Pokemon-France.com

Jean-Marc Anthony Kabeya présent à l’HeroFestival !

Le chanteur des premiers génériques français de l’anime Pokémon, Jean-Marc Anthony Kabeya, sera à Marseille les 12 et 13 novembre pour l’HeroFestival !

HeroFestival - Jean-Marc Anthony Kabeya

Jean-Marc Anthony Kabeya, premier chanteur de l’anime

Jean-Marc Anthony Kabeya, c’est simplement l’interprète des génériques Pokémon. D’accord, pas tous, mais surtout ceux qui ont marqué les débuts de l’anime : les dix premiers et d’autres chansons comme le PokéRap. Il avait d’ailleurs récemment fait son retour dans Pokémon pour le générique de la saison 17, remix de celui de la première saison.

Évidemment, le tout premier générique fait donc partie de ses œuvres :

Volontairement très discret, le chanteur belge évite habituellement toutes les apparitions publiques et n’est pas joignable aisément. Rien que sa photo n’est que difficilement trouvable sur Internet ! Sa participation à l’HeroFestival est donc bien un vrai évènement.

HeroFestival - AfficheUne rare présence publique à l’HeroFestival !

Jean-Marc Anthony Kabeya sera donc présent le week-end du 12-13 novembre à l’HeroFestival au Parc Chanot de Marseille. Niveau programme, il y effectuera des dédicaces sur le stand “30 ans et demi”.

Sa journée de samedi sera bien plus chargée. L’interprète va participer à une conférence sur les chanteurs “Les secrets des génériques : De Goldorak à Pokémon” sur la scène Konoha. En fin de journée, il chantera finalement le premier générique Pokémon sur scène lors du concert Génériques TV Party à 18h30 sur la Grande Scène Orange !

Si vous êtes intéressés, plus de renseignements sur l’évènement sont disponibles sur leur site internet : herofestival.fr.

Vous souvenez-vous des premiers génériques de l’anime Pokémon ? Allez-vous vous rendre à l’HeroFestival ? N’hésitez pas à réagir en commentaire !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !