Pokemon-France.com

GO : Le Festival des Oeufs revient dès ce soir

Le Festival des Oeufs, apparu l’année dernière dans Pokémon GO, revient cette année pour une deuxième édition plus fournie.

Le Festival des Oeufs est de retour dans Pokémon GO ! À partir de ce soir 21h, et jusqu’au 2 avril 2018 même heure, tous les Oeufs disponibles via PokéStops seront des œufs 2km. Mais les Pokémon se trouvant dans des œufs éclosant à des distances supérieures (5 et 10km) pourront également se retrouver dans les œufs 2km, vous facilitant grandement les choses. Le taux d’éclosion de certains Pokémon, dont Pichu et Togepi, augmentera également pendant la durée de l’événement.

Divers « bonus » sont également à prévoir :

  • chaque oeuf éclos rapporte des Bonbons en plus ;
  • la quantité de Poussière Étoile que vous recevrez sera doublée ;
  • la Boutique propose des boîtes spéciales incluant des Super-incubateurs et des Morceaux d’Étoiles.

Même si vous avez connu le festival de l’an dernier, rappelez-vous que l’édition 2018 constitue une occasion non négligeable de mettre la main sur des Pokémon non encore disponibles à l’époque !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !