Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
1 2 3 Suivante »
Sujet: Mystère sur Diancie, Volcanion et Hoopa

Auteur Message
Draco17
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2014 à 18:41

5198 3666 7614


Message édité le 3/1/2014 à 15:02

Salut à tous, alors voilà: j'ai été faire un petit tour sur le Blog de Bulbizarre pour visionner quelque épisode de la série XY, et en regardant les commentaires je suis tombé sur un expliquant la capture de Diancie, Volcanion et Hoopa mais j'ai des doute :\ alors voilà le commentaire:

Capture de Diancie : Tout d'abord vous devez disposer de Héliatronc femelle en tête de votre équipe , Héliatronc mâle en dernier de votre équipe ces 2 Pokémon devront avoir le même niveau ensuite d'avoir un Strassie de même niveau que les 2 Héliatronc placer n'importe ou dans l'équipe cela na pas d'importance , les 2 Héliatronc devrons avoir comme attaque Zénith d'où la femme qui dit que le cadran doit être entourer d'Héliatronc.
Ensuite cela deviens un peut plus complexe car il faut réunir toutes les Méga-Gemmes du jeux de X et Y et les non exclu qui sont présent dans les 2 versions dans l'inventaire et non tenu par un Pokémon , je précise que si il manque 1 Méga-Gemme cela ne marchera pas il faut avoir aussi les Méga-Gemmes de Latios et Latias je vous explique comment les avoir après.
Une fois toutes les condition réunit aller au cadran solaire de Flusselles entre 20h10 et 20h40 une animation devrais se déclencher ce qui permettra d'affronter Diancie qui est de niveau 60.

Capture de Volcanion : La réponse se trouve tout simplement à la Centrale de Kalos avec Solaroc, Luguabre, Némélios mâle et Trousselin qui dépolit ces 4 clefs au sud, à l'est, à l'ouest et au nord. Au sud-ouest de la central c'est le repaire de la Team Flare où ont peut entrer habituellement , au sud-est se trouve Volcanion pour ouvrir cette porte, il ne doit pas avoir de tempêtes de sable dans la zone à 19h50 si je ne dit pas de bêtise et avoir un Trousselin en tête de sont équipe avec un Némélios mâle en dernier de sont équipe (Trousselin et Némélios doivent avoir le même niveau, vous trouverez également dans la salle un Charbon et une Eau Mystique, Volcanion est de niveau 60 , au nord-ouest de la central se trouve la Latiasite et la Latiosite (ce qui permettra la capture de Diancie) avec 2 Rosée Âme, il y aura je suppose un event pour avoir Latias et Latios car ils ne sont apparemment pas dans le jeux pour débloquer cette salle avoir Trousselin en tête de l'équipe et Lugulabre en dernier de l'équipe (Trousselin et Lugulabre doivent avoir le même niveau) et la dernière condition le vent doit souffler vers la gauche et enfin pour ouvrir la porte du nord est pour accéder a cette salle le vent doit soufflé vers la droite avoir Trousselin en tête de l'équipe et Solaroc en dernier de l'équipe (Trousselin et Solaroc doivent avoir le même niveau) dans cette salle vous ne trouverez absolument rien ! A moins que vous vous rendiez dans la salle a 16h00 pile d'où l'horloge de Romant-sous-Bois qui indique 16h00 donc vous n'avez que 59 seconde vous trouverez une femme aller interagir avec elle puis elle vous dira une phrase et disparaîtra pour déclencher cette événement il faut vous avoir rendu a Illumis a côtés du stand de galette se trouve un bâtiment rendez vous au 1er étage c'est la ou vous rencontrer cette femme pour la 1er fois.

Hoopa : Le plus dur des 3 a rencontrer tout d'abord vous devez avoir déclencher l'événement de la central dit plus haut ensuite rendez vous a la maison hantée a 16h00 le lendemain de la rencontre de la femme à la centrale soit 24h après 48h après ne marche pas donc souvenez vous le jours ou vous avez parler a la femme de la central sa doit être 1 jours après sa rencontre. Là, vous aller voir la femme dire je te trouve enfin a l'homme de la maison hanté qui est Hoopa lui même l'homme se transforme et fuit la femme disparaît aussi. Après cela rendez-vous a Illumis a n'importe quelle heure il n'y a pas de condition aller voir une femme qui bloque l'ascenseur vous devez être habiller en chic-à-porter chemise à carreau et pantalons a carreau avec un chapeau rouge lunette de star chaussure noir et sac a main marron elle vous laissera passer puis dans l'ascenseur appuyer sur sous-sol vous vous retrouver dans une pièce aller régler l'horloge a 16h00 et valider (même si il est pas 16h00 dans la 3DS cela fonctionne) puis valider un escalier secret s'ouvre il va vers le bas. Félicitation vous vous retrouver dans les égouts d'Illumis ou devrais je dire les catacombes d'Illumis. La femme fantôme apparaît devant vous vous aurez un mystère à résoudre et vous allez pouvoir enfin combattre Hoopa qui est de niveau 60.

Voilà ! Ca me semble quand même bizarre cette façon de capturer ces trois Pokémon, comme le Trousselin à mettre au même niveau que Némélios, Solaroc et Lugulabre.
Moi, je ne ferait pas les étapes car ça sent le fake à plein nez mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas... Alors dites dans les commentaires ce que vous en pensez et peut-être essayer de le faire même si c'est peu probable que ce soit vrai.
Xx-Kinzo-xX
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2014 à 18:50

3866 9330 3047


Ressentez la crédibilité :O
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/1/2014 à 11:53

5472 7433 3215


J'ai même pas envie d'essayer, c'est sans aucun doute bidon xD Tout ce qu'on sait actuellement sur ce trio, c'est par là sinon : [Lien externe]
MaitreWilly
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/1/2014 à 13:14
ça aurait été bien, la difficulté apparait pour une fois dans un jeu pokemon  ;)
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/1/2014 à 13:18
C'est farfelu comme astuce... jamais vu de truc comme ça depuis les premières versions et les fausses astuces de Mew ^^
Draco17
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/1/2014 à 14:42

5198 3666 7614


Tout à fait d'accord avec vous. Je pense que ces trois Pokémon seront un peu comme le trio de la 4G: Darkrai, Shaymin et Arceus ou encore de la 5G: Keldeo, Meloetta et Genesect.

Faut dire que le mec qui a écrit ça est plein d'imagination...
DracoTank
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/1/2014 à 23:41

0662 3929 0813


Personnellement je pense à un fake cependant je pense qu'un des légendaire se retrouvera dans la Centrale car il y'a une porte au sud-Est qui pour le moment est fermée donc à voir...
6le20du44
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 18:40
Franchement ça semble un peu tiré par les cheveux... Mais bon quand même j'avais jamais remarqué que le cadran solaire de Flusselles ressemblait à Diancie!
Froukiw
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 19:19

4914 4386 4936


D'un côté sa parait ridicule mais d'un autre non car on peux se posé certaines questions comme les endroits vide tel que la Chambre du néant ect...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 19:21

5472 7433 3215


Oui, les endroits vides actuellement seront sans doute mis à contribution. Mais soyons clair, c'est sans doute impossible d'obtenir l'un de ces trois Pokémon actuellement, sans déblocage de l'évènement par The Pokémon Company ^^'
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 05:07

5472 7433 3215


Tant qu'on y est, des nouvelles images de Diancie, Volcanion et Hoopa : Leak #PokémonXY : Nouvelles images du trio de #Pokémon légendaires Diancie, Volcanion et Hoopa ! [Lien externe]

Je need tellement Diancie, ses stats sont merveilleuses *_*
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 17:50
ALORS concernant les stats :

Hoopa... Gangnam style... :okjesorspardon:

Volcanion... Faiblesse elec, sol, roche... No thx.

Diancie... Sans plus enfin défensivement ça a de la gueule mais bon...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 19:24

5472 7433 3215


Volcanion me semble curieusement faible en fait. Après ce n'est qu'un "échantillon", et faudra voir quand on pourra déterminer ses statistiques de base, mais c'est dommage, ça semble être un échec à première vue.
ErUrEiDo
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 20:00

5284 2639 9649


On voit que Volcanion est Prudent de nature, donc normalement son Attaque Spéciale doit être à peu près équivalente à sa Défense. Après il peut avoir également de mauvais IVs.

Sa haute défense et son Steam Eruption devraient le propulser en OU assez facilement à mon avis. (WTF Hydrocanon à 95 de précision et qui brûle???)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 20:51

5472 7433 3215


Les stats, c'est difficile à dire, parce qu'on n'a aucune idée aussi de la répartition d'EV adoptée. Mais au delà de ça, Volcanion est vachement plombé par sa vitesse faible. 178 au niveau 100, même avec 0 IV et 0 EV, ça ne fait pas terrible, surtout quand les stats de défense ont l'air moyenne... et que tu collectionnes les faiblesses - très - courantes comme le souligne Pasta.
ErUrEiDo
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 21:41

5284 2639 9649


Les trois sont ultralents, c'est dommage! Surtout pour Hoopa, ils auraient pu lui foutre de la Vitesse et rien en Attaque...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/1/2014 à 16:03

5472 7433 3215


Du coup faudra se servir d'Hoopa dans une team Distorsion, c'est thématique :mrgreen:
BBK
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/1/2014 à 23:42
J'espère que personne n'a perdu son temps en essayant XD
MaitreWilly
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/1/2014 à 11:29
euh... :lunettes
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2014 à 14:12

5472 7433 3215


Et tu les as eu ? :mrgreen:

1 2 3 Suivante »