Pokemon-France.com
 

Arrêt des services CWF Nintendo le 20 mai

Le 20 mai 2014 sonne le glas du multijoueur en ligne sur DS/DSi et Wii : Nintendo a annoncé la fermeture de la Connexion Wi-fi Nintendo.

CWF

Les fonctionnalités en ligne d’un bon nombre de jeux seront donc désactivées le 20 mai, comprenant, entre autres :

Pour tous ces jeux Pokémon sur DS/DSi, fini les classements, les combats en ligne et les échanges via Codes Amis. D’autres grandes franchises sont également affectées, comme Mario Kart Wii et sa chaîne, Super Smash Bros. Brawl, ou encore Tetris DS. Veuillez vous référer à la liste officielle pour plus d’informations.

Toutefois, il sera toujours possible d’utiliser les fonctions de communication de console à console, comme le Téléchargement DS ou le Pokémon Fret. Seul le jeu en ligne n’est plus possible. Les services en ligne n’utilisant pas la CWF Nintendo seront eux aussi disponibles, c’est le cas de la Chaîne Internet et de la Chaîne Boutique sur Wii, ainsi que du Navigateur et de la Boutique sur DSi.

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !