Pokemon-France.com
 

La quête des Six Sages

Les six sages de la Team Plasma sont disséminés dans tout Unys après votre victoire face à Ghetis. Beladonis vous demandera de les retrouver. Aidez-le !

Après avoir vaincu Ghetis, vous découvrirez au rez-de-chaussée de votre maison deux mamans. L’une d’entre elles est en fait Beladonis. Il vous demandera de trouver les six sages de la Team Plasma, disséminés dans toute la région.

Sept SagesLorsque vous parlez avec un sage, il vous donne une CT et Beladonis vient l’arrêter. Vous pouvez interagir avec les sages dans n’importe quel ordre.

Accès rapide :

 

Le sage Glaucus

Le sage Glaucus se trouve dans la seconde partie du Château Enfoui (dans le Désert Délassant). Une dune s’est formée, donnant l’accès à une porte et une salle. Affrontez le sbire Plasma dans la petite salle carrée. Suivez les instructions pour atteindre le sage : Gauche-Bas-Gauche-Gauche.

Il vous donnera la CT04 Plénitude si vous lui parlez et Beladonis accourra pour l’arrêter

Nommé Ryokushi (リョクシ) en japonais et Ryoku en anglais.

Le sage Carmine

Le sage Carmine se trouve sur la Route 18 (sur une plage à l’ouest), que vous pouvez atteindre de Renouet, avec Surf, en traversant le Chenal 17. Parlez-lui et il vous donnera la CT32 Reflet. Après qu’il vous l’ai donnée, Beladonis interviendra et embarquera le sage avec lui.

Il porte le nom de Rot (ロット) en japonais et Rood en anglais.

 

Le sage Azuro

Il se trouve dans les Vestiges du Rêve, accessibles depuis l’est d’Ogoesse. Allez dans le sous-sol des vestiges, traversez les, puis, une fois sorti, dirigez-vous vers le mur à droite. Le sage viendra vous parler lui-même et vous donnera la CT75, Danse-Lames.

Azuro s’appelle Asura en japonais (アスラ) ainsi que Gorm en anglais.

 

Le sage Auric

Ce sage se trouve sur la Route 14, la route au nord de la Ville Noire / Forêt Blanche. Utilisez Cascade devant la chute d’eau et allez lui parler. Il vous donnera la CT08 Gonflette après son discours.

Son nom en japonais est Giallo (ジャロ), et pareil en anglais.

 

Le sage Lilien

Ce sage est très simple à trouver. Il se trouve dans le Hangar Frigorifique, au sud de Port Yoneuve. Traversez le Hangar sur le sol gelé et entrez dans le container. Le sage est à l’intérieur. Parlez-lui pour qu’il vous donne la CT01 Aiguisage. Il est finalement arrêté par Beladonis, comme tous les précédents.

Son nom est Vio (ヴィオ) en japonais et Zinzolin en anglais.

 

Le sage Alezan

Le sage Alezan se trouve au fin fond de la Grotte Électrolithe, au deuxième sous-sol pour être précis. Mais avant qu’il ne vous donne la CT, vous allez devoir affronter deux Sbires Plasma. Une fois que vous les aurez vaincus, Alezan vous remettra la CT69 Poliroche. Beladonis viendra les arrêter tous les trois après cela

Le nom japonais d’Alezan est Sumura (スムラ), et Bronius en anglais.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !