Pokemon-France.com
 

Leak XY : Noms français de la Ligue et de leurs Pokémon

Davantage de noms issus des versions françaises de Pokémon X et Y ! Cette fois-ci, retrouvez le Conseil des Quatre ainsi que leurs Pokémon.

Logo Pokémon X et Y

Quatre dresseurs composent le Conseil des Quatre :

  • Thyméo, spécialisé dans l’acier, connu sous son nom anglais Wikstrom précédemment. Un de ses Pokémon avait un nom français encore inconnu, Aegislash, évolution de Dimoclès, qui se nomme donc Exagide en français.
  • Dracena, Maitre des Dragons, dont le nom anglais Drasna n’est pas très différent. Son Pokémon Dragalge se nomme Kravarech en français.
  • Malva, la spécialiste du feu, conserve son nom anglais en français également.
  • pour finir, Narcisse, utilisant des Pokémon eau, avait pour nom anglais Siebold. Clawitzer se nomme en français Gamblast, tandis que le nom français de Goodra est Muplodocus !

    Notre article sur la Ligue Pokémon a donc été mis à jour. Découvrez les autres Pokémon qu’il vous faudra battre pour devenir Maitre Pokémon !
    > Ligue Pokémon : Conseil des 4 et Maître.

    Deux autres noms français de Pokémon nous ont également été communiqués :

    • Trevenant, connu aussi sous son nom japonais Orotto, est nommé Desséliande en français,
    • Pour Avalugg, son nom français est Séracrawl !

    Pour découvrir tous les nouveaux Pokémon de la sixième génération avec leurs noms français actuellement connus, consultez l’article :
    > Pokédex : Les Pokémon de la 6ème génération

    Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !