Pokemon-France.com
 

PWC 2015 : La carte Promo Champions Festival

En attendant le début des Pokémon World Championships 2015, les différents cadeaux sont dévoilés peu à peu… Découvrez maintenant la traditionnelle carte Promo, Champions Festival !

Pokémon World Championships 2015

PWC 2015 - Champions FestivalAprès le lot de cadeaux pour les participants, la distribution de Sharpedo pirate, un dernier cadeau manquait : Champions Festival, la carte Promo remise chaque année à l’occasion de cette compétition.

La carte de cette année présente un Galopa en illustration, accompagné de plusieurs Pokémon, ainsi que d’une statue d’Arceus en arrière-plan. Si l’illustration change, l’effet de cette carte Stade est toujours le même : si vos six Pokémon sont en jeu (un Pokémon actif et un banc de cinq Pokémon plein donc), vous pourrez retirer un marqueur de dégâts à la fin de chaque tour pour chacun de vos Pokémon !

Simple, mais extrêmement efficace, le bonus de cette carte est donc fortement appréciable. Pour rappel, les Pokémon World Championships débuteront aujourd’hui à 15h et seront à suivre sur Pokémon-France :
> Le programme des Pokémon World Championships 2015 !

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !