Pokemon-France.com

Magicarpe Jump est sorti partout dans le monde !

Le jeu iconoclaste Magicarpe Jump est sorti notamment en Europe et en Amérique du Nord. Le but ? Capturer des Magicarpe et faire en sorte qu’ils sautent le plus haut possible !

Un jeu sur le poisson le plus tristement célèbre du monde Pokémon ? Ils l’ont fait ! Magicarpe Jump est sorti ce matin dans le monde, après un parcours peu classique. Il a en effet débarqué par surprise mercredi passé en… Italie, avant de n’arriver au Japon que mardi ! Mais cette fois, tous les joueurs pourvus d’un smartphone compatible devraient pouvoir y accéder.

But du jeu : capturer des Magicarpe, les entraîner et les nourrir pour faire d’eux des bêtes de saut (qui a dit Pokémon Stadium ?).  Pour cela, vous aurez vos propres ressources, mais aussi l’aide de Pokémon extérieurs (et qui, eux, ne seront pas des Magicarpe). Et le jeu ne rigole pas : vous devrez participer à des Ligues pour montrer la suprématie de votre Magicarpe ! En revanche, il peut aussi subir des dégâts et ne plus pouvoir être utilisé. S’il atteint son niveau maximum, il peut même… partir en retraite, tel un travailleur en fin de carrière.

À l’instar de jeux tels que Pokémon Shuffle ou Pokémon Rumble World, c’est un jeu free-to-play avec micro-transactions. Pour être plus précis, le téléchargement de l’application est gratuit mais Magicarpe Jump peut vous pousser à acheter des bonus pouvant aller jusqu’à près de 40 euros pour progresser plus vite. La sortie du jeu au Japon a aussi permis une diversification des langues, puisqu’il est désormais possible de jouer en français, anglais, espagnol, italien, allemand, japonais, coréen, chinois traditionnel et chinois simplifié.

Vous aurez peut-être du mal à trouver Magicarpe Jump sur l’AppStore ou le Play Store, alors on pose ici les liens vers l’application :

-> Aller vers la page de Magicarpe Jump sur Android.

-> Aller vers la page de Magicarpe Jump sur iOS.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !