Pokemon-France.com

Les formes de Galar

La région de Galar, tout comme celle d’Alola, va intégrer des formes de Pokémon propres à cet environnement.


[ Revenir à la section Pokémon Épée et Bouclier ]

Smogogo de Galar

Smogogo a bien changé ! D’une couleur plus grise, il se nourrit d’air pollué et de gaz toxiques. Ceux qui s’échappent de son corps s’accumulent sur et autour de lui en volutes jaunâtres qui lui donnent l’air d’avoir sourcils et moustaches. En revanche, les gaz absorbés par son corps sont transformés en air pur qui est relâché par les toutes nouvelles cheminées qu’il a sur ses deux têtes.

Smogogo de Galar garde bien sûr son type Poison, mais se voit également pourvu du type Fée, un double-typage inédit. Il conserve également Lévitation comme l’un de ses talents.

[ Remonter en haut ]

 

Zigzaton et Linéon de Galar

Le Zigzaton de Galar serait la première forme du Pokémon à avoir existé, avant celle que nous connaissons à Hoenn. Il est très nomade et peut vivre partout, et adore provoquer les autres en duel. Ce côté bagarreur est partagé par son évolution Linéon qui est particulièrement rapide et téméraire.

Tous deux partagent désormais le double-type Ténèbres/Normal et les talents Ramassage et Gloutonnerie. Les Linéon de Galar sont par ailleurs les seuls à pouvoir évoluer en Ixon, une créature à l’instinct de survie très développé et seul Pokémon maîtrisant la capacité Blocage.

[ Remonter en haut ]

 

Ponyta de Galar

Les Ponyta vivent depuis des générations à Galar, plus précisément dans la Forêt de Lumirinth où ils ont été découverts lors d’un direct. C’est le fait d’avoir vécu si longtemps là et d’avoir été exposés au surplus d’énergie vitale de l’endroit qui a conduit à cette apparence très « Mon Petit Poney ». Plus ils sont entourés d’énergie, plus leur crinière et leur queue gagnent en couleurs.

En plus du talent Fuite, déjà connu, les Ponyta de Galar peuvent avoir Voile Pastel. Ce tout nouveau talent les immunise contre le poison et en guérit leurs alliés arrivant sur le terrain !

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !