Pokemon-France.com

Arceus revient avec un code global !

Comme prévu, un code permettra à ceux l’ayant manqué d’obtenir l’Arceus distribué en août dernier.

LSC-Arceus-PlF

En août passé, un Arceus événementiel était distribué dans divers magasins, la plupart du temps par code, sur Pokémon XY et Pokémon ROSA. Nombreux étaient néanmoins ceux n’ayant pas pu se déplacer ou ayant tout simplement oublié d’entrer leur code à temps !

C’est pour eux qu’une nouvelle chance de l’avoir déboule. Les codes ARCEUS2016 (Europe) et ARCEUS20 (Amérique du Nord), à entrer de la même manière qu’un code classique en douze caractères, permettent d’avoir cet Arceus sur les jeux de 6e génération. Ils sont valables jusqu’à la fin du mois.

N’essayez pas d’entrer ces codes sur les jeux Pokémon Soleil et Lune : ils ne sont pas prévus pour la 7e génération et ne donneront rien dessus !

N’oubliez cependant pas la règle : un même événement ne peut être généré deux fois sur la même partie. Pour faire court, si vous aviez entré un code distribué précédemment, les deux codes sus-cités ne fonctionneront pas !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !