Pokemon-France.com
 

X et Y : Encore des Pokémon !

Après les nouvelles venant de l’E3, il aurait été envisageable que les informations du prochain CoroCoro soient identiques. Il n’en est rien : les premiers scans du magazine mensuel font même état de 4 nouveaux Pokémon !

PokémonXYlogo

Neuf. C’est donc le nombre de Pokémon qui ont été révélés en l’espace de 24h. Car si les cinq premiers proviennent des présentations de Pokémon X et Y à l’E3, les premiers scans de l’édition de juillet du CoroCoro révèlent quatre nouvelles créatures pour la sixième génération.

Kofukimushi & Kofuurai ShishikoFurabebe

  • Les deux premiers sont Kofukimushi et Pérégraine, deux Pokémon de type Insecte, qui complètent la famille du tout fraichement révélé Prismillon. Les deux font 30cm, mais l’un fait 2.5kg et l’autre 8.4kg.
  • Le petit lion est Shishiko, Pokémon de type Feu/Normal. D’après Serebii, il possède une capacité spéciale appelé « Battle Cry » qui, comme Intimidation, baisse l’attaque de l’opposant. Il fait 60cm pour 13.5kg.
  • Enfin, le dernier Pokémon se nomme Furabebe et sera l’un des Pokémon de type Fée. Il est minuscule : 10cm pour 100 grammes ! Il s’agit de la petite fée blanche, la fleur étant un socle qu’il cherche à la naissance pour ensuite se poser dessus.
  • La ville de départ est Asame Town. On y rencontre le personnage de l’autre sexe (nommé soit Serena soit Callum) et trois personnages secondaires nommés Sana, Tieruno et Toroba. Il y aura également un Rhinocorne dans le jardin de la maison du héros.
  • Deux personnages supplémentaires figurent sur un autre scan : Pansy, une journaliste d’Illumis qui apparaîtra dans l’anime le 18 juillet avec Chevroum et Galvaran, et Viola, la championne d’arène (Insecte) d’une ville nommée Hakudan City.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !