Nintendo dévoile aujourd’hui de nouvelles informations sur Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel dans les pages du magazine japonais CoroCoro.
Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel se dévoile finalement plus en détails cette semaine suite à la mise en ligne d’une grosse poignée de scans tirés du magazine CoroCoro. En plus de ces quelques images, le magazine nous apprend que de nouvelles boutiques feront leur apparition dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel. Ces magasins secrets permettront au joueur d’acheter divers articles, afin de redonner un peu de punch au personnage, mais également à ses Pokémon. Par exemple, le Café de Spinda proposera à la vente une sélection d’objets servant à augmenter les statistiques des Pokémon. La sortie de Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel est prévue au Japon pour le 18 avril.







svp si une personne sait comment faire pour le telecharger sur r4 en francais et gratuitement merci d avance
slt vous savez commen fo faire pour le telecharge sur la r4
on le savait je crois
trop cool je vous previens les nouveaux pokemon sont arceus et shaimin et des bonus sur l’aventure
Sete bete lol faudra attendre chez pas combien de temps o moin 3 ou 4 deja que platine et pas sortie mdr Quand a moi je caresse ma R4 😀
je vous dit qui seras super car il y aura peut-être des nouveau
Je le veux. *o*
Hum… un jeu que j’attends avec impatience, j’ai bien aimé les 2 précédents Donjon Mystère, alors celui là aussi je pense ^^
gespere qe yaura pas a rebatre darkrai