Décidément gâtés en cette période de l’année, les joueurs japonais ayant fait l’acquisition d’un Pokémon Jirachi dans la Nintendo Zone des restaurants McDonald’s du 19 juin au 17 juillet, auront également la possibilité d’obtenir des cadeaux inédits en présentant leur Pokémon légendaire dans un Pokémon Center de l’archipel entre le 21 juillet et le 28 août. Les fans de ce petit Pokémon qui se rendront dans un Pokémon Center le 1er juillet uniquement pourront également mettre la main sur une peluche de Jirachi, peluche vendue 980 yens, soit un peu plus de 7 euros.
Jirachi dans les Pokémon Center
Discuter de cet article
Forum Passlord →Connectez-vous pour participer
Utilisez votre compte Passlord pour commenter, répondre et liker.
Les commentaires sont fermés pour cet article.
hey vous vouler savoir ses quoi mon equipe de pokemon [email protected]
quelqu’un sait ou en trouver?
cette chance il est trop mignon
OUINNNNNNNNNNNN C’est pas en France OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
c’est vraiment dommage je l’avais raté à sa sortie au cinéma et maintenant c’est seulement au japon
Moi J’était pas né à la sortie au cinéma
il (elle) et tros tros tros tros tros migonon(e)
Bon… Pour La Dernière Fois,Modos,Je Suis INSCRIT !
écouter tous les fans de Pokémon:Pokémon,c’est trop cool!!!!!!!!!!!!!!
y a quelqun?(je suis inscrit pour que Modos ne me soule pas).
Je vous suppli de me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une blague: arceus est le dieu de quoi? slution: le dieu des cornichons hahahahahahahaha
pokémon c’est mortel c’est trop bien
j’adore en tout cas dommage que ca soit pas en france jirachi je connais quelqun qui la en carte il peut faire n’importe quelle attaque d’apres lui
il peut exocer n’impore quelle voeux (ataque) c’est trop cool
ils von le sortir en france mais plus tard ils disent que c’est un peu plus de 7 euros c’es forcément en france aussi sinon c’est trop nul
il y a que les chinois qui ont tous
les japonais tu ve dire
et JP ,le seul dieu des cornichons ses toi , alors arrête de pourrir se site


Chargement des commentaires…