À deux jours de la sortie Pokémon X et Y, des joueurs français ont pu acquérir les jeux, diffusant de nombreux noms français encore inconnus !
ATTENTION DONC, CETTE NEWS CONTIENT D’IMPORTANTS SPOILERS !
Commençons par faire un tour du côté des arènes. Il restait quatre Champions d’Arène dont on ne connaissait pas les noms, et ils se nommeront Amaro (Ramos en anglais, type Plante), Valériane (Valerie, type Fée), Astera (Olympia, type Psy) et Urup (Wulfric, type Glace). Les badges sont nommés, dans l’ordre : Coléoptère, Mur, Lutte, Végétal, Tension, Nymphe, Psychisme et Iceberg. Lino, deuxième champion de Kalos, aurait son arène dans une ville nommée Relifac-le-Haut. Violette, après sa défaite, donne une CT nommée Harcèlement (analogue à Danse-flammes ou Siphon) numérotée 83. Bonne nouvelle d’ailleurs : les CT restent utilisables à l’infini !
Côté talents, il y a des nouveaux, comme Flora-Voile qui empêche les alliés de type Plante de voir leurs stats diminuer.

Pour découvrir tous les nouveaux Pokémon de la sixième génération actuellement connus, apparaissant dans Pokémon X et Y, consultez l’article :
> Pokédex : Les Pokémon de la 6ème génération
La carte entière de Kalos, avec tous les noms de lieux, a également émergé sur les forums de PokéBip, et les noms viennent de nous être confirmés par un membre de Pokémon France. Cela confirme deux choses, à savoir que la Route Victoire est effectivement proche du début de l’aventure et que la deuxième arène est très, très éloignée de la première !





