Pokemon-France.com
 

Preview BW107 et révélations sur l’arc N

La chasse au Coupenotte étant terminée, les matchs pourront reprendre normalement la semaine prochaine sur TV Tokyo. Et c’est ainsi que l’arc N se profile à l’horizon, lentement mais sûrement…

Mais commençons par l’information routinière du jeudi : la bande-annonce du BW107, où Sacha continuera son match contre Jules commencé aujourd’hui, a été mise en ligne sur le compte Youtube de TV Tokyo. Pour rappel, outre ces deux-là, Kotetsu et Virgil sont également toujours en course. Bianca, quant à elle, a été éliminée par Kotetsu lors du BW105.

Voilà une bande-annonce qui ne tourne pas autour du pot, puisque nous avons ainsi déjà la composition complète des équipes de chaque dresseur ! Jules utilisera Léopardus, Zéblitz et Karaclée et Sacha Batracné, Crocorible et Manternel. Sacha a l’air sûr de lui, mais est-ce que cela suffira ? Réponse le 13 décembre prochain sur TV Tokyo.

ATTENTION, LA SUITE DE CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LA PROCHAINE SAISON !

Le 17 janvier 2013, l’arc N débutera sur TV Tokyo. Nous sommes donc à un peu plus d’un mois de cette échéance, et de nombreuses informations ont été dévoilées aujourd’hui via une bande-annonce diffusée sur TV Tokyo pendant l’épisode de ce matin, informations reprises par Serebii quelques heures plus tard.

Comme prévu, la nouvelle saison prendra place juste après la fin de la ligue Pokémon. Sacha, Iris et Rachid iront aux White Ruins, ayant entendu parler par Spruce Keteleeria d’un Reshiram qui se trouverait là-bas. Sur le chemin, ils rencontreront N ainsi que Nikolaï qui mènera une expérience sur Pikachu et Coupenotte, les rendant hostiles même envers leurs dresseurs ! La Team Plasma, évidemment impliquée dans l’affaire, sera dirigée par Ghetis mais prétendra chercher N. Pourquoi ? Notons enfin que la Team Rocket fera son grand retour après l’arc Rocket, avec de nouveaux Pokémon, et s’opposera également à la Team Plasma. Pour une fois, ils seront dans le même camp que nos héros !

La question de la consistance du scénario doit cependant être posée, car c’est la première fois qu’une saison n’est pas articulée autour de la collecte de badges… Espérons que ce virage sera profitable à la série !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !