Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Pokémon Soleil et Lune

Auteur Message
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2016 à 12:35

1461 6448 4800


- Polux999 a dit -

Autre possibilité, les seconds types pourraient n'avoir aucune relation entre eux, pour que le seul cycle de forces et faiblesses soit plante/eau/feu. Comme on sait que le plante est aussi vol, faut trouver deux autres types n'ayant aucun lien ni avec le type vol, ni entre eux. Mais les deux seuls que je vois sont poison et spectre, ce qui me semble peu probable.

Les deux derniers peuvent aussi très bien ne pas avoir de double type, ils l'avaient bien fait en 5G pour majaspic et clamiral. Mais ce serait moins drôle du coup. ^^

L'idée de faire des seconds types "liées" est intéressante je pense qu'ils vont continué.

Si il mette pas de second type c'est dommage. Faudrait qu'on est un Pokémon que vol (hormis Boreas).

Je vais aller sur le starter feu (la base) mais c'est vrai qu'il me tente pas. J'attends leur évolution.
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2016 à 15:14
Ah et j'oubliais, vous les trouvez terrible ces légendaires ? : |
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2016 à 15:34

1547 5711 6470


Le lion ça passe. L'autre a une tronche bizarre.

La région vu dans le trailer a l'air petite. Même trop petite. Mais vu que c'est basé sur Hawaii il doit manquer des îles. Ça serait bien que ça donne pas l'impression que le jeu est linéaire comme X/Y (ou pire N/B).
Negikeikei
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2016 à 16:07
Un pokemon à la wind waker où on se sens libre :3 ?
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2016 à 16:09

0877 1074 4110


Message édité le 11/5/2016 à 16:10

Ces légendaires étant interdit dans les combats en ligne, et vu que je ne joue jamais uber, ça ne m'intéresse pas.
Mais bon, personnellement je trouve leurs tronches pas dégueulasse du tout.

Le légendaire de Lune je trouve qu'il a une apparence plus ou moins flippante j'ai envie de dire, ça ne donne pas envie d'être son ami.
Le lion a un cri super classe et viril.

En fait, de part leurs caractéristiques, ça ne m'étonnerait pas que ce soient des légendaires sexués.
Le lion mâle et la chauve-souris femelle.
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2016 à 16:22

3153 5411 3001


- Hénios a dit -

Le lion ça passe. L'autre a une tronche bizarre.

La région vu dans le trailer a l'air petite. Même trop petite. Mais vu que c'est basé sur Hawaii il doit manquer des îles. Ça serait bien que ça donne pas l'impression que le jeu est linéaire comme X/Y (ou pire N/B).

En contrepartie j'ai l'impression que les décors sont grands.
Après j'ai peur que ca fasse aussi bizarre d'avoir un petit bâtiment ou une petite zone vue de la carte alors qu'en fait tu mets 10min de marche pour tout traverser.
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2016 à 16:49
La question que je me pose est la place de zygarde parfait , magearna et volcanion dans ce jeu, si ils en ont une...
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2016 à 18:11

2680 9655 9290


C'est vrai que la région a l'air minuscule, il y aura sûrement d'autres iles. En plus il me semble que Hawai est composé de 8 îles principales, ça fait un nombre niquel pour les arènes. En mettant deux villes sur chacune + une forêt/grotte/montagne/etc on se retrouverait avec une région assez fournie.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2016 à 18:36

3497 1936 6377


Oh non, ça veut dire qu'on va encore avoir le droit à un tas de nageurs à affronter. :(


Personnellement, je préfère le légendaire de Moon. Il me rappelle la championne Astera. (Je crois que c'est son nom. Et je crois que c'est une championne dans X/Y)
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2016 à 21:24

1461 6448 4800


Je trouve que le lion du soleil est sympa. Surtout le fait qu'on puisse voir l'espace dans sa tête.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/5/2016 à 21:41

0533 6715 5599


- djodjoxyz a dit -

L'idée de faire des seconds types "liées" est intéressante je pense qu'ils vont continué.

Si il mette pas de second type c'est dommage. Faudrait qu'on est un Pokémon que vol (hormis Boreas).

Je vais aller sur le starter feu (la base) mais c'est vrai qu'il me tente pas. J'attends leur évolution.

Par pitié non, pas encore une double-faiblesse, c'est trop déséquilibré. Et pas de types simples non plus, ça ne présente aucune intérêt stratégique, c'est du déjà-vu.

J'espère aussi qu'on n'a pas tout vu de la région, sinon il va falloir que les routes soient drôlement en zigzag pour qu'on ait des trucs à explorer entre les villes...
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/5/2016 à 10:09
Je comprends pas pourquoi vous pensez qu'on a vu toute la région, évidemment que c'est pas le cas... La map est bien trop petite et ils nous réservent encore beaucoup de surprises!
Zorak
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/5/2016 à 16:24

4871 5911 6564


En effet! J'avoue que pour le starter Eau, je vois pas quel va être sont double type...

Après c'est qu'un trailer... Donc du coup à voir, je pense aussi qu'il y a beaucoup de choses à venir...
Je me suis pas renseigner plus que ça, mais j'ai l'impression que la personnalisation de fringue est de retour, non?
Negikeikei
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/5/2016 à 17:35
Dans le trailer le sac du dresseur change de couleur à un moment donc je serais tenter de dire : oui
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/5/2016 à 18:36

0361 7266 8326


Dans le trailer japonais on voit carrément un écran de sélection du personnage avec couleur de peau/cheveux, etc.
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/5/2016 à 21:05

0877 1074 4110


Pour le starter eau j'ai tendance à pencher sur le double type Eau/Psy, mais je me base sur des éléments trop simplistes.

Pour faire court, il y a plusieurs caractéristiques clownesques concernant l'otarie :

- gros nez
- collerette
- ses mimiques qui donnent l'impression qu'il veut se donner en spectacle

Tout ça me fait penser aux clowns, et les clowns ça me fait penser à leurs tours de passe-passe.
Tour de passe passe que je lie à la psyché.

Mr Mime est un bon exemple sur l'idée que se fait Game Freak concernant les clowns.
Enfin, c'est un peu trop facile comme raisonnement.
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/5/2016 à 23:51

1461 6448 4800


De toute façon en voyant leurs évolutions on saura!
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/5/2016 à 23:58

0533 6715 5599


Message édité le 13/5/2016 à 00:02

Dans XY et le 6G, on pouvait personnaliser son personnage, il n'y a aucune raison que ça ne perdure pas dans SL et la 7G.
Celui qui répond "Dans ROSA entre les deux, on pouvait pas !" je réponds que l'esprit des jeux d'anciennes générations ne peut être complètement modifié lors d'un remake...
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/5/2016 à 00:04

2680 9655 9290


C'était pas obligé que ça perdure, le système jour/nuit avait disparu en 3G après tout. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de saisons dans cette génération, dommage.
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/5/2016 à 01:22

1547 5711 6470


Dans ROSA entre les deux, on pouvait pas !
Ils étaient trop occupés à faire l'épave et Lavandia. Et à pondre un troll pour la zone de combat.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »