La première semaine d’exploitation du Pokémon Center Paris a été marquée par d’innombrables péripéties autour des stocks. Qu’en est-il désormais ? Pokémon-France s’est rendu sur place.

A l’intérieur, les étalages de peluches sont enfin pleins ! Comme attendu, il s’agit cependant des petites peluches habituelles produites et vendues déjà par Tomy en France, et non plus les produits exclusifs qui étaient disponibles à l’ouverture. Pour douze euros toujours, vous pourrez obtenir une peluche d’un des starters de la sixième génération (Marisson, Grenousse ou Feunnec), ou bien un Galvaran ou encore l’inévitable Pikachu.

D’autres produits sont quand même bien là. L’intégrale des mangas Pokémon de Kurokawa, y compris La Grande Aventure y est disponible, ainsi que plusieurs produits du jeu de cartes Pokémon comme des coffrets Xerneas, Yveltal, Nymphali et des produits de la dernière extension Etincelles. Cette fois-ci, les stocks semblent désormais bien là et ne devraient donc pas faire faux bond.
Malgré cet aspect un peu vide, les fans présents semblent plutôt heureux. L’exposition reste intéressante et la distribution de Prismillon Poké Ball est un must extrêmement apprécié. Le Pokémon Center Paris est également un beau coin de rencontre entre fans de Pokémon. C’est une bonne raison de s’y rendre, non ?

Faut-il s’attendre à des produits intéressants ? Quoiqu’il en soit, les ruptures de stocks semblent désormais de l’histoire ancienne, mais la limite d’une peluche par personne reste maintenue pour l’instant. Son retrait n’est pour l’instant pas envisagé à une dizaine de jours de la fermeture du Pokémon Center Paris.
Pokémon-France retournera demain soir sur les lieux pour faire un nouveau point avant le week-end.
Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !




