Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Haine

Auteur Message
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 05:11
Pour faire plaisir à Pik@ (cf jesépluskeltopic). Parlez de ce qui vous fait littéralement péter les plombs et ce, dans une modération nécessaire à ce genre de topic. Je vous fais confiance la dessus.





Un petit sondage pour rendre le tout encore plus ghetto (dsch staïle):



1] Vous détestez les gens qui trempent leur pain/brioche dans leur café/lait...

2] Vous détestez les poussettes dans le métro.

3] Vous détestez les gens qui font un bruit insupportable (sorte d'aspiration sonore) en mangeant (buvant?) de la soupe.

4] Vous détestez ces pâtisseries, viennoiseries qui certes sont bonnes mais s'émiettent partout et souillent vos vêtements/votre lit/votre canapé.

5] Vous détestez les choux de Bruxelles.

6] Vous détestez ces blaireaux qui font partager à tout le monde leur musique de merde dans les espaces publics via leur portable.

7] Vous détestez Quick ; McDo, KFC et BK c'est mieux <3

8] Vous détestez tous ces petits merdeux de maternels/primaires/collèges et aimeriez qu'on éduque un peu plus leurs parents pour qu'à leur tour ils éduquent enfin leur sale môme.

9] Vous détestez cette personne qui ne vient jamais en cours et qui fait que taxer les vôtres sans jamais rien donner en retour et qui en plus trouve ça normal que vous soyez son larbin.

10] Vous détestez les pèses personnes.



SUSU IZI LE TOPIC.

Résultats du sondage en cours
Option n°1 5%
(Votes : 2)


Option n°2 10%
(Votes : 4)


Option n°3 5%
(Votes : 2)


Option n°4 7.5%
(Votes : 3)


Option n°5 5%
(Votes : 2)


Option n°6 17.5%
(Votes : 7)


Option n°7 7.5%
(Votes : 3)


Option n°8 25%
(Votes : 10)


Option n°9 12.5%
(Votes : 5)


Option n°10 5%
(Votes : 2)


Total votants : 40


bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 05:18

Niwi a écrit :

Vous détestez ces pâtisseries, viennoiseries qui certes sont bonnes mais s'émiettent partout et souillent vos vêtements/votre lit/votre canapé.


Oula, attention à ne pas se tromper : le problème n'est pas qu'il y ait des miettes sur vos vêtements, le problème c'est que ça fait moins à bouffer !
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 05:19
J'ai plutot tendance a deblayer tout ça avant de manger en fait.

Les miettes ça a aucun goût et ça reste entre les dents. : )
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 05:29
J'ai plutôt tendance à tout manger. Pour le principe.

Cela dit, si je suis pas dans des conditions optimales, c'est-à-dire assis à une table, j'en fous partout, c'est un carnage, je perds plein de nourriture partout ça m'vénère putain.


T'as voté pour quelle option dans ton sondage ?
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 05:31
Message édité le 30/3/2013 à 05:31

Si tu regardes le nombre de votes, tu verras que je n'ai rien mis. Je n'ai pas marqué ces 10 propositions par hasard, chacune me correspond. ^^

C'est la même avec les sandwichs où y'a trop de garniture par rapport au pain, tout se casse la gueule au fond du plastique, ça me les brise!
Floritank
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 07:28
Message édité le 30/3/2013 à 07:30

je déteste SeiFeR :(

edit: marrant, j'ai posté ce message avant de voir le sien sur le topic nostalgie...je dois avoir des supers pouvoirs de psykokwak autre que les maux de tête finalement :(
CocoNut
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 09:01
Contre les merdeux qui foutent leur musiqe de merde dans les lieux publics. Je pourrais devenir très vilaines avec ceux la
SeiFeR
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 09:08
Je te déteste Floritank, tu as des superpouvoirs de crisseur surtout >(
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 10:00

1635 3568 3451


Message édité le 30/3/2013 à 10:01

Ooooh... mon topic... merci Niwi ! <3
Si je devais citer tout ce que je déteste on aurait pas fini donc bon xD
J'aime pas les gens dans les transports qui essaient de venir sur "ton territoire" en essayant de te pousser petit peu par petit peu pour te prendre ta place !
Pour ceux qui me poussent légèrement, j'ai un sac énorme donc je peux rendre les faibles coups easy quand ça vient sur les côtés.
J'aime pas tous ces couples qui se la pètent en essayant d'attirer le regard des autres sur eux pour qu'on les voit se rouler des patins dégueulasses dans le métro.
J'aime pas les gosses wesh qui pensent que leurs histoires àlc passionnent les foules et qui parlent fort de "ce qui s'est passé au collège lol".
J'aime pas non plus les wesh qui ont une grande gueule mais rien dans les poings et encore moins dans le calbut.
J'aime pas les insultes gratuites et injustifiées.
J'aime pas un type de mon école qui a tué mon amour propre y'a un an et qui continue de me coller en espérant que je sois assez conne pour lui pardonner un jour.
J'aime pas quand mon copain se mouche parce qu'on se croirait en plein concert de trompettiste.
J'aime pas les gens qui se plaignent de tout sans sommation mais qui ne font RIEN pour arranger leurs problèmes (Certains s'y reconnaîtront).
J'aime pas quand mon binôme me promet qu'il va bosser, qu'il achète Bioshock infinite, qu'il est improductif, et qu'il me jure de ne pas y jouer.
Enfin bref, je m'arrête là pour aujourd'hui, je dois me lever, on verra la suite plus tard !
Givralie
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 10:47
Moi j'aime pas les Caennais oui oui je parle des gens qui sont suffisamment abrutis pour rester devant les portes du tram et ne pas se mettre dans les allées quand le tram est blindé (super le vendredi avec les valises ><) mais aussi suffisamment cons pour monter dans le tram avant de laisser les passagers descendre....

J'aime pas les gens qui ont quinze milles gosses qui braillent et ont du coup autant de poussettes et prennent la masse de place ><
J'aime pas non plus les vieux qui se croient tout permis "je suis vieux (vieille) laisse moi ta place dans le bus) VA CHIER GROGNASSE J'AI MAL AU DOS !!

J'aime pas les bus à Caen, ils sont toujours en avance... ce qui est cool quand tu veux prendre le bus pour aller chercher ton copain à la gare alors qu'il n'y a qu'un bus toute les heures... et que celui que TU DOIS prendre est en avance de 5 minutes ...


J'aime pas mes pieds ( mais ça on s'en tape)

Voilà comme Pik@ je m'arrête la parce que sinon j'ai pas fini ^^
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 11:07
Message édité le 30/3/2013 à 11:09

Mais faut pas avoir la haine comme ça voyons, relativisons et soyons zen, c'est plus bénéfique :p

Moi j'ai "la haine" en voiture, dès qu'un évènement perturbe le rythme de ma conduite, ça m'énerve xD

Pour l'histoire des miettes, ça m'a jamais traversé l'esprit d'avoir "la haine" pour ça, c'est juste le cours naturel des choses, les miettes en font partie intégrante xD

Et je plussoie pr KFC, surtout quand tu te réfugies là dedans pour fuir à une tempête de neige qui s'abat sur Berlin 8) 8)
dsch
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 11:08
Pourquoi tant de haine :( ? Moi à part les abrutis je n'deteste pas vraiment quoi que se soit.
Givralie
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 11:18
Dans mon bled il neige aussi, mais j'aime tellement la neige ^^ c'est beau et tout
Un Givralie qui aime la neige, normal quoi 8)


Crois-moi dsch, les Caennais sont détestables et mal aimables en plus :(

Tiens a propos du tram encore un truc que j'ai oublié, pas la peine de courir après le tram, un fois que ses portes sont fermées, ce co****d de chauffeur ne les ouvre pas
dsch
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 11:21
Givralie <> je vis en région parisienne alors me parle pas de population détestable je crois qu'on a un prix international ici pour ça. Mais bon quand même...
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 11:24

1635 3568 3451


Non mais c'est marrant tout ce qu'elle dit je trouve !
Après tout, l'enfer, c'est les autres~
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 11:24
Normal pr le tram Givralie, mais c'est clair que c'est un truc qui dégoûte quand tu vois le tram, que tu dis "la chance je vais l'avoir", et puis en fait non ahah, gros fail :')
Misdre
Opérateur du Chat
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 13:02
C'est quoi cette histoire ? qui pourrait détester les trempouilleurs de brioche dans du lait ? qu'est-ce que ça fait dans la liste et surtout en première position ?
Patouzarre
Supermenteur Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 15:07
Oui, on ferait bien de s'occuper plutôt des êtres abjects qui osent le faire dans de l'EAU.
Oui, je sais, cet acte abominable ne semble pas pouvoir être l'oeuvre d'un humain équilibré mais seulement celle d'un démon, mais méfiez-vous, il y en a peut-être même parmi nous... *plisse les sourcils de façon intrigante*
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 16:48
Message édité le 30/3/2013 à 16:50

Mais le pain/brioche...dans un liquide quoi... :(
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 16:56
J'aime pas Psykokwak.

1 2 3 4 Suivante »