Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: la vie après la mort

Auteur Message
susu le roi
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 16:37

2492 0402 4459


ma question est simple,croyez-vous en la vie après la mort?
1oui
2non

Résultats du sondage en cours
Option n°1 68.7%
(Votes : 68)


Option n°2 31.3%
(Votes : 31)


Total votants : 99


susu le roi
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 16:40

2492 0402 4459


personnelement, je n'y crois pas car il y aura trop de choses après
Luminoth
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 16:49
Nous sommes dans le forum Sérieux, et dans celui-ci tous message doit être developper. Et pas faire deux lignes comme le tient.
b41
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 16:53
Message édité le 25/6/2006 à 16:55

Personnelement, je pense que c'est pas possible que tout s'arrete apres la mort, je crois en la reincarnation ou en un aprés qui se passe ailleurs.....
Belzeghon
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 17:00
oUi, j'y crois , on a vécu c'est pas pour s'éteindre totalement après . savoir qu'il y a une vie après la mort m'apaise énormément, je vie sereinement celle ci
brasga
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 17:13
oui parce qu'on peut pas disparaitre sans jamais revenir, on revient toujours sur son passé et puis on a jamais prouvé le contraire...non ?
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 17:26
Je ne pense pas qu'il existe une vie après la mort, il ne faut pas se faire de films concernant cela. Lorsque nous mourrons notre corps se dégrade petit à petit jusqu'à devenir poussière c'est tout.
carapok54
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 18:03
vous n'avez jamais entendu parler d'un espéce de tunnel qui définirais le mieux a l'au-dela. plusieurs personne qui ont failli mourir dise qui ont eu le droit à le voir.
yespoke2
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 18:08
C'est des NDE(Near Death Experience : Experience de mort imminente) qui se r approche beaucoup du voyage Astral.
Darkbird
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 18:29
Sujet à développer ou qui sera verrouillé.

Les expériences de mort imminente sont très intéressantes, mais on ne peut pas parler de vie après la mort puisque justement le sujet n'est pas encore mort...
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 18:31
Y'as pas de vie avant la vie, donc pas apres la mort, c'est tout a fait logique.
Morsula
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 18:32

Citation:

vous n'avez jamais entendu parler d'un espéce de tunnel qui définirais le mieux a l'au-dela. plusieurs personne qui ont failli mourir dise qui ont eu le droit à le voir.



Pratique les quotes :)

Oui, généralement les témoignages convergent vers un tunnel (entrée dans le monde des esprits) et ensuite la personne déclarée ou proche de la "mort clinique" voit sont corps sur le lit d'hàpital ou sur le lieu de l'accident. Elle peut se mouvoir comme en étante une espèce de conscience, elle voit, elle entend mais ne voit pas ce qui compose son corps, c'est comme si la personne se sentait être une pensée flotante. Certaines personnes ont vu leur vie défiler, parfois même on reconnu des proches décédées (amis, parents, enfants, etc) pour entendre une voix leur disant que l'heure n'est pas arrivée pour eux. Et hop, miracle, ils se réveillent.

En tant que partisant de la doctrine spirite je crois à l'existance de vies après la mort.
Darkbird
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 18:42
Que signifie cette convergence des témoignages sinon que l'on a tous plus ou moins la même conception de la mort ? En fait ça ne fait que confirmer les observations que l'on peut faire dans de nombreuses cultures, bien souvent on a cette idée de monde après la mort, de lumière, de ténèbres, de porte ou de tunnel, etc.
L'imaginaire humain est très similaire concernant la mort, et si on regarde bien les expériences de mort imminente racontent tellement de choses qu'il est naturel d'en trouver qui correspondent à ce que l'on cherche.
Soan
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 19:08
Je pense qu'il faut très clairement dissocier mort "physique" et mort "énergétique".
Mysterry
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 19:25

1633 5635 3292


Message édité le 25/6/2006 à 19:25

Pour avoir TOUS les détails des expérience de mort immiente------->Science Et Vie Junior Hors-Serie Special Phénomènes Etranges.
Soan
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 19:31
LA référence :lol
Junko Obscur
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 19:38
B41 ==> Je crois aussi !
Justement, en Cathé, on l'a apris que dés que une personne meur, elle revient dans le ventre d'une femme.
Elle se réincarne, mais sous une autre forme (ex : une fille en garçon, un garçon en chat...)
dsch
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 19:47
Moi je préfère la théorie de l'ordinateur©mwa, quand on meurt c'est comme quand on débranche un ordinateur, y a plus de courant, plus d'energie, tout s'éteint, t'as beau appuyer sur le bouton on rien ne se passe, la mort, c'est la fin de l'histoire.

Aprés pour ceux qui parlent de paradis ou de réincarnation, il faut déjà croire dans le concept de l'Âme, qui ne fait pas parti de ma vision des choses...
federer
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 22:43

2079 8045 2639


Bah pour savoir,il faut mourir.
On peut pas se dire "il va se passer telle chose ou telle chose",ca n'aurait aucun intérêt.
Et personne n'a envie de mourir pour savoir ce qui se passe après la mort.
kamui shiro
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 23:43
Je pense que la mort c'est comme quand on n'existait pas encore. On se demande souvent "ce que va devenir notre conscience, notre existence"...Mais celle-ci n'existe que grace à notre cerveau, non?
Si notre cerveau se dégrade, notre conscience aussi...
Quand quelqu'un perd la mémoire, la personne qu'il était avant, est morte?
C'est peut-être la meme chose de mourir, c'est le néant de la conscience...

1 2 3 4 Suivante »