Pokemon-France.com
 

Meloetta, nouvel accompagnateur

Ce dimanche 30 décembre a été diffusé sur Gulli le dernier épisode de la saison Best Wishes, comme définie au Japon! Mais les saisons ont été redéfinies en Occident, et la saison 15, Destinées rivales, va se poursuivre en France.

Dans le dernier épisode de la saison 15 japonaise, Un combat d’arène rock & roll (2e partie), Sacha a obtenu son dernier badge à Ondes-sur-Mer, face à Strykna.
Pour ceux qui auraient manqué cet épisode sur Gulli, il est rediffusé le mercredi 2 janvier à 17h40. Il est aussi accessible en replay, légalement et gratuitement, sur le site de Gulli pendant une semaine, à partir de la date de la première diffusion.

Comme Sacha a obtenu tous les badges d’Unys, l’aventure peut se poursuivre pour lui et ses amis dans la ligue d’Unys. Mais quelqu’un d’inattendu va les rejoindre en cours de route…
Il s’agit de Meloetta. Ce mystérieux Pokémon est apparu précédemment dans l’épisode 34 de la saison 15, Les nouvelles stars du 7e art. Meloetta était en effet poursuivi par la Team Rocket. Il s’est réfugié dans les studios de cinéma où se trouvait Sacha mais, grâce à sa possibilité de devenir invisible, il n’a pu que l’apercevoir rapidement… Mais il l’a suivi, et a assisté à son combat à l’arène d’Ondes-sur-Mer.

Meloetta

Le premier épisode de la saison 16 japonaise, Pour l’amour de Meloetta, est consacré à la rencontre entre Sacha et ce Pokémon. Sacha va d’abord rencontrer une vieille connaissance, Cynthia, une des championnes de la série Diamant et Perle. Elle va participer à un tournoi, et Sacha, enthousiaste, l’accompagne avec ses amis. Mais ils vont croiser en route un Meloetta mal en point…

Cet épisode sera diffusé sur Gulli le mercredi 2 janvier à 9h15. Il sera ensuite rediffusé le samedi 5 janvier à 14h15. Il est aussi accessible en replay pendant une semaine sur le site de Gulli.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !