Pokemon-France.com
Responsive image

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sont le deuxième couple de jeux de la 7e génération et sortent mondialement le 17 novembre 2017 sur 3DS.

Le légendaire Necrozma, anecdotique dans Soleil et Lune, occupe désormais une place centrale dans l’intrigue. Il y est un voleur de lumière fusionnant avec Solgaleo et Lunala pour donner deux nouvelles formes : Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l’Aurore, mascottes des jeux.

Dans USUL, la région d’Alola a subi quelques modifications. Le Tour des Îles a été repensé, donnant notamment un rôle à Oléa, et les Ultra-Chimères sont plus mises en avant. Le joueur peut en effet désormais chevaucher Solgaleo et Lunala pour traverser l’Ultra-Brèche et visiter d’autres dimensions, incluant les habitats naturels des UC et la toute nouvelle Ultra-Mégalopole, la ville de la nouvelle organisation Ultra-Commando.

Comme cela s’est déjà vu par exemple pour Noir et Blanc 2, le Pokédex est étendu à plus de 400 Pokémon pour en intégrer d’autres régions.

Les derniers articles dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !