Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 74 75 76 77 78 79 80 Suivante »
Sujet: Vos séries

Auteur Message
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/2/2018 à 18:53

5198 2462 6637


À la limite un spoil Historique sur Jeanne d'Arc qui se fait cramer à la fin je veux bien. Mais j'ai pas appris les figures nordiques à l'école. :(
Ceci dit ça peut ou non se produire dans la série. Seules les 2 premières saisons essayent de se rapprocher de la vérité historique en fait. Mais bon. Quand même. :(
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/2/2018 à 20:45

5198 2462 6637


Commencé Altered Carbon. La nouvelle série SF "évènement" (lol) de Netflix.


Meh.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/2/2018 à 21:03

2680 9655 9290


Je me suis lancé dans la dernière saison de OUAT. On voit que les scénaristes sont beaucoup plus à l'aise dans ce genre d'intrigues. La saison est pas parfaite mais ils réussissent à corriger certains défauts de la première saison en changeant le rythme qui était avant plutôt lent. Bon par contre y a toujours des incohérences à droite à gauche mais vu le bordel qu'ils ont foutu avec les saisons précédentes c'est un miracle qu'il n'y en ait pas plus. :lol
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/2/2018 à 22:33

0533 6715 5599


Et ce sera la dernière saison, l'histoire se finira à l'épisode 18. L'épisode 11 va être diffusé dans les jours qui viennent.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/2/2018 à 04:14
Vous vous faites du mal...

Requiem > ça vaut le coup selon toi ?
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/2/2018 à 09:02

5198 2462 6637


Message édité le 10/2/2018 à 09:09

Meh.

Non, je ne pense pas. Attention, ça reste distrayant à regarder et le côté Blade Runner est sympa. Mais en réfléchissant un peu on se rend compte que l'univers ne tient pas et je ne suis pas passionné par l'intrigue des personnages ni par la performance de l'acteur principal (whitwashé joliment au passage).

Je viens juste de tomber sur ça par contre : [Lien externe]
Une série qui devrait assurément plaire à Tracy !
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/2/2018 à 21:33

2680 9655 9290


Message édité le 10/2/2018 à 21:33

Dark Matteo : y a que 18 épisodes ? Oh non j'aime bien les nouveaux personnages introduits (sauf jacinda, elle me sort pas les yeux avec sa voix geignarde et ses yeux plaintifs).
En même temps ça veut dire qu'ils ont bien préparé le final et ça, ça me rassure. S'ils nous font un aussi bon final que celui de OUAT in Wonderland je serais content.


Sinon je me suis relancé dans Jane the virgin aussi. Mdrr j'avais oublié qu'il y avait un narrateur dans cette série. :lol
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/2/2018 à 21:37

0533 6715 5599


C'est un article annonçant la fin de la série qui affirme que ça se finira donc sur l'épisode 18, je ne fais que reporter.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2018 à 13:42

2680 9655 9290


Au pire à trois épisodes près on va pas chipoter.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2018 à 22:52

3497 1936 6377


J'ai fini Vikings.
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/3/2018 à 14:59

5198 2462 6637


Une série Disque-Monde en prépartion. :)
#Tracyalert
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/3/2018 à 22:23

2680 9655 9290


J'ai fini Altered Carbon hier soir. C'est une série de science fiction dans un futur où les gens sont devenus immortels grâce à des disquettes insérées dans la nuque enregistrant tous les souvenirs et pouvant être placées dans un nouveau corps ... à condition que vous ayez l'argent pour le faire.

C'était assez sympa, même si au début j'ai eu assez de mal à y rentrer (l'intrigue commence comme une série policière et j'ai beaucoup de mal avec ce genre de séries). Mais au final au bout de quelques épisodes je me suis pris dedans et je l'ai torché en quelques soirées. C'est pas la série du siècle mais ça divertit correctement. Par contre faut être concentré quand on la regarde parce que parfois l'intrigue devient assez complexe et on s'y perd un peu si on fait pas gaffe.

A part ça j'ai commencé la saison 2 de Good morning call, série télé japonaise. Juste pour le jeu des acteurs faut la regarder, c'est mythique. :lol
Mais je suis pas sûr de la continuer, la saison 1 ça passait mais là en saison 2 ça a l'air de tourner en rond au niveau de l'histoire.
Ah oui le pitch : Nao, une lycéenne, emménage dans un appartement seule pour pouvoir rester dans son lycée en ville. Mais à cause d'une arnaque immobilière, elle doit partager l'appartement avec Uehara, le garçon le plus populaire du lycée mais aussi le mec le plus asocial qui puisse exister.
Il me semble que c'est une adaptation d'un manga, donc peut-être que vous connaissez.
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/3/2018 à 10:19

1635 3568 3451


Message édité le 6/3/2018 à 23:52

Le pitch d'Altered Carbon me fait grave chier parce que l'idée est méga pompée sur l'anime Kaiba, mais bon...

Edit : Il semblerait que le bouquin éponyme soit sorti avant l'anime. Comme je ne savais pas que c'était une adaptation, j'ai pensé que la série avait plagié, my bad.
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/3/2018 à 14:19

5198 2462 6637


Message édité le 6/3/2018 à 14:28

J'ai pas trouvé l'intrigue dure à suivre perso. Y a quand même de bonnes idées sur le déroulement des révélations mais avec des trucs très bateau en même temps et pas mal de masturbation intellectuelle pseudo spirituelle. J'ai pas trouvé l'univers très crédible ni très bien exploité. Le seul exemple du machin dans le cou, c'est quoi exactement ? Est-ce que les sleeves ont un cerveau organique, comment ça se passe ? Il est retiré à la naissance ? Pourquoi tout le monde en a puisque certains ne veulent pas être transférés ? On ne sait pas trop.

Après c'est divertissant et ça se laisse suivre c'est sûr.
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/3/2018 à 14:20

3153 5411 3001


On vient de se prendre Netflix et on a découvert la série Lucifer.
On passe un excellent moment devant, je la recommande. Saison 2 dispo sur Netflix depuis cette semaine 8)

Sinon je me fais les supernatural car pas pu regarder depuis mon adolescence où j'avais du m'arrêter au 20ème épisode un truc comme ca.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/3/2018 à 15:04
Si tu cherches bien, tu peux même trouver les VO(STFR) de la saison 3 de Lucifer (sauf les trois derniers épisodes, mais ça viendra courant mars). Mais pas sur Netflix.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/3/2018 à 17:35

0533 6715 5599


Vais tester, tiens, ça m'occupera.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/3/2018 à 22:02

3497 1936 6377


Supernatural, une série qu'on m'a recommandée y'a 5 ans et que je n'ai toujours pas commencée. xD

En ce moment je jongle entre Gotham, La casa de papel, The Walking Dead, Arrow, Flash...
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/3/2018 à 22:10

2680 9655 9290


Message édité le 6/3/2018 à 22:11

- Requiem a dit -

J'ai pas trouvé l'intrigue dure à suivre perso. Y a quand même de bonnes idées sur le déroulement des révélations mais avec des trucs très bateau en même temps et pas mal de masturbation intellectuelle pseudo spirituelle. J'ai pas trouvé l'univers très crédible ni très bien exploité. Le seul exemple du machin dans le cou, c'est quoi exactement ? Est-ce que les sleeves ont un cerveau organique, comment ça se passe ? Il est retiré à la naissance ? Pourquoi tout le monde en a puisque certains ne veulent pas être transférés ? On ne sait pas trop.

Après c'est divertissant et ça se laisse suivre c'est sûr.

Oui cette série se complait pas mal dans son délire. Perso le gros truc bateau pour moi c'était le perso de la flic, plus cliché tu meuuuuurs. Quoique le ghost est pas mal non plus dans son genre. X)
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/3/2018 à 19:59

3497 1936 6377


J'ai commencé une nouvelle série, elle s'appelle Dark. C'est vachement inquiétant comme atmosphère mais j'aime bien, ça commence à devenir vraiment étrange. Je ne le savais pas jusqu'à ce que je lance le premier épisode mais c'est une série signée Netflix. J'y connais pas grand chose à la langue mais je pense que c'est fait par les allemands. :p

« Précédente 74 75 76 77 78 79 80 Suivante »