Pokemon-France.com
 

Des précisions sur Primo-Kyogre et Primo-Groudon

En marge de la vidéo sur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha de l’E3, The Pokémon Company a officialisé les informations sur ses sites officiels, avec cependant des précisions supplémentaires…

Logo Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphir

Combat Groudon KyogreLa plupart des informations supplémentaires concernent Primo-Groudon et Primo-Kyogre, les deux nouvelles formes de Groudon et Kyogre révélées. Ces Pokémon ne sont finalement pas des méga-évolutions, mais le fruit d’un autre processus, dit Primo-Résurgence.

Pourquoi le terme Primal leur est accolé ? Il faut se souvenir qu’historiquement dans la mythologie de Hoenn, ces Pokémon se sont affrontés violemment dans le passé avant de s’endormir. La Primo-Résurgence devrait leur permettre de retrouver la puissance qui étaient la leur dans ces temps primitifs. Elle aurait cependant toujours un lien avec la Méga-Évolution.

A propos des deux Pokémon, une description a également été transmise :

Primo-GroudonPrimo-Groudon déborde d’une énergie qui s’échappe de son corps sous forme de magma. Celui-ci atteint des températures si élevées que sa peau émet en permanence une lumière rouge étincelante, tel un rubis au milieu des ténèbres. Via la Primo-Résurgence, Primo-Groudon gagne en taille et obtient le type Feu en supplément du type Sol, augmentant la puissance des capacités de ce type qu’il peut apprendre. La Primo-Résurgence amplifie grandement l’Attaque de Primo-Groudon. Il est probable que son talent profite également des bénéfices de cette transformation.

Primo-KyogrePrimo-Kyogre, Pokémon de type Eau, est inondé d’une énergie qui s’échappe de son corps sous forme d’eau de mer. Sa peau bleue brille tel un saphir et semble limpide comme la mer. La Primo-Résurgence amplifie grandement l’Attaque Spéciale de Primo-Kyogre. Son talent semble également bénéficier de cette transformation, mais cette information reste encore à confirmer. Primo-Kyogre est immense : sa taille semble avoir doublé par rapport à celle de Kyogre.

Pour utiliser les Méga-Gemmes, l’objet de ces versions est nommé Gemme Sésame. A noter que Primo-Groudon obtient donc finalement également le type feu ! De nombreuses captures d’écran et artworks ont également été mises en ligne :

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !