Pokemon-France.com
 

Une démo de Pokémon XY à la Gamescom !

La Gamescom a débuté aujourd’hui, avec notamment une démo jouable de Pokémon X et Y. Un internaute en a ainsi joué la totalité et l’a mise en ligne, en anglais.

PokémonXYlogo

La démo jouée par NintenDaan1 concerne Pokémon X. On y voit le héros, possesseur d’un Marisson, d’un Nymphali et d’un Galvaran, à Illumis, guidé par Alexia. S’ensuit un combat avec la rivale, qui a Feunnec et Carchacrok, puis avec Sannah, qui a un Grenousse. Après un bref dialogue avec Tierno, il rejoint le professeur (dont on découvre à l’occasion le prénom, du moins en anglais). C’est là qu’a lieu la phase de jeu où l’on expérimente la méga évolution avec un Mewtwo donné (notons, au passage, que cette évolution n’empêche pas le Pokémon d’attaquer durant le tour).

La vidéo se termine sur un petit montage et la promesse d’une nouvelle évolution avec ces nouveaux jeux, référence à la fois à la méga évolution et à l’arrivée de cette sixième génération.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !