Pokemon-France.com

Le Défi International de mai 2017 a été annoncé

La prochaine compétition de prestige, le Défi International de mai 2017, offrira trois Méga-Gemmes aux participants classés !

Les Méga-Gemmes continuent d’affluer en compétition ! Pour le Défi International de mai 2017, ce sont les Tyranocivite, Blizzarite et Élecsprintite qui seront les récompenses des futurs participants. Des Championships Points sont également prévus pour ceux qui font partie du Play! Pokémon.

Les règles sont dans l’ensemble assez classiques. Seuls les Pokémon du Pokédex d’Alola obtenus dans la région peuvent être utilisés, à l’exception des légendaires. Pas de Méga-Gemme, et aucun objet tenu en double. Vous pouvez enregistrer de 4 à 6 Pokémon, qui seront tous ajustés au niveau 50 pour la durée des combats de cette compétition.

L’ensemble des détails peut comme d’habitude être retrouvée sur le site du PGL.

Les inscriptions se déroulent du 17 au 25 mai 2017 à 23h59, et les combats du 26 au 28 mai 2017. Si vous avez plusieurs jeux, rappelez-vous que vous pouvez tous les inscrire, même si vous devrez dédier bien plus de temps au tournoi.

Et si vous n’êtes pas un adepte des compétitions du Pokémon Global Link, rassurez-vous : les Méga-Gemmes devraient être disponibles plus largement dans les mois qui viennent !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !