Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 135 136 137 138 139 140 141 Suivante »
Sujet: YoPiC Des FiLmZ

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/3/2017 à 21:02

1635 3568 3451


Baby boss a l'air de claquer !

Résultats du sondage en cours
Option n°1 13.7%
(Votes : 10)


Option n°2 60.3%
(Votes : 44)


Option n°3 9.6%
(Votes : 7)


Option n°4 5.5%
(Votes : 4)


Option n°5 11%
(Votes : 8)


Total votants : 73


Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/3/2017 à 21:54

0533 6715 5599


C'est bien l'idée, oui ^^
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/3/2017 à 22:26

4227 2035 1031


Assez d'accord avec Pasta pour "Cure for life".

Là je regarde Jurrasic Park, le premier, pour la euh.... 78e fois ? Au moins. :p
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà vu.
*Marill*
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/3/2017 à 10:27
Pour constater à quel point jurrasic world est à côté de la plaque aussi bien dans le traitement que dans le message ? :mrgreen:
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/3/2017 à 23:11

4227 2035 1031


Y a de ça en effet.  ;)

Ce soir c'est Alien VS Predator. Putain ce que je m'éclate quand mon copain est en déplacement ! :lol
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2017 à 12:41

4227 2035 1031


Hier, printemps du cinéma oblige, on est allé voir Les figures de l'ombre.

Je pensais que ce serait plutôt un film pour intello mais on a quand même eu droit à une prise de tête dans les rangées du fond ; j'ai bien cru que les employés du Gaumont allaient interrompre le film pour virer les excités.
Finalement ils sont restés jusqu'au bout mais on a eu droit à un "Sale { BIP } !!! Sale { BIP } je vais te tuer !!!" à la sortie et les mecs de la sécurité sont quand même intervenus pour séparer les enragés de la meute.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2017 à 17:51

3497 1936 6377


J'ai vu Logan. Et voilà. :'(
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2017 à 20:40

1635 3568 3451


Les figures de l'ombre c'est bien, j'ai été le voir et en tant que femme ingé j'ai kiffé ^^
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2017 à 20:55

0533 6715 5599


Et alors, c'est vrai que vous savez vachement bien compter ?
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2017 à 22:15

2680 9655 9290


- Kinemu a dit -

Les figures de l'ombre c'est bien, j'ai été le voir et en tant que femme ingé j'ai kiffé ^^

J'ai lu "flemme innée". Ma conscience essaie de me dire quelque chose.
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2017 à 22:18

1635 3568 3451


- Dark Matteo a dit -

Et alors, c'est vrai que vous savez vachement bien compter ?

Moi non mais elles oui

Mdr Polux femme innée
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2017 à 22:20

2680 9655 9290


Pas femme, FLEMME, ma conscience n'a sûrement pas autant de choses à me dire. (j'espère)
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2017 à 22:30

4227 2035 1031


Message édité le 20/3/2017 à 22:35

J'aurais bien aimé être meilleure en maths. :(
Pourtant j'ai fait un effort : j'ai fait un bac S, spé Maths mais bon, pas le niveau pour aller à la NASA... Obligée de me rabattre sur la biologie, puis les sciences humaines.

Aujourd'hui j'ai regardé Casper en VO. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas mis, c'est mignon comme film...
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/3/2017 à 01:19
Message édité le 21/3/2017 à 01:23

Grave > Bon, là je m'attaque à un sacré morceau vu tout le bruit qu'on fait autour. La critique a été très largement élogieuse envers Grave, mais est-ce mérité? Oui.
Je vais commencer par parler du scénario, car l'image est vraiment au service de l'histoire donc je préfère parler de ça d'abord. Donc, sans aucun spoil, on a en gros un gamine de 17-18 ans qui rentre en école vétérinaire. Elle est végétarienne, et suite à un bizutage elle se retrouve à bouffer de la viande, et de la va se développer son "problème", le cannibalisme. Le scénario m'emballait pas des masses mais c'est bien maitrisé, c'est cool. J'en dirai pas plus parce que je veux pas spoiler le différents événements qui découleront de tout ça. À noter deux-trois touches d'humour. Mais on rigole plus par malaise que par réel lol tu vois.
Concernant la réa, visuellement c'est très joli, les plans sont hyper travaillés mais sans tombés dans le "trop". On a pas cette impression d'être agressé par l'image et les informations contenues dedans, c'est super mesuré et du coup c'est très agréable. Y a des plans fixes super beaux et quelques plans-séquences bien stylés (notamment lors des soirées). L'image, le sujet du cannibalisme, les hormones en feu des jeunes, tout ça fait que le film est réalisé avec une sorte d'excitation malaisante pour la chair. Les images sont crues (oups!), mais ça sert parfaitement le propos. Les acteurs, en gros tout tourne autour du personnage principal, Justine, et donc de son interprète Garance Marillier (je crois), qui est juste excellente. Elle va aller loin, elle aura des César vous verrez. Et en plus elle est canon. Mais je m'égare. Tous les acteurs sont TRÈS bons, même des acreurs secondaires qu'on va voir 3-4 minutes. Ça rend le film vrai et authentique, on voit pas de l'acting, on voit du living (j'me suis emballé mais vous avez compris l'idée). La musique est au top aussi, très en adéquation avec le rythme, la tension etc...
J'aimerai finir en ajoutant juste que c'est un film qui est important à voir. Dans un premier temps parce qu'il est réalisé par une femme et c'est cool, mais surtout parce que c'est un film français qui fait l'exploit de ne pas être un énième film sur les relations de familles "compliquées" et qui se termine bien, là mon gars on a un putain de film de genre qui s'assume totalement et qui fait pas dans la dentelle (c'est pas hyper violent ou trash pour autant). J'ajouterai juste que Grave n'est PAS un film d'horreur/épouvante comme on peut le lire un peu partout. On est sur un thriller gore (en même temps on parle de cannibalisme hein c'est pas Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu), mais rien d'affolant.
En bref, c'est un sacré pari, mais dans l'ensemble c'est réussi. Au moins ça change et on voit un vrai film, tu ressors de la salle en y pensant quand même un moment et c'est bon signe. Franchement, allez voir Grave, parce que ça mérite d'être vu et c'est important de soutenir ce genre de production.
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/3/2017 à 22:49
J'ai profité du Printemps du cinéma du coup dsl double-post. <3

The lost city of Z > le film est excellent pendant 2h10, et j'ai été déçu par la fin, je m'attendais à un climax de folie que j'ai pas eu... (Sinon les acteurs sont très bons (spéciale cassedédi à Tom Holland qui assure), et la réa est parfaite)

Alibi.com > prévisible, téléphoné, une réa inintéressante avec des plans coupés tout le temps, un peu relou. MAIS on sent que ça a été fait par une bande de potes qui ont bien déconné ensemble et ça se ressent, donc c'est agréable quand même. Puis les références sont bien amenées et ça c'est cool.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/3/2017 à 19:24

5472 7433 3215


Dear god, va y avoir un film Death Note sur Netflix en août. Pas la force de vous linker le teaser, ne regardez pas ça ;(
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/3/2017 à 20:14

0533 6715 5599


Il me semble qu'on en avait déjà parlé...
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/3/2017 à 22:51

1635 3568 3451


Je l'ai vu aujourd'hui aussi et c'est affreux.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/3/2017 à 00:19

0533 6715 5599


"La Belle et la Bête", ça me fait penser un peu à "Le Livre de la Jungle" : calé sur le dessin animé pour le scénario, mais très belle réalisation, notamment au niveau des images et du jeu des personnages. Par contre, toujours cette impression bizarre quand on entend les gens chanter sans raison, alors que parler serait plus logique : c'était donc bien un Disney.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/3/2017 à 01:44

5472 7433 3215


Ce tweet résume si bien la réaction après le teaser de Death Note : https://twitter.com/kara_romanoff/status/844631715834408960

« Précédente 135 136 137 138 139 140 141 Suivante »