Pokemon-France.com
 

Liste des Pokémon distribués

De nombreux Pokémon, parfois impossibles à obtenir autrement, sont souvent distribués par The Pokémon Company et Nintendo. Ces Pokémon sont dits Pokémon d’évènement, ou simplement « event », terme anglais correspondant.

Découvrez-ici plus de détails sur tous les Pokémon distribués sur Pokémon X et Y à l’heure actuelle.

 

Poussifeu et la Braségalite

Le premier Pokémon distribué sur les nouvelles versions de sixième génération a été, comme souvent dans ces cas-là, un ancien Pokémon de départ. Il s’agit de Poussifeu, le Pokémon de départ feu de la troisième génération.

Le principal intérêt de cette distribution est que le Pokémon feu tient une Braségalite, permettrant à Braségali de devenir Méga-Braségali. Cette méga-gemme est indisponible normalement dans le jeu. Poussifeu a également sa capacité caché, Turbo, considérée unanimement comme très intéressante.

Mémoire Ball Poussifeu
Poussifeu Feu Nature : Aléatoire
Niveau 10 DO : XY
© Turbo ID : 10123
Braségalite Braségalite Ruban Premier
Ruban Premier
Normal Griffe Normal Rugissement
Normal Puissance Feu Flammèche

Poussifeu peu être obtenu partout dans le monde, du 12 octobre 2013 jusqu’au 15 janvier 2014 via le Cadeau Mystère Wi-fi du Nintendo Network.

[ Remonter en haut ]

 

Sepiatop du Pokémon Center de Tokyo-Bay

Le Pokémon eau / ténèbres a été distribué au Japon, pour célébrer l’ouverture du nouveau Pokémon Center de Tokyo-Bay. Sepiatop a été choisi parce qu’il s’agit de l’une des mascottes de ce magasin Pokémon.

Pokémon Center de Tokyo-Bay

Mémoire Ball Sepiatop (マーイーカ)
Sepiatop tenebresPsy Nature : Aléatoire
Niveau 10 DO : PCTB
© Ventouse ID : 11223
@ Baie Willia Ruban Classique
Ruban Classique
Normal Happy Hour [?] Ténèbres Tricherie
Psy Hypnose Tenebres Renversement

Il peut être récupéré sur place du 22 novembre 2013 au 26 janvier 2014 si un joueur vient avec sa Nintendo 3DS ainsi que sa version Pokémon X ou Pokémon Y.

[ Remonter en haut ]

 

Carchacrok de CoroCoro Comics

Pour leur édition de décembre 2013, le magazine japonais CoroCoro Comics donnera en même temps un code permettant de télécharger un Carchacrok sur sa version Pokémon X ou Pokémon Y.

Mémoire Ball Carchacrok (ガブリアス)
Carchacrok DragonSol Nature : Aléatoire
Niveau 48 DO : コロコロ
© Voile Sable ID : 11153
@ Croc Dragon Ruban Classique
Ruban Classique
Ténèbres Machouille Dragon Dracogriffe
Sol Tunnel Dragon Draco Météor

[ Remonter en haut ]

 

Pikachu, Evoli et Evolitions aux anniversaires

Distribution de Pokémon aux anniversairesA partir du 12 octobre au Japon, un fan dont ce sera l’anniversaire pourra recevoir dans tout Pokémon Center un Pokémon d’évènement au choix entre Pikachu, Evoli et toutes ses évolutions (Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali, Givrali et le petit dernier Nymphali. Ces Pokémon seront au niveau 10, avec le DO ポケセン♪ et l’ID 10123.

Pour cela, il faudra rapporter sa console et sa version Pokémon X et Y ainsi qu’une preuve justifiant l’anniversaire. Mais ce n’est pas tout, en prime, une couronne, une carte de voeux mais surtout un bon de réduction de 5% sur le Pokémon Center seront remis !

[ Remonter en haut ]

 

Pour discuter des Pokémon d’évènement, notamment si vous êtes un collectionneur, n’hésitez pas à faire un tour sur les de Pokémon-France, notamment sur le topic Evènements et Distributions !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !