Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 134 135 136 137 138 139 140 Suivante »
Sujet: YoPiC Des FiLmZ

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/2/2017 à 19:59

0533 6715 5599


Message édité le 19/2/2017 à 20:00

Cette semaine, ce sera Alibi.com, et la prochaine Logan.

Résultats du sondage en cours
Option n°1 13.7%
(Votes : 10)


Option n°2 60.3%
(Votes : 44)


Option n°3 9.6%
(Votes : 7)


Option n°4 5.5%
(Votes : 4)


Option n°5 11%
(Votes : 8)


Total votants : 73


Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/2/2017 à 21:28

1635 3568 3451


Alibi est hilarant, je sors de la séance
Prépare du Strepsil parce que tu vas en avoir besoin xD
Impossible de s’arrêter de rire 1 seconde.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/2/2017 à 21:37

0533 6715 5599


Parfait, c'est tout juste ce que mes amis et moi cherchons.
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/2/2017 à 18:18

4227 2035 1031


Logan c'est le modèle de ma voiture *hors sujet tululu tululu ! :musique *

Pour demain, j'hésite entre Lalaland et Vaiana finalement. Quelqu'un a un avis ?
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/2/2017 à 18:22

0533 6715 5599


Vu ni l'un ni l'autre, mais des amies ont vu le premier et estiment avoir perdu deux heures de leur vie. Ce que j'en dis...
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/2/2017 à 19:12

5198 2462 6637


Vaïna je l'ai trouvé très moyen : même niveau que Rebelle ou Raiponce en un peu plus beau, quelques passages amusants ou surprenants mais un scénario très mal amené et poussif.

Laland je sais pas.
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/2/2017 à 10:28

4227 2035 1031


Message édité le 22/2/2017 à 10:31

Au final j'ai vu Vaïana car il passait plus tôt.

Je l'ai quand même trouvé mieux que Rebelle et pas dans le même genre que Rayponce.
Je rejoins Requiem sur le fait que le scénario est mal mené ou mal exploité. L'idée était bonne mais je ne sais pas, ça fait un peu bâclé/torché. En même temps j'ai eu la même impression en regardant La reine des neiges.
Visuellement c'est très beau par contre comme dit Requiem et j'ai apprécié le physique de l'héroïne qui est très musclée, y'en a marre des squelettes anorexiques ! Y'a pas d'histoire d'amour d'ailleurs c'est pour toi ça Polux. Ça m'a aussi fait penser à Zelda the wind waker.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/2/2017 à 00:17

0533 6715 5599


Kinemu, je confirme, mes amis et moi avons adoré "Alibi.com", même si le schéma de la comédie française classique et prévisible est comme toujours présent.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/2/2017 à 00:22

2680 9655 9290


Tracy : oui y a pas d'histoire d'amour, j'avais aimé, d'autant plus qu'on parlait de ça juste au moment où j'étais allé le voir à sa sortie. Mais arrête les gens vont finir par croire que je suis aigri.


J'ai vu Lalaland hier après midi, j'y suis allé tout seul parce que personne ne voulait aller le voir avec moi. :( Et il est pas mal. Pas aussi bien que ce que j'avais espéré mais pas mal. L'intérêt du film se trouve surtout dans la mise en scène, les musiques et l'ambiance du vieil Hollywood, après l'histoire est assez classique (quoique la fin peut être originale). Donc sympa à voir mais de temps en temps (c'est pas un film que j'irai voir plusieurs fois au ciné).
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/2/2017 à 10:14

1635 3568 3451


- Dark Matteo a dit -

Kinemu, je confirme, mes amis et moi avons adoré "Alibi.com", même si le schéma de la comédie française classique et prévisible est comme toujours présent.

Je t'avais dit :p

Sinon j'ai été voir Split hier au cinéma, il était vraiment bien, même si certains passages font rire (je m'explique : ce sont les expressions du type qui rendent certaines parties drôles, surtout qu'il y a des gros plans sur lui 90% du temps).
Les prises de vue sont belles, véhiculent des messages cohérent. Le passé d'un des protagonistes et très bien distillé, l'acteur principal est exceptionnel, l'histoire (forcément très psychologique) est plaisante.

J'ai également apprécié la façon dont les crédits sont présentés à l'écran, c'est original et en cohésion avec le film.

2 heures qu’on ne sent pas passer.

Bref j'ai aimé.
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/2/2017 à 11:37

4227 2035 1031


Polux => moi c'est Silence que personne n'a voulu aller voir avec moi. :(

Kinemu => je l'ai vu aussi. Vraiment pas mal, un bon film fantastique. Eventuellement j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de dimension surnaturelle et qu'on reste exclusivement sur la dimension psychologique. Et puis la fin est sordide.
Spoil :
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/2/2017 à 21:50

0533 6715 5599


Cette semaine, ce sera "Logan". Parce qu'il faut bien un peu de blockbuster de temps en temps, et que je suis fan de l'univers X-Men...
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2017 à 08:17

1635 3568 3451


- Tracy a dit -

Polux => moi c'est Silence que personne n'a voulu aller voir avec moi. :(

Kinemu => je l'ai vu aussi. Vraiment pas mal, un bon film fantastique. Eventuellement j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de dimension surnaturelle et qu'on reste exclusivement sur la dimension psychologique. Et puis la fin est sordide.
Spoil :

Spoil : Split


Btw vous avez vu l'erreur des nominations pour les oscars ? Que c'est chaud xD
J’aurais pas aimé être à la place des acteurs & cie de Laland x)
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/3/2017 à 19:32
Bon, on va parler dans l'ordre : La La Land, Moonlight, et Split.

La La Land : Meh. Non, en fait c'est un très bon film, genre la réa est top, l'histoire est bonne (prévisible toutefois), les acteurs sont bons, le dosage de la musique est parfait. MAIS, on en a tellement fait que j'ai presque été déçu. J'ai eu l'impression de voir un Woody Allen, avec des gens qui chantent. Donc ouais c'était bien, sans doute un des films à voir de cette année, mais c'est pas non plus oufissime, je sais pas comment le dire. xD

Moonlight : Je sais pas si ça mérite un Oscar (toujours plus que Spotlight l'année dernière, donc on va dire oui), mais ça reste un super film. Je sais pas comment l'encenser ni comment le critiquer en fait, c'est juste très bon, et c'est ce qu'on s'attend à voir. Le film est divisé en 3 parties et chaque partie est égale l'une à l'autre, y a pas de déséquilibre en terme de scénario ou de rythme donc c'est plutôt agréable. Si vous avez pas vu Moonlight, foncez, c'est vraiment bien. Ah et Marshahala Ali qui a gagné l'Oscar du second rôle, je l'ai dit direct à la sortie de la séance, ce mec doit avoir un Oscar pour son interprétation, c'est obligatoire. Il est juste incroyable.

Split : Alors Tracy et Kinemu, je vais commencer par vous dire que dans Split, y a environ... 0% de paranormal? Les transformations mentales et psychologiques chez un être humain peuvent possiblement amener à des changements physiques, c'est juste scientifique... Puis c'est dit environ 20 fois dans le film xD Une personnalité peut-être aveugle, une autre parfaitement en bonne santé, une personnalité peut avoir du cholestérol et l'autre n'aura absolument rien... La transformation qu'il subit dans le dernier quart du film est carrément plausible IRL, c'est ça qui est flippant.
Sinon j'ai bien aimé, mais sans plus. xD C'était un bon huit clos, mais dans le genre j'ai trouvé 10 Cloverfield Lane meilleur. Mais James McAvoy est super bon, tout tient debout y a rien à dire. ^^ même si la fin avec le caméo de Vous-savez-qui j'étais en mode "HEING QUOI"
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/3/2017 à 23:23

4227 2035 1031


Message édité le 2/3/2017 à 23:27

Oui Pasta c'est scientifique que le mec grimpe sur le mur comme une mouche, devienne tout noir, insensible aux balles et immortel.
:lol
Après c'est une affaire de genre littéraire faudrait plutôt demander à Zucchina ou quelqu'un qui a l'habitude des schémas scénaristiques. On ne peut pas appeler ça de la SF, vu qu'il n'y a pas de technologie, donc ça reste du fantastique : on ne sait pas avec certitude si la réalité est purement scientifique (psychologie) ou si la bête est vraiment un être surnaturel. Désolé Pasta mais même si c'est expliqué dans le film personne n'y croit vraiment ! Même celle à l'origine de cette théorie ne croit pas à la bête.
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/3/2017 à 00:41
je me renseignerai plus sur le sujet demain, mais je pense vraiment qu'on est dans une fiction ultra-proche de la réalité ^^'
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/3/2017 à 00:53

0533 6715 5599


Bon, je reviens de "Logan", et j'étais prévenu que c'était plus sombre et violent que tout ce qui touchait aux X-Men jusque-là, mais à ce point... J'ai bien aimé ceci dit, c'était juste ... surprenant.
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/3/2017 à 14:35
Logan > Bof, cliché au possible, des grosses longueurs, la réa est ok mais sans plus (les scènes d'actions sont bonnes mais un peu too much), le seul truc qui fonctionne c'est les acteurs. Le scénario est passable mais y a des trucs qui arrivent c'est même pas possible ([SPOIL INC] Charles Xavier qui dit "oh oui allons manger chez cette bonne famille d'innocents, histoire qu'on aille se faire poursuivre aussi chez eux et qu'ils crèvent! yes!" ça n'a aucun putain de sens, on peut aussi parler des gamins à la fin qui se défendent pas, ptn les gars vous êtes programmés pour être des machines à tuer... défendez-vous quoi). Je m'attendais à ce que ce soit plus violent, à part quelques têtes coupées et les dix dernières minutes, c'est franchement pas ouf (il est déconseillé aux moins de 17 ans aux USA, c'est assez injuste je trouve). Bref, non.

A cure for life > Alors, j'étais très impatient de le voir, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Bah je suis plutôt content. Mais y a quelques défauts. Pour commencer, la réa est exceptionnelle. Les plans sont absolument somptueux, les scènes d'actions sont très belles, la musique est parfaite, et les acteurs sont tous au top (Jason Isaacs mon bb). Le scénario, je peux rien dire dessus en fait, c'est un peu la quête du film, de comprendre le scénario. xD Y a quelques petits soucis, notamment le fait que le film dure 2h45, assez injustement, puisqu'on pourrait enlever facile 30 minutes si les personnages ne nous expliquaient pas le pourquoi du comment, c'est juste beaucoup trop explicite, faut arrêter de prendre le spectateur pour un con et le laisser réfléchir deux minutes, d'autant qu'on comprend TOUT au bout de plus ou moins une heure, une heure et demi... C'est le seul défaut du film je crois. Mais c'est quand même un gros défaut. Sinon c'est bien, foncez le voir.

Lego Batman > Dans la lignée de La Grande Aventure Lego. Drôle, relaxant, des clins d'oeils à foison, des pics à d'autres productions (notamment Suicide Squad), et puis des sortes de caméos hyper bien utilisés (Sauron, Voldemort...). C'est bien ancré dans la culture geek qui est la nôtre. C'est cool, c'était un bon film.
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/3/2017 à 20:32

1635 3568 3451


Avec mon amie on a été voir patients.
Je m'attendais à une ambiance très lourde vu le synopsis (l'histoire d'un tétraplégique en centre de rééducation), mais il y a beaucoup de passages drôles et sarcastiques, pas besoin de sortir les mouchoirs du coup.
Les morales données sont assez sympa et permettent de mieux comprendre ce qu'endurent les patients atteints de ce genre d'handicap physique, mais le plus flagrant reste celui du temps qui passe, du décalage entre ce que peuvent faire les gens sans handicap, rapidement, facilement, et avec dextérité, et ceux qui ont tout à réapprendre.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/3/2017 à 20:58

0533 6715 5599


Cette semaine, ce sera "L'embarras du choix", en attendant la nouvelle mouture de "La Belle et la Bête" la semaine prochaine puis "Baby Boss" dans deux semaines (et il faut que je trouve le temps de caler "Gangsterdam", aussi).

« Précédente 134 135 136 137 138 139 140 Suivante »