C’est officiel : le tome 3 de Pokémon La Grande Aventure sortira le 13 novembre !
Ce midi, Kurokawa a produit un article sur son Kuroblog concernant ses sorties du mois de novembre, et qu’est-ce qui y figure ? Le tome 3 de Pokémon : La Grande Aventure !
C’est donc confirmé, le tome 3 sortira bien le 13 novembre 2014. Moins d’un mois à attendre pour avoir la fin de l’arc Rouge/Bleu/Jaune entre les mains, en attendant peut-être Or/Argent/Cristal ou Rubis/Saphir/Emeraude ?
[EDIT] Suite à une remarque dans les commentaires, on est allés vérifier ce que disait Kurokawa sur l’arc Rubis/Saphir. Et même s’il n’y a pas de couverture, on trouve en même temps que les sorties de novembre une page consacrée à un tome 1 de Rubis/Saphir, qui est bien daté le 11 décembre ! Une telle abondance de mangas en peu de temps, voilà qui prouve que La Grande Aventure a dû avoir le succès espéré !
Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Bof.
Et ça va prendre de la place dans les étagère et autres bibliothèques, en plus.
Ah ouep, Kurokawa l’a listé sur sa page d’accueil aussi. Trois rumeurs de vérifiées, Mais ça va faire mal au porte-monnaie à force !
Enfin! J’ai commencé cette série il y a 15 ans et n’ai jamais eu la fin à cause de l’arrêt scandaleux de Glénat. Je suis vraiment très impatient de lire ça.
Rubis/Saphir est déjà prévu, le tome 1 sort en décembre. Et tant qu’on y est, Noir/Blanc prendra fin le 9 octobre, en même temps que se lancera X&Y.
Alors ne commente pas 🙂
Hoopa19>reste poli,il y en a qui aiment.
Je m’en fous.