Pokemon-France.com
 

Le nouveau personnage de Pokkén leaké ?

Une image circulant actuellement sur le web pourrait bien avoir dévoilé en avance le douzième personnage jouable de Pokkén Tournament.

PokenichiShokotanPokken

Sur cette image, on voit Shoko « Shokotan » Nakagawa, la présentatrice du Pokenichi Show, devant un écran de jeu de Pokkén Tournament. Ce qui est entouré est fort intéressant, puisque cela désigne Jungko comme personnage jouable… alors qu’il ne l’est pas encore. Tout comme Electrode et Canarticho en tant que Pokémon-aides.

Étant donné que l’on sait déjà qu’un personnage jouable sera confirmé le 10 décembre, il se pourrait bien que la confirmation soit suivie d’une séquence de jeu dans Pokenichi, comme cela se fait souvent. Le nom de Jungko cadre de plus avec le fameux caractère inclus dans le nom du Pokémon mystère (lire news : Pokkén : Un nouveau personnage dévoilé sous peu !), puisque son nom japonais est ジュカイン.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !