A l’instar de Pokémon Soleil et Lune, les nouveaux opus Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ont également leurs petits remontants pour dresseurs chevronnés !

Retour au menu de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Lieu Type de combat Gain obtenu
Arbre de Combat L’arbre de combat permet de combattre des dresseurs surentraînés du jeu. Au 20e combat, vous affronterez Red ou Blue, soit celui que vous n’avez pas affronté à l’entrée de l’arbre. Il est possible de faire des combats solo, duo ou multi. Plus de détails ici : [Lien externe] Points Combat , Ruban Maître de l’Arbre, Ruban Elite de l’Arbre, Lait Meumeu, PP Plus, Super Bonbon, Capsule d’Argent, PP Max, Pilule Talent, Baie Lansat, Baie Frista, Dracaufite X, Dracaufite Y, Florizarrite, Tortankite.
Place Festival La Place Festival permet de combattre des joueurs du monde entier, ce qui diffère de l’arbre de combat. Néanmoins, les mêmes types de combats sont proposés ainsi que quelques modes différents tels que la compétition internet, le combat en mode rang ou encore le combat en mode libre. Plus de détails ici : [Lien externe] Gain seulement dans le cas de la compétition internet.
Buffet Baston (Ekaeka) Il s’agit d’un restaurant se trouvant dans le centre commercial. Mais c’est un restaurant pas comme les autres, dans lequel il faut se battre pour avoir sa nourriture ! Choisissez un plat et le dresseur se trouvant à côté de vous demandera un combat. Avant la ligue, les Pokémon adverses seront au niveau 13. Après la ligue, ils seront au niveau 55. Après avoir relevé 10 fois le défi du buffet, vous pourrez affronter la reine du buffet baston. Plus de détails ici : [Lien externe] Selon votre satisfaction : Rappel Max, PV Plus, Gros Champi, Miel.
Dôme Royal (Rue du Dôme Royal) C’est au Dôme Royal que vous pratiquerez pour la première fois sûrement une bataille royale ! Il s’agit d’un combat entre 4 dresseurs dans lequel il faut avoir le moins de Pokémon K.O. et le plus de Pokémon encore en jeu. Plus de détails ici : [Lien externe] Points Combats, Ruban Champion Royal.
Shigeki Morimoto (Bâtiment GF, Ho’ohale) C’est donc dans le bâtiment de Game Freak que vous pourrez affronter Shigeki Morimoto, le créateur de Mew. Ses Pokémon sont au niveau 62 : il s’agit de Kangourex, Mackogneur, Dracolosse, Pyroli, Voltali et Aquali. La première fois que vous le battez, il vous donne le Charme Ovale.

Recent Posts

Monopoly x Pokémon : partez à la conquête de Kanto !

Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…

2 ans ago

Pokémon GO : contenu du Week-end Combat

Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu.   Week-end…

2 ans ago

Célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO !

En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…

2 ans ago

Que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 ?

Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO.  …

2 ans ago

Mise à jour de contenu : événement anniversaire et Ultra Bonus

Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…

2 ans ago

Que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 ?

Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO.  …

2 ans ago
%%footer%%