Pokemon-France.com

Pokémon Presents : les DLC d’Épée/Bouclier et…

Sept mois après la sortie de Pokémon Épée et Bouclier , le DLC d’Isolarmure arrive enfin et se présente une ultime fois en vidéo, accompagné de quelques surprises.

Tsunekazu Ishihara a pris la parole pour présenter les informations du jour. Premier jeu : un inédit nommé Pokémon Smile. Il s’agit d’un outil gratuit pour rendre plus « fun » le brossage de dents pour les plus petits.

Deuxième jeu : Pokémon Café & Mix, un jeu où vous jouez le propriétaire d’un café et accomplissez une série de petits jeux de puzzles. Le but étant plus sûr de contenter vos clients Pokémon, qui peuvent même rejoindre votre équipe. Au fur et à mesure de votre progression, vous pouvez agrandir le café, bénéficier de nouveaux équipements et Pokémon. Le jeu sera disponible ce 24 juin tant sur Switch que sur mobile.

Troisième jeu… nul autre que le successeur d’une bonne vieille déclinaison de Pokémon : New Pokémon Snap ! Le jeu doit lui aussi arriver prochainement, mais les images présentées sont évidemment des images du jeu en cours de développement. Pour rappel, dans le jeu d’origine, vous incarniez un jeune photographe mû par l’envie de collectionner les photos de tous les Pokémon possibles.

Ishihara fait un petit encart sur Pokémon GO, évoquant les GO Fest qui, cette année, intégreront Victini. Les Mégas vont également faire leur arrivée dans quelque temps, ainsi que Canarticho de Galar, Palarticho et les tenues des joueurs à Isolarmure.

Ishihara évoque enfin les DLC de Pokémon Epée et Bouclier. La première partie est indiquée comme déjà disponible, alors qu’on l’attendait pour 16h ! Pour y jouer, téléchargez d’abord la mise à jour. Un raid Zeraora, y compris en version chromatique, est également présenté. Si un million de joueurs parviennent à battre Zeraora en raid, tout le monde obtiendra le chromatique.

Surprise finale : il y aura en fait un autre Pokémon Presents ce 24 juin… Qu’en attendrez-vous ?

Suivez-nous sur nos réseaux pour rester connecté à toute l'actualité Pokémon :

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !