forum TsP~~~~

*lil_j avait changeais d'avis...il n'allait pas rentrer au repair car il avait remarqué que pipikachu le suivait...il l'aurait bien mis K.O mais il y avait trop de monde,et se prendre un blame pour ça...De plus il devait agir sous grande discretion...Donc il choisit de Retrouver Shû...*

~~~~Topic "roucarnag pkmn vol"~~~~

*Ce topic sans aucun interet etait truffé de gens qui parlaient de tout et n'importe quoi...lil_j se mit en quete de Shû quand il vit ses grande ailes bleu...il partis vers lui...*

lil_j:Hé Shû,ça se passe comment pour toi?

Shû:comment ça se fait que tu ne soit pas repartis au rep...

lil_j:Taggle!!on est écouté...ya un membre qui me suit...pipikachu...tu vois?alors la ferme!

Shû:*en parlant a voix douce*pourquoi il te suit?t'es franchement pas doué... :/

lil_j:S'pas ma faute a moi!!

Shû: ouai bon ça va la ferme...Zean a disparus depuis dimanche matin...impossible de la trouver...on est bien avec ça...Bon on va retourner au repair mais avant faut s'occuper de lui...

*Ils se retournerent vers pipikachu...*

lil_j:Bon tu vas arretter de nous suivre?!!!

pipikachu:je vous suis pas d'abord ><

lil_j: ouai c'est ça on te croit!!

pipikachu: oui ba d'abord je vous suit parce que...

*Mais pipikachu nu put finir ça phrase car il devint tout blanc et parla avec une voix de robot...*

pipikachu:Might n'est pas celuis que vous croyez...Vous ne cherchez pas le bon Méchant...

Shû:Heu...ça va pipikachu?ça a pas l'air d'aller bien...ho!!Tu m'écoute?!!

pipikachu:Vous n'enquetez pas sur les bonnes personnes...Might n'est pas celuis que vous croyez...

lil_j:Quoi??!!!Tu dis quoi là?!explique!!!

pipikachu:Might est maintenant...

*mais pipikachu nut pas le temps de finir sa phrase...il venait de tomber dans le coma...*

~~~~Repair des Agents~~~~

*Shû et lil_j avaient ramené pipikachu au repair...ils ne comprenaient pas le pourquoi du comment de ce que leur avait dit pipikachu...

cela faisait une demie heure qu'ils attendaient que pipikachu se reveille...et là,il se reveilla(trop cool hein?)...*

pipikachu:aïe...ma tête...où-suis-je?

lil_j:alors?!!!Qu'est ce qu'il est maintenant Might?!!!

pipikachu:Ba...C'est l'admin principal...

*pipikachu avait retrouvé sa voix normale...*

lil_j:vas-y arrette de te foutre de moi!!!Tu nous disais un truc sur Might ya une demie heure avant de tévanouir!!

*mais Shû pirt par le bras lil_j et l'amena dans un endroit a l'écart...*

Shû:Tu vois bien qu'il ne se rappelle pas!!Il a perdu la mémoire!!et rappelle toi il avait une voix bizzare,comme si il disait tout ça automatiquement sans s'en rendre compte...

lil_j: ouai t'as raison...mais pourquoi et comment?!

Shû:A mon avis,on lui a injecté du poduit pour qu'il perde la mémoire...et il redit des chose qu'il a oublié(pas en entier...),mais dans un autre état...Il a du voir ou entendre des choses qu'il ne devait pas...et donc on lui a éffacé sa mémoire...En tout cas il faudra qu'il reste avec nous,car il est trop dangereux de le laisser seul...si les malfaiteurs savent qu'il n'a pas perdus la mémoire perfectement il vous le tuer...c'est trop dangereux...

lil_j:et quand redeviendra-t-il dans une sorte de coma?

Shû:1 heure à un an... :zzz

lil_j:comment tu sais ça toi?

Shû:j'ai vus ça dans le magasine du bon voyant mordzien... :/

lil_j:tu lis ça toi?!

Shû: oui... :(

lil_j :lol :lol :lol :lol


~~~~Endroit désert du Pass',inconnus a Pifeuilfox~~~~

*PF etait trés mal instalé...le camion roulait depuis déjas quelques heures...il avait mal au dos...quand tout a coup le camion s'arretta brusquement et la porte s'ouvrit...*

Greed:allé sors.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous voulez savoir ce qui va se passer pour le pauvre pifeuilfox?De quel càté est Might?Que voulait dire pipikachu?comment celà va-t-il se finir?alors lisait le prochain épisode :^^


Commentaires>>par MP ou sur le topic :^^

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »