Les leaks des nouveaux de Pokémon X et Y continuent. Au tour de Noibat, le stade de base de Bruyverne…

Noibat de son nom anglais est donc la pré-évolution de Bruyverne. Comme son évolution, il est de type dragon et vol :
Numéroté 113ème sur le Pokédex de Kalos, Noibat est désigné comme un Pokémon Onde Sonore. Sa description dit que « Même un lutteur robuste deviendra étourdi et incapable de se tenir debout quand il est exposé à ses ondes ultrasoniques de 200 000 Hertz ». Noibat se trouve assez tard dans le jeu, concrètement au niveau de la Route Victoire de Kalos.
Pour découvrir tous les nouveaux Pokémon de la sixième génération actuellement connus, apparaissant dans Pokémon X et Y, consultez l’article :
> Pokédex : Les Pokémon de la 6ème génération
Ou te a trouver noidat ???
il ne vous rappelle pas un peu trop rhinolove?
Dommage quil soi a ka fin aurai pu le mettre un peu plu tot
Il y a au moins Goomy de la nouvelle génération, et probablement d’autres anciens, oui bien sûr.
Dommage, je ne vais pas attendre la fin du jeu pour élever un pokémon dragon. Une chance qu’ils y en a d’autres plûtot dans le jeu(je pense).
Noibat, ça va encore. Bruyverne par contre…