Pokemon-France.com

Distribution de Meloetta : C’est parti !

Est-ce encore une surprise ? La distribution de Meloetta, dernier fabuleux de l’opération Pokémon20, a débuté avec quelques heures d’avance.

Meloetta, Pokémon chanteur

Meloetta, Pokémon chanteur

Il est le dernier fabuleux distribué dans le cadre de l’opération qui célèbre les 20 ans de Pokémon. Et cette fois, pas question d’aller au magasin : vous pouvez récupérer tranquillement Meloetta depuis votre canapé ! La distribution a commencé et durera jusqu’au 24 décembre 2016.

Pour l’obtenir, rien de plus simple : depuis le menu principal du jeu, allez dans Cadeau Mystère. De là, sélectionnez « Recevoir un cadeau » et « Via Internet ». Acceptez de recevoir Meloetta et, une fois réceptionné, il ne vous restera plus qu’à aller parler à la livreuse en bleu dans un Centre Pokémon pour le récupérer !

Vous l’obtiendrez sous sa Forme Chant. Il peut changer de forme à travers la capacité Chant Antique, qu’il acquiert via un Donneur de capacités. Cette personne se trouve dans une maison proche du Centre Pokémon d’Auffrac-les-Congères dans Pokémon XY, et au café « La Voix », à Lavandia, dans Pokémon ROSA.

Étant donné la sortie récente de Soleil et Lune et la confusion qu’il pourrait y avoir chez certains, on rappelle que la distribution de Meloetta ne concerne que la 6e génération. Ce Pokémon ne peut donc être obtenu QUE sur Pokémon XY et Pokémon ROSA !


Meloetta
Niveau 100
Sérénité
@ PP Max
Vive-Attaque Choc mental
Chant Canon

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !