Pokemon-France.com

Soleil & Lune : Les IV améliorables avec l’Hyper Training

Passée inaperçue après les révélations de la dernière vidéo officielle sur Pokémon Soleil et Lune, une autre vidéo révèle le mécanisme de l’Hyper Training.

Pokémon Soleil et Lune

L’Hyper Training, successeur du SPV

Au début de la semaine, la chaine Youtube du magasine japonais V-Jump a publié une nouvelle vidéo. Or un passage de cette vidéo est justement intéressant car il permet de découvrir l’Hyper Training :

L’Hyper Training (nom anglais pas encore traduit), c’est tout simplement le successeur du Système de Perfectionnement Virtuel (SPV) de la sixième génération. Il permettra aux adeptes de la stratégie d’optimiser l’entrainement de leurs Pokémon en facilitant la répartition d’EV… mais aussi d’IV désormais !

Des objets pour maximiser les IV

Soleil et Lune - Hyper Training de CarchacrokSelon Serebii, V-Jump révèle l’existence de deux objets dans le cadre de ce mécanisme, la Silver Bottle Cap (en) et la Gold Bottle Cap (en). Comme le montre l’image ci-contre tirée de la vidéo, la Silver Bottle Cap a pour effet de maximiser à 31 l’IV dans une statistique. Ici par exemple les statistiques d’attaque de ces trois différents Carchacrok ont été emmenées toutes trois au maximum !

Au moins aussi similaire mais sans doute pour plusieurs stats, l’effet de la Gold Bottle Cap n’est pas expliqué. De même pour le mode d’obtention et la rareté de ces deux objets.

Jusqu’ici, les IV n’ont jamais été modifiables dans les jeux Pokémon. Considérés comme le génome du Pokémon, ils sont fixés dès sa rencontre ou la création de l’œuf. Ce changement devrait donc faciliter grandement l’élevage de ses Pokémon, permettant ainsi aux dresseurs de se recentrer sur les combats.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook, Twitter et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !